twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Elfee14

publié le 9 septembre 2018 Beauté › Hygiène
Petit Marseillais Douche Baume Nutrition Intense

Je suis une grande fan des produits Petit Marseillais c est pour cela que plusieurs de mes articles seront pour cette marque la.

Mon fils a une peau atopique et moi une peau assez réactive et sensible du coup j essaie au maximum d'acheter des produits qui nous agresse pas la peau et qui l'hydrate bien.

J'ai donc testé le baume douche nutrition intense beurre d olive, cire d abeille et huile d amande douce . Un pouvoir super hydratant qui laisse ma peau douce , un vrai bonheur .

Fini les tiraillements , les démangeaisons dues a la peau sèche, mon fils aussi l'utilise est elle convient parfaitement a sa peau.

Coté odeur elle sent très bon, c est très agréable, je vous rassure on ne sent pas l'olive  mais plutôt l'amande douce .

j'ai acheté plusieurs produits Le petit Marseillais , je les teste environ pendant 1 semaine sans en changer pour me faire vraiment une idée et pour l instant je ne suis pas du tout déçue . 

La semaine prochaine je vais essayer le shampoing et l'après shampoing nutrition intense karité et huile d'argan , ce sera un de mes prochains articles 

2 votes 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Elfee14

Meili

, le 9 septembre 2018 à 20:02

ce gel douche semble top et n'irrite pas, je le testerais volontiers, biz

Elfee14

, le 10 septembre 2018 à 00:44

Il est vraiment top

Kaathy28100

, le 9 septembre 2018 à 21:47

Hello, sans surprise j'ai tester beaucoup de choses de chez eux je n'ai jamais été déçue. Bisous

Elfee14

, le 10 septembre 2018 à 09:18

Moi aussi j adore et jamais déçue

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLes coups de coeur d elfeePetit Marseillais Douche Baume Nutrition Intense