twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yunadu66

publié le 13 novembre 2009 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
petit moral

Bonjour tout le monde

Comment allez vous ? bien j'espère.

Moi aujourd'hui moyen j'avoue, je commence à en avoir marre de ce dossier que j'ai à rendre, et le pire savoir qu'il m'en reste un autre à voir, ça me déprime.

J'aurai du sortir un peu aujourd'hui pour me changer les idées.

Sinon, je n'ai pas eu l'agenda lancel sur ebay, mais je suis de prêt des saisons de grey's saison 4 et desperate saison 3 et 4. J'essaye d'avoir le moins cher possible mais neuf! J'espère y arriver

Gros bisous

0 vote 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Yunadu66

Fleurdelys

, le 13 novembre 2009 à 19:11

Coucou, Et bien dis donc les soirées déprime c'est pas ca! Courage A bientôt!

Fleurdelys

, le 13 novembre 2009 à 19:17

Merci beaucoup du compliment!
Toi aussi tu "fimotes"?

Fleurdelys

, le 13 novembre 2009 à 19:27

J'en ai fais aussi! Il y a très longtemps lol!

mayamabelle

, le 13 novembre 2009 à 21:40

coucou ma belle,
tu avais les agendas lancel sur vente privée dommage bon c'est vrai ils sont pas donné quand même
je suis déçu de ne pas t'avoir vu mardi j'aurais été trop contente de te revoir depuis le temps
pleins de bisous

avana13

, le 14 novembre 2009 à 01:33

bon courage pour tes dossiers!! c'est vraie tu devrais sortir un peu te changer les idées...elle seront plus claire aprés.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

longue absence

coucou !!! après plusieurs jours d'absence, voir même de semaines, je viens vous voir pour vous expliquer un peu pourquoi j'étais si absente ! Mon emploi du temps .. est atroce ! Je fais 8h 20h tous les jours pratiquement.. et bientot j'aurai cours aussi le samedi .. tout va bien !...

Montpellier

Je viens vous faire un coucou, je pars à montpellier dans quelques minutes pour finir d'aménager l'appartement de mon chéri. je suis triste qu'il parte faire ses études là bas, mais j'irai le voir un maximum, et je suis sûre que tout se passera bien ! je vous souhaite une...

cadeau de noel

Avez vous pensé aux cadeaux de Noël ? savez vous ce que vous allez demander ? moi je commence ma liste petit à petit. je vous montre

révisions

Bonjour les filles Je viens juste vous faire un bisou et vous dire qu'étant en période de révisions, je ne viendrais plus sur ba (mis à part pour jouer au jeu de la roue, je viens de découvrir ça !!) lol. J'ai bcp bcp de travail, et mon chéri étant sur perpignan pour réviser aussi...

Mardi 8 mai 2012 - 1 mois et 2 jours sans lui

Bonjour les filles j'espère que vous allez bien ? Je voulais vous faire un petit coucou.. je vous remercie pour tout vos commentaires sur mon blog, c'est vraiment adorable. Je vous envoie de gros bisous, et j'espère que vous profitez de cette journée de repos

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMa nouvelle vie ...Mardi 8 mai 2012 - 1 mois et 2 jours sans lui