twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Chacha62

publié le 12 octobre 2016 Beauté › Général
PETIT HAUL SEPHORA, Zeeman, Picwic...

Bonjour les filles,

Comment ça va? 

Comme le titre l'indique je suis allée chez SEPHORA , mon enseigne préférée 

J'avais un cadeau d'anniversaire à faire et j'en ai profité!

En même temps j'avais -25% sur la totalité des mes achats donc...

Pourtant j'avais dit que j'étais en no buy car trop de stock , mais bon certains produits j'en avait besoin 

J'ai pris des produits que de la marque sephora 

Photo ajoutée le 28/09/2016 à 18:45

• un shampooing sec à 5.95€, toujours utile lorsque je me lève en retard (ça arrive de temps en temps en ce moment vu que je fais que des matins), il n'y a pas d'odeur spécifique, je préfère les baptiste mais bon à sephora il n'y pas cette marque, peut être un jour 
  • ensuite j'ai pris une poudre lissante éclat, pour fixer le maquillage, réduire les pores, j'en ai entendu tellement parlé que je voulais tester, en plus qu'à 13.95€ (pourquoi se priver )
  • idem pour l'anti cernes sephora, beaucoup vantent ses mérites, à 13.95€, il est à moi,
  • et le meilleur pour la fin, une petite palette en carton avec spirale, je l'avais déjà vu mais je n'avais pas regardé plus que ça, mais en essayant sur ma main, les 4 fards j'ai craqué , le blush et le bronzer sont pas mal non plus, cette petite palette au packaging original n'est qu'à 8.95€!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai failli craquer pour pleins d'autres choses comme le gommage au sucre de canne, il sent trop bon mais j'en ai encore pleins à la maison...

C'est ce que j'ai dit à mon mari en rentrant, qui me dit que j'ai trop de produits cosmétiques, j'aurais pu acheter ++++++ 

Hihihi petite chipie, je suis 

Photo ajoutée le 28/09/2016 à 18:44

En cadeau, j'ai eu 2 échantillons de crème fouettée corps hydratante de la marque sephora, une miniature Décléor gelée hydratante anti pollution (elle va être bien utile), & une crème anti-âge de la marque Sephora,

Vous connaissez ces produits?

J'ai aussi acheté quelques petites choses:

Photo ajoutée le 12/10/2016 à 11:21

UNE Bougie Better Homes à 10€ pour une jarre de 510g, odeur très agréable sorte de fruits rouges, 

Photo ajoutée le 12/10/2016 à 11:24

De la décoration halloween chez Zeeman, en effet je souhaite maintenant décorer la maison pendant ce petit événement donc je me fais un petit stock pour cette première année:

j'ai donc pris un paquet de serviettes fantômes, une boite en métal trop mimi avec toujours des fantômes (peu être pour faire des roses des sables), une citrouille qui s'allume (led), et deux photophores type ombres chinoises (sorcières, chats...)

En plus comme je vous ai dis précédemment chez Zeeman ce n'est pas cher, tout était à 0.99€ sauf la citrouille à 1.29€je crois...

Photo ajoutée le 12/10/2016 à 11:30

J'ai aussi pris de la déco de Noel, hé oui déjà  à Picwic pendant mon séjour dans le nord.

Mais comment résister? des petits floçons en bois à 1.50€ je crois trop mignons, une tête de cerf et une cloche avec ruban rouge et blanc avec clochette à 1.00€ pièce et un joli noeud rouge 

Vivement lundi que j'aille à Action pour faire quelques achats 

Et vous les filles, quelle est votre magasin préféré de déco?

Vos derniers achats?

BIsous

22 votes 43 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Chacha62

Virgomonde

, le 12 octobre 2016 à 12:04

Hello !
De chouettes achats ! Je suis curieuse de ton avis sur la poudre Sephora !! ;)
Perso, je ne décore pas pour Halloween, j'aime pas trop cette fête qui n'est pas de chez nous ! Mais je fais un gros stock de bonbons pour les enfants qui passent tout de même !! ;)
Alors moi la Déco, c'est brocantes et maisons du monde ! Mais je vais aussi dans des enseignes comme Noz, la foirefouille... Où on y trouve des choses sympa et á petits prix !!
Bise

chacha62

, le 13 octobre 2016 à 09:28

Salut miss, la poudre Sephora n'est pas chère et efficace. Je men sers depuis plus d'une semaine et je l'adore...
Je n'ai pas de foire fouille ni de nos...:(
Maison du monde parfois je trouve cela très très cher pour de la déco mais c'est magnifique.
Bonne journée bisous

juliette

, le 12 octobre 2016 à 12:05

Bonjour, aujourd'hui si je me motive à sortir je vais surement aller chez Sephora afin de m'acheter un fond de teint. Bonne journée

chacha62

, le 12 octobre 2016 à 12:50

Bon courage si tu sors ici il fait froid mais pas de pluie bisous

jodanelle

, le 12 octobre 2016 à 12:28

coucou beaux achats chez Sephora tu me diras ce que tu penses de l'anti-cernes
j'avais un - 25 % avant de partir, pas d'idée d'achat j'ai beaucoup de stock
chouette déco pour Halloween et t'es pas en retard pour Noël
Je fouine chez Gifi Stockomani Noz disons que je fouinais pour l'instant no buy
bisous et belle journée à toi

chacha62

, le 12 octobre 2016 à 12:51

Coucou miss, je finis mon anti cernes occitane et ensuite je te dirais :)
En fouinant tu as déjà repéré des trucs sympas?
Moi je n'ai pas noz...
Bonne journee bisous

jodanelle

, le 31 octobre 2016 à 00:57

coucou chacha j'espère que tu vas bien et que tu es prête pour Halloween bisous bonne semaine

chacha62

, le 3 novembre 2016 à 00:11

Coucou miss, j'ai bel et bien fait halloween au manoir de paris j'ai adore bisous

Meili

, le 12 octobre 2016 à 12:59

Bonjour, j'ai résisté au -25% car besoin de rien pour le moment, les fards de cette palette sont de très bonne qualité, j'en ai une, avec à peu près les même tons et j'en suis vraiment satisfaite, le seul reproche c'est le carton car c'est vite sale, sinon il est solide ♥ biz

chacha62

, le 13 octobre 2016 à 09:27

Bonjour, j'ai hésité pour cette palette car carton ca fait cheap mais quand j'ai fait les swatchs j'ai craqué, bonne tenue et pas poudreux et pour le prix :)
Par contre il n'y avait qune sorte de palette.
Bonne journee bisous

cia24

, le 12 octobre 2016 à 13:03

Coucou miss, sympa tous ces achats. Encore une fois je ne connais aucun des produits que tu as acheté mais certains produits me tenteraient, mais bon comme toi, encore du stock et je pense qu' il ne va pas diminuer !!!
J'aime beaucoup les décos que tu as acheté.
Passe une belle journée. Bises

chacha62

, le 13 octobre 2016 à 09:30

Coucou Cia,
Alors c'est pour quand l'article sur ton anniv :)
Bonne journee bisous

cia24

, le 13 octobre 2016 à 12:05

Coucou miss, je ne pense pas en faire !!!
Passe une belle journée. Bises

Boni

, le 12 octobre 2016 à 13:44

Je viens de recevoir un mail de Sephora indiquant des réductions à 50 %
mais je ne suis pas trop fan de leurs produits alors j'ai jeté le mail
J'attends les décos de Noël chez LIDL pour faire quelques petits craquages
même si mes cartons sont archi pleins :-)
Bonne journée ChaCha et bravo pour ta sagesse ^_^
Bisous

chacha62

, le 13 octobre 2016 à 09:25

Sagesse est mon deuxième prénom :)
Jai hâte de voir ton article deco de noël lidl ainsi j'irai selon ce qu'il propose.
Tu décores ton sapin de quelle couleur?
-50% sur des produits Sephora hahah
Bisous

Angela_2_113

, le 12 octobre 2016 à 13:49

Coucou ma belle,
Sympas tes achats.
Hâte de lire tes avis sur les produits.
Bon après-midi.
Bises.:-)

chacha62

, le 13 octobre 2016 à 09:23

A très vite alors.
Bonne journee bisous

steppedk

, le 12 octobre 2016 à 14:42

coucou joli achats tu a bien raison de craquer bisous belle journée

chacha62

, le 13 octobre 2016 à 09:22

Merci miss bonne journée bisous

Lililou11

, le 12 octobre 2016 à 14:48

Coucou, sympa tout ça !
J'aime beaucoup les petites décos :)
Bisous

chacha62

, le 13 octobre 2016 à 09:22

Idem mais parfois on arrete sans savoir quoi en faire bisous

Missetoilefilante

, le 12 octobre 2016 à 16:04

Coucou, de bien jolis achats, bises

chacha62

, le 13 octobre 2016 à 09:21

Merci miss bisous

angemarie

, le 12 octobre 2016 à 19:50

De jolis craquages !!! j'aime beaucoup des déco de Noël , je ne fête pas Halloween , mis à part les bonbons pour les petits ♥
Bisous

chacha62

, le 13 octobre 2016 à 09:21

Coucou miss, jespere que dans ma ville les petits font halloween :)
Bisous

cottleya

, le 12 octobre 2016 à 20:19

Coucou, de jolis achats.
Bonne soirée ma belle, bises.

chacha62

, le 13 octobre 2016 à 09:20

Merci miss bisous

Bettychoice

, le 12 octobre 2016 à 21:52

De jolis achats :)
J'adore Halloween, petite soirée bonbons et films
bisous

chacha62

, le 13 octobre 2016 à 09:19

Une bonne soirée en perspective.
Bisous

quiizas

, le 13 octobre 2016 à 08:27

Coucou ma belle, jolis achats chez Sépho !! Perso pas de boutique déco préféré, mais récemment j'ai fait une petite razzia à la foir'fouille en prévision d'Halloween, me fallait un déguisement canon ^^ Gros bisous

chacha62

, le 13 octobre 2016 à 09:19

Salut miss, tu vas faire un article sur tes achats halloween?
Je crois qu'il n'y a pas de fouirfouille près de chez moi.
Bisous

biatrice

, le 14 octobre 2016 à 07:08

coucou très jolis achats en tout, je craque un peu dans les vide greniers, mon dernier achat une tunique-robe sport coûture jean paul gaultier toute neuve... hihi
plein de bisous bon vendredi et à bientôt!+1

chacha62

, le 15 octobre 2016 à 18:02

Cool si tu fais de bonnes affaires car du jean Paul Gauthier ca ne doit pas être donné.
Bisous

Sunnie

, le 16 octobre 2016 à 17:13

je ne decore plus pour halloween ms jadorais ca a une epoque..c chou tous ces petits fantomes et citrouilles

chacha62

, le 17 octobre 2016 à 22:10

En effet bisous

valence42

, le 19 octobre 2016 à 16:44

je donne des bonbons aux enfants,je ne le fait pas,mais pour la déco,j'aime maison du monde.Parfois il y a des promotions,ou eurodiff.
bisous.

chacha62

, le 20 octobre 2016 à 11:50

Coucou miss. Jai pas Eurodif vers chez moi, maison du monde c'est beau mais pas donne parfois bisous

valence42

, le 30 octobre 2016 à 16:35

sa dépends;parfois il y a des rabais,et j'aime bien Bouchara,et la maison de Jeanne.
oui les escarpins,je les garde pour le printemps.
bisous.

margocha72

, le 21 octobre 2016 à 20:32

Coucou, de jolis craquages! je te comprends pour Sephora, il y a plein de tentations. Pour la déco, je vais un peu partout pour dénicher des trucs sympa. Bonne soirée, bisous

chacha62

, le 21 octobre 2016 à 20:33

Bonne soiree bisous

Boni

, le 3 novembre 2016 à 18:44

Merci beaucoup pour tes passages sur mon blog
Je t'espère en pleine forme
A bientôt pour avoir le plaisir de lire un nouvel article ???
Gros bisous ChaCha

chacha62

, le 4 novembre 2016 à 05:48

Au plaisir Boni.
A bientot bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

joyeuses fêtes des mères

Bonjour les filles, Je souhaite à toutes les B.A et leurs mamans une joyeuse fête des mères ! Moi demain ou plutôt tout à l'heure je serais au travail. Habitant à 300km de ma ville natale, je ne pourrais pas passer chez ma mère, ma belle mère et chez ma tante (mère de coeur), je ne...

petit haul action et stockomani...et 2éme création scrap

Coucou les filles, Comment ça va depuis les temps les filles? Hé oui presque un mois que je n'ai pas fait d'article! Je suis ravie d'avoir constatée que mon absence a été remarquée par certaines J'ai continué mes petits achats spécial décos de Noel, je n'y peux rien J'adoreeeeeee cette...

Achats et réceptions du jour bonjour!

Bonjour les B.A, J'ai passé un bon weekend avec des invités, ma belle soeur, mon beau frère et ma nénétte (ma nièce), on s'est surtout baladé vu le superbe temps... Pour nous remercier de les accueillir j'ai eu le droit à ce joli pèle mèle il est magnifique, plus qu'à faire une...

absente mais excusée?

Bonsoir les filles, Désolé de ne pas être très présente ces derniers jours mais je suis un peu occupée! En effet, au travail avec les préparatifs de paques nous sommes débordés! Et oui je travaille en boulangerie donc on vend beaucoup de chocolats! Aussi jeudi soir on nous a forcé notre...

Produits dévorés aout 2.0

Bonsoir, Me revoici déjà avec un nouvel article sur les produits finis. LES TOPS l'eau de parfum la vie est belle de Lancôme : un parfum que j'adore : des notes sucrées d'Iris de Florence, de jasmin, de fleur d'oranger et d'essence de patchouli. Un parfum qui tient toute la journée mais pas...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe Monde Caché de ChaChatteProduits dévorés aout 2.0