twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Missetoilefilante

publié le 28 décembre 2012 Beauté › Général

Coucou les Bamies.

J'espère que vous allez bien. Moi je profites des vacances.

Aujourd'hui je vais vous montrer les cadeaux apportés par le papa Noël.

Tout d'abord, une jolie montre Pierre Lannier

Le parfum Mademoiselle de Nina Ricci: pas la peine que je vous montre les échantillons que j'ai eus car on ne peut pas dire que la vendeuse ait été généreuse (seulement un mini crayon pour les yeux Nocibé et un échantillon de lait pour le corps Biotherm: même pas un échantillon de parfum Criant)

J'ai également eu une joli boite à bijoux dans ce style la mais pas de la même couleur

Un cabas La Marelle

Un kit pain d'épices et biscuits

Et puis de l'argent et un MP3.

Bref, j'ai été très gâtée et vous?

0 vote 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Missetoilefilante

Kitsune

, le 28 décembre 2012 à 17:59

Salut, très jolis cadeaux! J'adore ta montre, je ne connaissais pas la marque pierre lanier. Moi aussi j'ai été bien gâtée, j'ai eu une veste. Bonne fin de journée bisous

Missetoilefilante

, le 28 décembre 2012 à 17:59

Coucou,merci miss :)

pigletine

, le 28 décembre 2012 à 18:38

Jolis cadeaux!! J'aime particulièrement la montre!! Bisous

Delphy59

, le 28 décembre 2012 à 18:46

Coucou, sympa tes cadeaux la montre est magnifique! Bonne soirée.

amazing

, le 28 décembre 2012 à 19:42

Coucou !! Ohh la montre super jolie :) Moi aussi j'en ai eu une ! Puis des cartes cadeaux et de l'électroménager :) Bonne soirée à toi Bises !

audreym18

, le 28 décembre 2012 à 21:10

Coucou
En effet, tu as été gâtée !! La montre est magnifique !!

MagalieRaison

, le 28 décembre 2012 à 21:32

coucou. J'adore ta montre (je suis une grande fan de montres). Tu as été gatée en effet.
Bises

chouchousudiste

, le 29 décembre 2012 à 08:38

cc jaime bcp les cabas, celui ci est superbe j craquerai sur tous hihih bon samedi kiss

lilys

, le 29 décembre 2012 à 11:49

Coucou, Ben dis donc toi aussi !!:)) Tu as du être si gentille cette année..:)) Biz

isabelle106

, le 29 décembre 2012 à 17:40

Coucou !! Je ne suis pas trop montre, mais j'aime vraiment la tienne, elle est fine, je n'aime pas les grosses montres !! J'ai déjà senti le mademoiselle ricci, j'aime bien l'odeur mais pas assez pour le porter !! Tu as été gâtée !! Bisous !!

Missetoilefilante

, le 29 décembre 2012 à 21:04

Coucou, oui oui j'ai été très sage! Bis

angemarie

, le 29 décembre 2012 à 23:10

Jolie montre , tu as été très gâtée , bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

-Produits terminés-

Bonjour à toutes, Comment ça va aujourd'hui? Je passe vous faire un petit coucou et vous montrer mes produits terminés (désolée pour le torticolis, la photo est encore à l'envers) .Aluna, lotion micellaire à la framboise : mon avis complet ici ; un produit que j'ai vraiment apprécié même...

-Je suis sélectionnée deux fois!-

Bonjour à toutes, Comment allez-vous par cette belle journée ensoleillée? Moi ça va, ça fait du bien de retrouver un peu le soleil et puis dans mes mails, deux bonnes nouvelles: je suis sélectionnée pour tester deux produits. > Le déodorant Le Petit Marseillais > Le febreze sleep serenity...

Colis dans ma BAL + promotions TBS

Coucou tout le monde! Je voulais vous faire part d'un bon plan: sur le site TBS, plein de promotions:-40% sur certains articles, -10euros pour 40 euros d'achats sur d'autres... Sinon, ce matin j'ai reçu un petit paquet dans ma BAL. Il venait de l'Oréal; j'avais commandé...

Des petits trocs... et commande Lush en attente

Coucou, Me revoilà pour vous présenter mes derniers trocs que j'ai pu faire avant la reprise du travail (oui je suis accro aux trocs et alors?!!!!). Je suis contente car ça me fait patienter en attendant mon colis Lush; commande passée le 31/12: ok il y a eu beaucoup de commandes en même temps...

Les soldes...pas pour moi mais...

Bonsoir, Et non, je ne vais pas vous parler des soldes. Ce n'est pas que je ne veux pas mais je n'ai pas pu y aller. Alors, je vais tout de même vous montrer un petit colis reçu pour 5 euros: il vient du CCB. Il contient: -un mascara -des échantillons (offerts) -un eye-liner (offert);...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa beauté vue par la chouette à lunettesLes soldes...pas pour moi mais...