twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Emy8214

publié le 10 décembre 2012 Beauté › Ongles et mains
HELLO les filles !!

Aujourd'hui, je vous présente un petit nail art tous simple que j'ai fais à main lever.

Voici le matos dont j'ai eu besoin : 
- mes deux vernis de chez Beauty success Noir et bleue jean.
- Pinceaux liner de chez tous pour les ongles.
Vos mains ou capsules.

Tous d'abord, je met une couche de Base Coat. 
Une fois sec; je dessine mes triangle noir avec le pinceau liner, j'attend que sa sèche.
Puis je met le bleue jeans en complément.

Voici le résultat !!

Alors vous en pensez quoi de ses couleurs mariées ???

Je vous invite à laisser un commentaire mais aussi à devenir membre de mon blog pour me suivre à chaque instant !! 

Bonne soirée !! 
0 vote 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Emy8214

Girl_Addict

, le 10 décembre 2012 à 16:33

J'aime bien le lien avec les deux couleurs mais trop graphique pour moi --' = +1 Vote !!

emy8214

, le 10 décembre 2012 à 16:45

merci

emy8214

, le 10 décembre 2012 à 16:46

merci beaucoup !!

minilouloute001

, le 10 décembre 2012 à 18:29

Coucou!! l'association des deux couleurs est top ^^ j'aime beaucoup! gros bisous

angemarie

, le 10 décembre 2012 à 19:50

Les deux couleurs se marient bien , bisous

Aunam

, le 10 décembre 2012 à 21:03

Cc très jolie mais ça doit être difficile même si tu dis a main levée lol

Eli05

, le 10 décembre 2012 à 22:28

C'est super beau !

emy8214

, le 11 décembre 2012 à 13:30

merci beaucoup !!

emy8214

, le 11 décembre 2012 à 13:41

non je n'ai pas trouver que c'était difficile franchement bisous et merci

emy8214

, le 11 décembre 2012 à 13:50

merci bisous

emy8214

, le 11 décembre 2012 à 14:07

merci gros bisous

emy8214

, le 12 décembre 2012 à 17:07

merci bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mes essais Stripping tape

Coucou les amies !!! Comme promis je vous met mes essais de Nail art avec les fameux Sttping tape !! Tout d'abord avant de vous montrer, je souhaiterais dire merci à TOUS POUR LES ONGLES , car grâce à leur petit prix je peux me permettre de faire du Nail art. Des produits pro, de très bonne...

Test de la plaque Marianne Nail pro n°16 de chez ma partenaire Ventes réservées !

Coucou la blogo !! Aujourd'hui je viens avec mon test de la plaque Marianne Nail pro n°16 que j'adore, elle est sur le thème de l'été et malgré le froid (car oui les températures sont basse je trouve !) le soleil est la et sa c'est super ! Comme je suis une novice en stamping je ne me suis...

un coucou et ma nouvelle lampe !

Coucou les filles !!! Je fais un petit retour parmi vous, je continuais à vous lire mais je ne venais plus sur mon blog, pour la bonne et simple raison c'est que je ne prenais pas le temps.... Et oui !! On dit souvent je n'ai pas le temps mais cela n'est pas vrai, nous avons le temps il suffit de...

Pose d'ongle en gel uv avec Chablon sur ongles rongés n°2

Coucou les artistes !! Aujourd'hui le soleil est un peu revenu en espérant qu'il reste pour un petit moment !! Je vais te montrer une pose en Chablon sur un modèle qui a bien voulu croire en moi et ma donc prêter ses mains !! Oui mais pas n'importe quel modèle, c'est la meilleur amie de mon...

Pose d'ongle en gel #3 et #4 !!

Coucou les artistes !! Coucou comment sa va aujourd'hui ? Le soleil c'est fais la malle, la pluie c'est installé ce matin, l'après midi il a essayé de faire une percée mais n'a pas réussi.... Les douleurs sont toujours aussi présente mais je fais avec.... Ce soir, je vais te montrer les poses...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe blog d'EmyPose d'ongle en gel #3 et #4 !!