twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Elfee14

publié le 14 mai 2019 Beauté › Soins
Petit marseillais Délice de miel

Il y a quelques semaines j ai testé pour pas changer  encore des produits petit marseillais , et bien entendu je n ai encore pas été déçue. Cette fois ci c'est la gamme Délice de Miel , un pur moment , un parfum doux et sucré de miel que j'adore , donc déjà premier bon point .

Son efficacité est au top , j ai en premier testé l'huile mousse démaquillante bon je dois l avouer c est vraiment mon coup de coeur, elle laisse la peau tres douce , une sensation de bien etre et un parfum doux 

Le soin 3 en 1 est complet , le baume hydratant 48h est efficace , il porte bien son nom

j ai vraiment été comblée , Le petit Marseillais a vraiment une bonne gamme de produit .

Je valide encore une fois 

1 vote 1 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Elfee14

manon4

, le 15 mai 2019 à 09:32

Cette gamme délice de miel doit être vraiment top ;) bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Eucerin

Mon fils a eu l'occasion de tester la crème Dermopure K10 de la marque EUCERIN Apres 15 jours d'utilisation , j ai pu constaté des changements , une nette diminutions des boutons , sa peau est plus lumineuses, ses pores moins visibles, son grain de peau est plus net Il est tout heureux, après...

Creme de Jouvence La provencale

J ai testé la crème de jouvence de la provençale , une crème bio que je trouve très efficace . Elle permet une hydratation intense et boostée , inhibe l'oxydation de la peau Elle est enrichie en huile d olive bio et en extrait de feuille d olivier, notre peau est nourrie , plus hydratée...

Crème hydratante Pêche blanche, j'adore !!!

Quel bonheur....Le Petit Marseillais a encore fait un super boulot J adore les pêches, et en essayant cette crème hydratante j ai carrément fondue. Elle a tout pour plaire aux petits comme aux grands. Son PH est neutre Ce que j'apprécie le plus c est qu' elle convient pour tous les types de...

Diadermine Expert rides

Suite a une belle promo en magasin j ai été tenté d'acheter la crème Diadermine Expert rides pour peau matures. Cette crème corrige les rides en profondeur, longueur et surface , aux actifs hyaluroniques Cela fait 1 semaine que je l utilise et je vais aujourd'hui acheter la même mais pour la...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLes coups de coeur d elfeeDiadermine Expert rides