twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Rivendell16

publié le 6 janvier 2009 Divers › Autres
Petit kit de survie pour femmes urbaines....Même pas peur!
Aujourd'hui je voulais vous faire découvrir un DVD que j'ai découvert moi même grâce à une collègue.

Petit kit de survie pour femmes urbaines

Il s'agit d'un DVD sur :
Comment se défendre face à un danger, une agression ou un stress quelconque ? Savoir quoi faire, comment se sortir d'une situation délicate ? Ecouter son instinct, se défendre sans réfléchir ? C'est ce que nous explique dans ce DVD Anne le Nen, instructeur de self defense, au rythme d'une journée avec la participation exceptionnelle de Muriel Robin. Histoire de mettre un peu d'humour sur un sujet de société plutôt grave !!!

Ce DVD s'adresse à toutes les femmes de toute génération et ceci sans tabous mais surtout et avant tout extrêment facile à réaliser chez soi et entre amies...

Les techniques de défense abordée
:
1. Défense contre saisie des cheveux
2. Défense contre tentative d’arrachage du sac à main
3. Saisie du poignet
4. Main baladeuse sur la cuisse
5. Défense contre étranglement
6. Défense contre étranglement plaqué contre un mur
7. Au sol, l’agresseur est à cheval sur vous
8. Au sol, l’agresseur est entre vos jambes
9. On vous plaque contre votre voiture

Les neuf agressions sont suivi des objets détournés et des textes de loi.

Et pour voir le site officiel du DVD, des infos supplémentaires (sur les stages par exemples) et des trailers rendez-vous ici.

Moi perso, j'ai adoré. J'ai passé un très bon moment. Le sujet est tout de même traité avec humour mais finalement est très utile. Maintenant j'aimerais bien faire un stage de CKM (Commando Krav Maga ou de self défense).
Le seul souci c'est que c'est peut être un peu court (seulement 40 min) mais bon il est tout de même très complet. En tout cas, je vous le recommande beaucoup.
Et puis çà vous fera une excuse pour utiliser votre homme comme punching ball, lol.

Biz.

Et pour une bonne action c'est totalement gratuit :
Il suffit de cliquer sur le gros bouton jaune pour nourrir un animal abandonné (et vous pouvez prolonger l'aide si vous acheter dans la boutique) Si le lien ne fonctionne pas, faites un copier coller.
http://www.clicanimaux.com/

Et toujours, un petit clic SVP (çà c’est juste pour moi, c'est pour un jeu et vous avez juste à cliquer, pas d'inscription)
http://s11.bitefight.fr/c.php?uid=53916

Merci à vous.

0 vote 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Rivendell16

aurelie8977

, le 6 janvier 2009 à 17:50

coucou je te souhaite une tres bonne soiree bis aurel

ladizz92

, le 6 janvier 2009 à 18:12

Coucou je te souhaite de passer une bonne soirée bisous

David81

, le 6 janvier 2009 à 18:16

Bonsoir! Oui j'ai vu aussi le DVD et tu a raison, peu de femmes savent se défendre lors d'une agression, et ce dvd explique pas mal de choses, il est quand même complet! Mais le développement de centre d'aprentissage de l'auto défense, sa serait bien aussi!Allez bis a toi bonne soirée!

minnie

, le 6 janvier 2009 à 21:16

bon courage pour le regime rbizzzzzzzzzzzzzzzzze

woofer82

, le 7 janvier 2009 à 22:49

ca a l'air vraiment pas mzl!!!je vais regarde si jetruve camerci bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

"ViDe ToN SaC"

Coucou mes BA!!! Luna22 organise un p'tit concours, c'est tout simple, il faut juste prendre en photo le contenu de votre sac, mettre un article dans votre blog et détailler le contenu de votre sac. Et prévenir Luna22 de votre participation. Le lot a gagné est indiqué sur son blog. Blog...

Pour les filles

Voici ce que j'ai trouvé sur Vie de Merde, trop drôle : Aujourd'hui, ma copine m'envoie un e-mail intitulé "Quelle émotion !" avec une vidéo en pièce jointe. On la voit en train d'interviewer mes caleçons et mes chaussettes qui traînent, et ils lui racontent leur détresse...

Bon plan musique tout en faisant une bonne action

Coucou mes BA, Allez sur ce site : http://www.timeforclimatejustice.org/ pour telécharger le titre 'Beds are burning'. On peut y entendre et voir plein de personnalité comme Marion Cotillard, Yannick Noah, Mila Jovowitch, .... C'est pour une bonne action, en fait c'est une action...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon amourBon plan musique tout en faisant une bonne action