twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Boni

publié le 16 juin 2018 Beauté › Bons Plans Beauté

Pratique grâce à son format nomade et réalisé à partir de 98 % d'ingrédients d'origine naturelle, le nouveau shampooing concentré d'Yves Rocher est : 

- bon pour les cheveux puisqu'il est sans silicone ni paraben, colorant ou bien conservateur

- bon pour la planète puisque le flacon est 100 % recyclable

Grâce à sa valve astucieuse, le flacon délivre la dose idéale à chaque shampooing Cool

En effet,

une pression = une noisette = un shampooing

Pour info :

un flacon est offert dans le magazine  ELLE

Mais aussi dans le magazine  GRAZIA

un 100 ml = 30 shampooings

c'est-à-dire autant qu'un 300 ml

Qui l'a déjà testé ???

Qui a adopté la " green attitude " ???           

Bonne journée les filles  Bisou

18 votes 14 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Boni

karine46824

, le 16 juin 2018 à 13:53

Bonjour Boni,
je n'ai pas encore découvert ce produit car je n’achète pas chez YR, mais la compo et les retours semblent positif donc on ne sait jamais. Chez moi,toujours pas les suppléments magazines !!!!
Bon week end.Bisous

ALEXCHAMP

, le 16 juin 2018 à 14:55

Coucou, je ne connais pas du tout, bon weekend, bisous

Vanessaba24

, le 16 juin 2018 à 15:00

coucou, je connais le shampoing pour l'avoir eu en grand format. Pour ma part je n'y crois pas trop qu'un 100 ml puisse faire le même nombre qu'un 300 ml, mais ce n'est que mon avis. Bisous ma belle

maggyk

, le 16 juin 2018 à 16:02

coucou, j'ai profité de l'offre avec le magazine Elle donc je suis en train de le tester ! bisous

Meili

, le 16 juin 2018 à 18:07

je ne trouve pas qu'il soit économique, je préfère la version grand format, biz

cottleya

, le 16 juin 2018 à 20:44

Coucou ma belle,
Merci pour les infos.
Bonne soirée, bises.

Sandee

, le 16 juin 2018 à 21:34

Coucou ma belle, j'ai été faire des courses ce midi et je ne l'ai pas vu. Bisous

charcut

, le 16 juin 2018 à 22:18

Coucou deux belles offres ...merci pour l info ...bises

Bibatine

, le 16 juin 2018 à 23:15

coucou
j'ai fais un doublon du bon plan Grazia,je n'avais pas vu que tu l'avais publié,merci pour les bons plans,je vais le tester demain
Bonne soirée Biz

Lililou11

, le 17 juin 2018 à 10:32

Coucou, merci pour l'info
Je ne le connais pas du tout ce shampooing
Bisous Boni et bon dimanche :)

loulou1414

, le 17 juin 2018 à 14:03

coucou merci pour ces infos je savais pas tout ca dis donc non je l'ai pas teste et je l'ai pas trouve sinon pas mal pour la planete mais faudrait qu'ils fassent ca avec les diffrentes marques et varietes aller bon dimanche

alaska44

, le 18 juin 2018 à 17:24

coucou, j'ai acheté le magazine elle mais pas encore testé le shampooing. bises

Minimag85

, le 19 juin 2018 à 15:05

coucou Boni. Merci pour le bon plan. Je ne suis pas très fan d'YR donc je passe mon tour. Mais sinon ça vaut le coup. Bisous

xaphie

, le 19 juin 2018 à 20:41

j'ai pas testé car j'ai du stock mais je doute un peu quand meme.. bizzzz

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

(( Pssst ... le 04 Juin ... partage de 2 bons plans ))

Salut les filles La semaine dernière, le magazine GRAZIA était vendu avec un baume à lèvres Cicalèvres de la marque Uriage Dépense = 1,80 € le mag + 0,10 € le tube de 15 ml (vendu habituellement 6,20 € en pharmacie ) Je ne pensais pas trouver cette offre intéressante ce week-end mais...

Pour Les Peaux SenSibLes & SèCheS

Ouf !!!! enfin à me connecter sur B.A pour vous communiquer un bon plan Le lait ultra-hydratant nacré corps Topicrem est une émulsion onctueuse riche en agents hydratants et en paillettes Elle procure 24 h d'hydratation et illumine la peau Avec son fini irisé nacré, la peau est douce, soyeuse...

Embellissement Du Regard

C'est en cherchant le bracelet Hipanema (que je n'ai d'ailleurs pas trouvé ) que j'ai découvert un bon plan : une offre de l'Atelier du Maquillage Paris Une marque ( créée par Laurence Alphandary ) qui propose une gamme complète de produits et d'accessoires dédiés à la beauté des sourcils...

C'eSt ExcLuSiF !!

chez le marchand de journaux à partir du 1er Mars une crème minceur express pour resculpter sa silhouette ou une huile sèche minceur pour tonifier et hydrater sa peau aux 18 huiles essentielles proposée par la marque Puressentiel avec le petit format du magazine BiBa à 1,90 € + le produit à...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs*°*°* Et PaTaTi .. Et PaTaTa .. Du Bla-Bla En Veux-Tu ?? En VoiLà !! *°*°*C'eSt ExcLuSiF !!