twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Vanessaba24

publié le 11 juin 2018 Beauté › Général

Coucou !

Je reviens pour un tout petit haul.

Dernièrement en instastory de Noemiemakeuptouch j'ai découvert les nouveaux vernis de Rimmel London la gamme flip flop. Quand j'ai vu les teintes, je me suis dit, il me les faut. Vous connaissez ma passion pour les vernis.

Photo ajoutée le 06/06/2018 à 12:55

J'en ai trouvé plusieurs sur maquibeauty pour seulement 1.50 €, j'ai passé commande directe. Le hic, c'est qu'il n'y avait pas toutes les teintes et particulièrement les deux que je veux absolument. Je les commanderais plus tard lorsqu'elles seront dispo.

J'en ai profité pour prendre d'autres vernis qui me plaisait toujours à 1.50 €

Et j'ai pris également mon fond de teint coup de coeur, car j'arrive presque à la fin du mien.

Comme toujours avec Maquibeauty, un petit sachet de bonbon en cadeau que je ne mangerais pas (j'aime pas ces bonbons lol)

Sur le site eafit.

Photo ajoutée le 05/06/2018 à 18:24

Marque Française qui vend des produits pour aider à perdre du poids, prendre du poids ou du muscle, connu des grands sportif qu'on voit à la télé.

Alors, avant toute chose, je tiens à préciser, parce que je sais d'avance que je vais devoir me justifier (chose que je déteste). Je sais que ce ne sont pas des produits miracles ! Je fais attention à mon alimentation et fait du sport donc j'attends de ces comprimés une petite aide seulement..

J'ai commencé mon rééquilibrage alimentaire il y a trois mois et j'ai perdu 6 kg 500. Mon but n'est pas de perdre vite, mais lentement pour diverses raisons.

Le soucis, c'est que le mois de mai, n'a pas était top, malgré mes effort je perdais pratiquement pas. Je sentais que ça commencer a jouer sur ma motivation alors j'ai décidé de me prendre ces compléments pour m'aider et booster.

J'ai une cure de trois mois. Je ne compte pas la faire plus longtemps, c'est vraiment pour re booster cette perte.

Je connais cette marque depuis des années et c'est une marque sérieuse et fiable. Mon frère l'a utilisé lui-même pendant son régime il y a 17 ans environ et cela l'avait bien aidé.

Les comprimé Lipo'lyse augmente les effets du sport et aide à perdre dans la globalité du corps.

Les bellyslim servent à éliminé les graisses localisées, favorise la dégradation des lipides, Contribue au bon fonctionnement des enzymes digestives.

Je vous en reparlerais lorsque j'aurais terminé cette cure. Je vous en parlerais en détail avec mon avis. 

Je vous souhaite une belle journée

Vanessa

10 votes 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Vanessaba24

AliasMorticia

, le 11 juin 2018 à 10:05

Coucou
Les vernis sont super beaux, je comprend que tu ais craqué!
Pour la cure, je te comprend, arrive un moment dans un "régime" ou un rééquilibrage alimentaire où tu stagnes dans ta perte de poids. C'est normal mais frustrant car les efforts sont toujours là!
Je serais curieuse de savoir si cette cure sera efficace!
Bisous

Meili

, le 11 juin 2018 à 10:48

je ne connais pas ces produits Eafit, je n'en prend jamais, mais il faut dire que je surveille ma ligne depuis toujours, biz

Boni

, le 11 juin 2018 à 10:59

Tu as de jolis craquages
Je ne connais pas encore la gamme flip flop
J'aime beaucoup les 3 premières teintes
Tu n'as nullement besoin de te justifier
Chacune est libre de faire ce qu'elle veut
Bon lundi Choupi
Bisous

Angela_2_113

, le 11 juin 2018 à 13:49

Coucou ma belle,
Ce sont de jolis achats.
Je ne connaissais pas ces produits.
Belle journée.
Bisous.

LaFilleDavril

, le 11 juin 2018 à 14:14

Coucou, très jolis vernis j'attends de voir tes photos insta pour mieux voir les teintes ;o)
Sympa ces compléments, j'en avais pris une année d'une autre marque et ça avait bien fonctionné sur un mois avec de ce qu'il faut à côté... Pour le moment, je ne peux pas et je ne me préoccupe pas (enfin j'essaye) mais je m'aiderais une fois tous les problèmes alimentaires réglés :o) donc j'attends ton avis :o)
Des bisous
www.leblogdelafilledavril.fr

alaska44

, le 11 juin 2018 à 14:42

coucou, jolis vernis. Pour ce qui est du reste , a partir du moment ou ces produits sont bons, il n' y a pas de mal a faire un peu aidé . bon courage. bises

carfax

, le 11 juin 2018 à 20:05

bonsoir, comment vas tu? sympa les vernis. je ne te jugerai pas sur ton désir de perte de poids, j'ai testé pas mal de trucs aussi rap le passé. étant malade maintenant, je ne fais plus ce genre de choses. passe une bonne soirée et à bientôt!

cottleya

, le 11 juin 2018 à 21:34

Coucou ma belle,
Des achats sympas.
Bonne soirée, bises.

ALEXCHAMP

, le 11 juin 2018 à 22:10

Coucou, plein de jolis achats, bonne soirée, bisous

KATELL1

, le 11 juin 2018 à 23:11

Voilà du stock de vernis !!! Bises

Flor Bela

, le 12 juin 2018 à 12:26

Hello ma belle, jolis vernis, je ne connais pas, hâte de lire ton avis sur ces produits, bisous

Sandee

, le 12 juin 2018 à 21:32

Hello! J'ai fait le tri dans mes vernis, est-ce que ça t'intéresse de voir ce que j'ai à troquer? Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Routine corps du moment

Hello les jolies ! Comment allez-vous mes belles ? Bien je l'espère. En ce dimanche, petit article bonus avec ma routine corps. Je vous présente les produits que j'utilise. Mes avis viendront plus tard.. Ma Routine Corps Rendez-vous sur le blog ^^ Je vais passé sur vos blog dans la soirée. A...

Ma routine matin et soir automnale

Hello Je fais très rarement ce genre d’article et pourtant, il est bien noté dans ma liste d’idée d’articles, tout comme ma routine cheveux ou ma routine du weekend. Ce sont des articles qui arriveront prochainement. Je viens donc aujourd’hui, vous présenter ma routine soin du matin et...

Mes derniers articles

Hello les belles ! Comment allez-vous ici ? Moi ça va, mais je suis fatigué en ce moment. Je m'excuse pour ces quelques jours d'absence. Mes articles sur mon blog se poste automatiquement et je dois avouer que le soir quand je rentre, j'oublie de poster ici, même si certains soir je passe sur...

De retour

Coucou les belles ! Me revoilà après une absence de 9 jours. La raison, est que je n'avais plus internet suite à un souci sur ma ligne. Le technicien est intervenu et aussitôt retrouver, aussitôt je reviens :) J'avoue avoir beaucoup de retard, mais avec cette canicule, je suis une vraie...

Test petit marseillais

Hello les filles Après avoir testé plusieurs fois, ainsi que ma mère qui a eu le plaisir de tester la seconde éco-recharge je viens vous donner nos avis qui sont les mêmes. L'éco-recharge petit marseillais Lait d'amande douce L'éco-recharge est économique au vu de la contenance de 500 ml ce...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'univers beauté de choupinetteTest petit marseillais