twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'ALEXCHAMP

publié le 19 mai 2017 Beauté › Hygiène

Bonjour les BA!

Aujourd'hui je vous donne nos impressions sur le deuxième parfum de mon test de gel douche Les Petits bonheurs du Petit Marseillais avec celui au riz.

Encore un grand succès pour ce gel douche hydratant! Les enfants ont adoré et moi aussi! Il sent bon, est agréable à utiliser et laisse la peau super douce, je pense qu'on va l'adopter!

Maël: "Il sent bon la vanille! Il est doux et il fait plein de mousse!"

Mael

Anaïs: Encore! Encore! Ca sent trop bon!"

Anais

Camille: "Je trouve qu'il sent le coquelicot! Ma peau est toute douce! C'est chouette!"

Camille

Bref, ce test est un vrai plaisir pour nous tous!

Bonne journée, bisous

9 votes 19 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'ALEXCHAMP

IIETOILEDEMERII

, le 19 mai 2017 à 14:28

MIMI LES ENFANTS / ma fille adore aussi toute la gamme ! j'adore chiner dans le rayons pour lui en trouver de nouveau x bisous

ALEXCHAMP

, le 19 mai 2017 à 14:37

J'ai acheté celui à la rose et celui à la fraise avec mes bons de réduction du coup, il me tarde de leur faire découvrir! Bisous

tchoupi_et_doudou

, le 19 mai 2017 à 14:32

sympa :) je ne connais pas

ALEXCHAMP

, le 19 mai 2017 à 14:38

bisous

blanche neige

, le 19 mai 2017 à 15:29

coucou ma belle !!! merci pour les avis de tes chérubins
bisous et bonne fin de journée

ALEXCHAMP

, le 20 mai 2017 à 20:05

Bisous

Meili

, le 19 mai 2017 à 17:48

Bonjour, tes enfants apprécient bien leur gel douche, moi aussi je les aime ces gels douche LPM ! biz

ALEXCHAMP

, le 20 mai 2017 à 20:05

Faut dire qu'ils sentent vraiment bon

sonadora

, le 19 mai 2017 à 18:58

Trop mignons les enfants !! En tout cas ils ont l'air ravis du test ^^
Je teste aussi ces gels douches :)

ALEXCHAMP

, le 20 mai 2017 à 20:06

Merci pour eux et bon test!

angemarie

, le 19 mai 2017 à 19:15

Toute la famille est heureuse !! bisous ma belle

ALEXCHAMP

, le 20 mai 2017 à 20:06

Tout le monde est content oui, bisous

Bettychoice

, le 19 mai 2017 à 22:40

Il doit sentir bon:)
bisous

ALEXCHAMP

, le 20 mai 2017 à 20:07

Très bon oui, bisous

cia24

, le 20 mai 2017 à 08:14

Coucou, pas fan de la marque mais j'irais bien sentir celui-ci.
Passe une belle journée. Bises

ALEXCHAMP

, le 20 mai 2017 à 20:07

Bonne soirée, bisous

Flor Bela

, le 21 mai 2017 à 15:30

Hello ma belle, déjà utilisé et j'aime beaucoup aussi, parfait pour toute la famille ! bisous

rudy241

, le 19 juin 2017 à 19:26

Hello, c'est super, je vois que l'odeur a été très évocatrice pour les loulous... Justement quand je l'ai senti, je n'arrivais pas à dire ce à quoi ça me faisait penser...

ALEXCHAMP

, le 19 juin 2017 à 20:36

Ils ont toujours de l'imagination eux ;)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Colgate Natural Extracts 3: l'avis des loulous

Coucou les BA! Encore une nuit bien courte et hachée ici mais le weekend arrive, on pourra dormir un peu plus... Quoique... On a deux soirées prévues donc pas sûr qu'on dorme beaucoup mais au moins on va s'amuser! Aujourd'hui, article un peu spécial. Je reviens en effet parler du dentifrice...

tampax compak pearl

Coucou les ba! Petit article rapide ce matin, je suis un peu débordée ces derniers jours (rentrée à minuit hier, kermesse des enfants aujourd'hui...) mais je vais essayer de passer sur vos blogs au plus tard demain! Hier soir (ou ce matin donc), j'ai eu la bonne surprise de voir que j'avais...

gel douche jardins du monde: fleur de tiaré

Coucou les BA! Etant chez ma grand-mère, comme j'ai voulu limiter la quantité de nos bagages, j'utilise ses gels douches et shampoings. Ca m'a donc permis de découvrir le parfum Fleur de tiaré de Polynésie de la gamme Jardins du monde de Yves Rocher. Ce qu'en dit la marque : Plus de 98%...

Gel douche jardins du monde à la grenade

Coucou les BA! Quand j'étais chez ma mamie pendant les vacances, j'ai donc redécouvert la gamme Jardins du Monde de Yves Rocher, comme elle a vu que les enfants et moi on appréciait beaucoup, elle nous a donné celui à la grenade d'Espagne à tester! Très gentil de sa part, ça nous a permis...

gel douche Naturé Moi à l'extrait de figue bio

Coucou les BA! Et oui, on est déjà lundi et on ne peut pas dire que j'ai beaucoup récupéré niveau manque de sommeil dans le weekend!! Il me tarde que le jour arrive où la miss fera ses nuits car ça commence à être long, lol! Comme pas mal d'entre vous, j'ai reçu il y a quelques mois...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsANAMACA'S BLOGgel douche Naturé Moi à l'extrait de figue bio