twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Pamme

publié le 23 mai 2011 Divers › Autres
Petit jeu

Un petit jeu, ça vous tente?
En fait je ne pensais pas rédiger de post ce jour. Et puis j'ai changé d'avis et j'ai décidé de vous faire jouer à un petit jeu....

A vous de me dire à quoi sert l'objet en question et ce que c'est et notamment sa particularité.

La photo est un peu trafiquée... pour que ce soit plus drôle.

N'hésitez pas à me faire toutes les propositions qui vous passent par la tête.

Réponse demain !

Bonne soirée,

Bisous

0 vote 19 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Pamme

mamzellebw

, le 23 mai 2011 à 21:06

Coucou!! Hihi, j'adore ce genre de p'tits jeux... A première vue je pense à un rouge à lèvres.. Un indice avant la réponse finale? Bonne soirée, bizz

ticia

, le 23 mai 2011 à 21:54

Bonsoir ma belle,
alors je dirais que c'est du déo pour homme, si ça se trouve je dis n'importe quoi mais on verra bien.
Bisous et bonne soirée Pamme

celebsue

, le 23 mai 2011 à 21:58

Coucou Pamme! Eh bien, je me dis que cela peut être un stick pour lesl lèvres, un sérum ou une crème de jour, type marque laboratoires, un déo pour hommes...Bises

frimousse95670

, le 23 mai 2011 à 22:02

mdrrrr je dirai un étui à lunette, un flacon de parfum peut etre mdrrrr j'adore les devinettes, je trouve ça super rigolo

tesuila41

, le 23 mai 2011 à 22:22

oulala , tu ne donne meme pas un seul petit indice !!
moi aussi je dirais etui a lunette ! ou alors vaporisateur de parfum, clef usb
je ne sais si j'ai donner la bonne réponse mais je m'attend a un truc completement fou !!!
bises

Morgane49280

, le 23 mai 2011 à 22:27

Hum huuuuuuuum mes idées à moi ne sont pas très catholiques hi hi !! serais-tu coquine?? ;)

tesuila41

, le 23 mai 2011 à 22:38

merci pour ton com , g craqué sur les boucle d'oreilles depuis le temps que je cherchait , je en me suis pas privé !!!

terpsichore

, le 23 mai 2011 à 22:51

Holala... pas facile ! Au premier abord, j'aurais dit un rouge à lèvres, mais je doute que ce soit ça. Alors, peut-être une boite à thé.

sissi0903

, le 23 mai 2011 à 23:18

un tube de rouge à lèvres (genre lip attitude de sepho), parfum homme ou déo parfumé, set manucure, étui à pinceaux ou à brosse à dents, une lampe torche, une boite de cure-dents, et là je suis à court d'idées pour l'heure donc gros bisous et à demain pour la réponse

lea58

, le 23 mai 2011 à 23:25

Bonsoir, la première idée à laquelle je songe est un tube de rouge à lèvres, un fond de teint stick, ????? Bonne fin de soirée !

Superlu7

, le 24 mai 2011 à 02:46

Euh... C'est un pinceau rétractable ? lol J'adore ce genre de jeu ! :)

PetitHibou

, le 24 mai 2011 à 08:15

un étui à rouge à lèvres ?

MagalieRaison

, le 24 mai 2011 à 09:52

coucou je dirais un range pinceau à maquillage ??

lareveuse95

, le 24 mai 2011 à 11:07

hé ba on dirait un truc pour le parfum laaaa! mince je trouve plus le nomm en + !!

lareveuse95

, le 24 mai 2011 à 11:52

oui voila c'est un vaporisateur que je cherchais! Merci ! lol c'est pas ca ?

vp13

, le 24 mai 2011 à 12:33

Je dirai un etui avec différents pinceaux de maquillage dedans. Ou alors un kit de manucure. Ou alors un tube pour ranger des cotons tiges pour avoir les noreilles bien propres.Ou un étui avec des crayons liner pour les noeils ou des crayons de couleur ou un set de depannage de couture ou je sais pas............Bisous

mamounette21

, le 24 mai 2011 à 12:45

Un pinceau rétractable ???? Tu aurais pu nous donner un indice quand même !!! Je te souhaite une belle journée sous le soleil !!! Quel dommage d'être obligée d'aller bosser ! Gros bisous !

anaf

, le 24 mai 2011 à 13:55

oh la vilaine qui est aussi tordue que moi (si ce n'est plus), loool bon je dois de me creuser la tête un peu, je dirai que ça contient une bougie ?

taupicin

, le 24 mai 2011 à 18:29

euh, je pense bien a quelquechose mais je ne pense pas que ce soit ca, tu n'oserais pas!! alors je dirais une boite a tampaxµ????

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

8 Mars : journée internationale de la Femme

Aujourd'hui, ce n'est pas un scoop, c'est la journée internationale de la Femme (d'où la couleur rose bonbon de mon post??), ce qui m'a d'ailleurs incité à modifier le sujet de mon post qui devait être consacré à un autre sujet (que je développerai très...

Footue!

Je crois que je vais me mettre à dos au moins les 3/4 des BA (je compte sur la solidarité féminine pour le 1/4 restant!), et donc de la population française, voire mondiale (dans mes prévisions les plus optimistes bien sûr), mais voilà impossible aujourd'hui d'y échapper: le début...

J-7

Coucou tout le monde... Eh oui dans une semaine, le Père Noël sera en train de faire chauffer ses rennes et d'emballer les derniers cadeaux avant la distribution. Alors ça y est vous avez fini vos achats ou êtes vous comme moi à attendre la dernière minute? Bon j'ai déjà commencé...

Footue!

Je crois que je vais me mettre à dos au moins les 3/4 des BA (je compte sur la solidarité féminine pour le 1/4 restant!), et donc de la population française, voire mondiale (dans mes prévisions les plus optimistes bien sûr), mais voilà impossible aujourd'hui d'y échapper: le début...

Ma (très) jolie box mystérieuse

Petite devinette pour ce soir ! Voici la photo d'une très jolie boîte reçue ce jour... Mais que contient-elle ? J'ai découvert un énooooooooooooorme carton dans ma boîte à lettres à midi, lequel renfermait ce magnifique coffret. Désolée de faire court, mais je passe tardivement et...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon Grain de BeautéMa (très) jolie box mystérieuse