twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MoHa

publié le 26 mars 2011 Divers › Animaux
Petit    mouton   noir....
Un  seul
sur  le  troupeau   entier...

Un   seul  est   NOIR ....

Pourquoi ? 

" Histoire "  de chromosomes  ?
" Histoire "   de génétique .... 

le voili !
0 vote 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de MoHa

mamyacrodubio

, le 26 mars 2011 à 17:14

toHa être branchée moutons en ce moment....mdr...en plus ça va pas être leur fête avec pâques...ben pour les couleurs je ne sais pas pourquoi il n'y en a qu'1 de noir,...pour la quête c'est vrai que les ouailles ne sont plus aussi généreuses avec l'€....alors monsieur le curé doir en récolter des pièces jaunes ,mais je doute fort qu'il les donnent à bernadette....hi hi hi...tu as vu mon article precedent avec ma voiture remplie à rabord??bises et bon dimanche ,moi je vais avaler les km

vertereinette

, le 26 mars 2011 à 19:45

Il est tout mimi, je le verrais bien en gigot sur ma table, c'est bon le gigot.

Marie christ

, le 26 mars 2011 à 23:44

Il est tout mignon ce mouton, bonne soirée

mamounette21

, le 27 mars 2011 à 10:03

Il est bien mignon ce petit mouton !!! Merci de ton passage sur mon blog ! Je te souhaite un bon dimanche ! J'espère que chez toi il fait meilleur qu'ici ! C'est pourri depuis hier ! Bises !!!!!!!!!!

valjeu

, le 27 mars 2011 à 11:22

Encore une bien jolie photo , je te souhaite un joyeux anniversaire gros bisous

Boni

, le 27 mars 2011 à 20:09

Quand je mets un lien, tu n'es pas obligée de cliquer dessus si ça te cause des problèmes d'aller-retour *_* Bonne soirée dans l'est et merci d'avance pour l'envoi. Cependant il faudra me dire ce que l'ouest doit faire parvenir en échange . OK ?? Bisous

bseyan

, le 27 mars 2011 à 21:50

coucou la miss,merci de ta visite,bébé va vient,il pousse comme tu dis,mais fait pas ses nuits encore,bonne soirée,bye bye

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

REPOS du "guerrier "

Pas pris le temps de faire les soldes ( pas encore...) Pas une seule GOUTTE d ' EAU ( pas encore...) Juste un peu de REPOS Comme un de mes " guerrier"

Nous profitons bien

Merçi ! quoique l'écornage de celle à droite est " raté "

POUR VERTEREINETTE...yes !

Et Pour les personnes qui peuvent contempler ces " fourrures " ces " boules de poils " ces " quatre pattes " durant de longs moments je RE dépose celui qui pose

Lorsque j'entame ...

Lorsque j'entame mon sommeil Profond je l'entame " pour de vrai " Le paradoxal suivra... Sous une voûte Quoi de plus NORMAL

pure race " CHAT DE GOUTTIERE "

Etude de dossier qui s'étale sur plusieurs heures A proximité , ses deux " nainsnains " ou mascottes perso. Lorsque le téléphone sonne , il me dit DANS SON LANGAGE DE CHAT : " je ne suis là pour PERSONNE " Le bébé ROI , Félix n°1, mon petit matou câlin !

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsdans l'ESTpure race " CHAT DE GOUTTIERE "