twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Aure0102

publié le 16 juillet 2017 Beauté › Soins
Petit Marseillais Gamme Sublimante

En ce moment j'ai la chance de tester la gamme sublimante du Petit Marseillais en étant ambassadrice Petit Marseillais.

Merci tout d'abord car le coffret reçu était top et très complet. J'ai utilisé de suite le baume lait corps "Sublimante".

Il nourrit longtemps même après avoir changer de tenue dans la journée pour mettre un uniforme professionnel et se rechanger une nouvelle fois en fin de journée, le lait tient, il est agréable, plus de sensations de tiraillement de la peau (ingrédients: huile d'abricot et du lys blanc avec de la nacre). L'odeur d'abricot est très discrète, à peine fruité donc pas dérangeante. Pas collant en le déposant.

L'effet nacre sur la peau est magnifique , j'adore on dirait qu'elle apporte un teint hâlé.

Les deux soins lèvres sont parfaits, ils ne colorent pas les lèvres, et ne sont pas trop brillants. Ils nourrissent et c'est là leur fonction principale demandé

En bref, agréablement conquise par la gamme "Sublimante" du Petit Marseillais que je conseille et que je rachèterait surtout pour le lait hydratant pour ma peau très sèche.

7 votes 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Aure0102

ALEXCHAMP

, le 16 juillet 2017 à 12:34

Coucou, un super test alors, bisous

Meili

, le 16 juillet 2017 à 13:45

bonjour, je ne connais pas encore cette nouvelle gamme, ce que je trouve dommage c'est que le lait est vendu presque 2€ de plus que les autres laits LPM, c'est abusé de la part de la marque, biz

BeautyLau

, le 16 juillet 2017 à 15:49

Bonjour, je teste également et j'apprécie beaucoup :) bisous !

jodanelle

, le 16 juillet 2017 à 19:41

sympa cette gamme, effet nacre teint hâlé !!! merci pour ton avis bisous bonne soirée

Bettychoice

, le 16 juillet 2017 à 21:42

merci pour ton avis :)
bisous

Bulle_dEvasion

, le 17 juillet 2017 à 21:12

Coucou,
Merci pour ton avis, cette gamme a l'air très sympa :) Passe une belle soirée

MA541

, le 18 juillet 2017 à 15:24

Hello aah c'est cool s'il n'est pas collant car c'est mon gros problème avec ce type de produit ! bisous belle journée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Fluide Absorbant Institut Arnaud

Je viens de recevoir avec plaisir , un fluide Absorbant et sa petite sacoche en échantillon à tester, grâce au site aufeminin.com, http://www.aufeminin.com/world/communaute/club/expert-club/product.asp?ProductID=247 j'ai été sélectionné pour cette nouvelle crème de la gamme Beauté Pure de...

BB Crème Vichy

J'ai testé cette BB crème Vichy, je l'ai trouvé bien, elle laisse une uniformité du teint, la couleur est parfaite, le grain de peau est affiné mais attention de ne pas en mettre trop, sinon çà devient gras pendant un moment

Soin Dermophil Indien nacré Cerise

J'ai eu la chance de tester le Soin Dermophil Indien nacré goût cerise , grâce au site Sampleo J'ai appliqué avant chaque sortie, ce nouveau soin pour les lèvres, goût cerise. Sa texture est parfaite pour l'application sur les lèvres, il ne colle pas, la couleur est légère sans être trop...

B.B. Crème Roll-On Yeux

Soin Miracle Perfecteur Garnier J'ai testé la B.B. Crème Roll on Yeux de Garnier, l'échantillon m'a été envoyé directement, je trouve qu'il apaise les poches sous les yeux au fur et à mesure des utilisations, mais la matière est assez difficile à mettre correctement

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMes Produits testésB.B. Crème Roll-On Yeux