twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lasonde17

publié le 9 janvier 2017 Beauté › Soins
Petit nouveau en Test --> Miracle Sleeping Crème de chez Garnier !!!!

les filles !!!!

Une très belle découverte dans ma boite aux lettres samedi, j'ai la chance d'avoir était sélectionnée par GARNIER pour tester la Crème Miracle Sleeping crème anti age et anti fatiguant !!!!

Je vous donne des nouvelles très vite !!!!

5 votes 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Lasonde17

sabine.d

, le 9 janvier 2017 à 14:54

Coucou,
je l'avais gagné l'an dernier.
J'aime la texture un peu "élastique", elle est agréable mais je n'ai pas trouvé mes traits plus reposés cependant.
Biz

Lasonde17

, le 9 janvier 2017 à 14:58

J'ai commencé hier soir affaire a suivre merci pour ton joli retour sabinoceane :-)

sabine.d

, le 9 janvier 2017 à 15:07

Avec plaisir :)
Et un vote de plus sur ton blog, bisous

Lasonde17

, le 9 janvier 2017 à 15:21

Merci ma belle

AliasMorticia

, le 9 janvier 2017 à 17:20

Bonsoir!
Une belle sélection
Je te souhaite un bon test
Bises et belle soirée

Lasonde17

, le 10 janvier 2017 à 10:37

merci aliasmortica :-)

xaphie

, le 9 janvier 2017 à 20:34

Bravo !!! bizzzz

Lasonde17

merci xaphie biz :-)

jodanelle

, le 9 janvier 2017 à 20:41

coucou bravo pour ta sélection et bons tests, bisous

Lasonde17

Merci jodanelle :-)

ladyamandineg

, le 10 janvier 2017 à 09:20

Bonjour Aude
Félicitations pour cette sélection! !!
Passe un très bon début de semaine, bises :))

Lasonde17

Merci amdfra a toi aussi :))

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Test La roche Posay pour Sampleo !!

les filles !! Comme je vous l'ai dit avalanche ... 2eme test en cours celui de Sampleo pour la Roche Posay !! Moi qui ne connais pas du tout la marque ce sera une superbe occasion de tester. Qui connait bien la marque ? quand pensez vous ? J'ai déjà commencer depuis 2 jours, je teste donc la...

Brume Anthelios la roche posay

les filles !!! vous allez bien ? je reviens vous parler de cette brume de chez la roche posay, elle est au top. j'ai peu la tester a la plage est franchement, facile a appliquer, en brume donc ca ne coule pas, et surtout la protection est au rendez vous rien a dire juste a valider cette petite...

La marque Théophile Berthon

les filles !!! Excusez moi pour cette absence, je n'ai pas arreté mais c'est reparti la rentrée, le blog .... Je voulais vous parler de cette marque que j'ai connu grace a Sampleo. Une merveille cette gamme, apaise la peau, la rend beaucoup plus douce et qu'elle parfum magnifique a la poudre...

L'huile French Riviera de chez Arnaud

les filles !! Allez je ne m'arrete plus, retour sur l'huile french Riviera de chez Arnaud, et bien elle est très sympa a utiliser, l'odeur n'est pas trop forte, l'huile s'applique rapidement. Je ne connaissais pas du tout cette marque, j'ai peu la tester grace au site Betrousse, un grand merci a...

Black Mask Lucky Fine

les filles !!! Alors voici un nouveau produit, on en entend parler un peu partout !!! J'ai tester cette petite merveille, et belle surprise en plus d'enlever les points noirs, il a un effet lissant sur la peau. Une vrai peau de Bébé ensuite !!! Le top !!! Facile a appliquer, mettre une couche...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMzelle La Aude Black Mask Lucky Fine