twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lucymio2222

publié le 11 février 2018 Divers › Famille

ça fait un moment que je n'étais pas venue, mais je n'ai pas eu trop le temps ces derniers temps...

Je fais partie d'un protocole de recherche pour la maladie de mon père, et je dois subir des IRM et scan, ainsi que d'autres examens pendant 2 jours, la deuxième session a eu lieu la semaine dernière pour moi (la prochaine et dernière,  dans 15 mois).

Du coup j'ai été absente 2 jours de chez moi, puis j'ai dormi chez mes parents car j'étais radio active, et j'ai bossé le samedi soir pour être sûre d'éliminer toute la radio activité avant de retrouver mes enfants...

Puis lundi c'est mon fils qui s'est fait opéré : circoncision. A 8 ans et demi, ça n'a pas été facile, mais ça lui change la vie, désormais il peut uriner beaucoup plus facilement. Par contre, les soins n'étaient pas facile à lui faire, car il avait peur d'avoir mal...

Mais ça y est, aujourd'hui, il a pris une douche sans douleur ni problème, puis s'est même habillé et nous avons pu aller faire un peu les magasins...

Du coup il peut retourner à l'école demain, mais n'a pas le droit de faire de sport pendant 1 mois, et il a peur de s'ennuyer pendant les récrés car il ne pourra pas courir...

Mais bon, plus qu'une semaine et c'est les vacances...

Ils n'iront qu'une journée au centre donc ils vont pouvoir bien se reposer mes loulous...

6 votes 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Lucymio2222

ALEXCHAMP

, le 11 février 2018 à 23:14

Coucou, tant mieux si ton loulou va mieux, c'est long un mois sans sport. Il pourra peut être courir plus tôt qu'il ne le pense, bisous

angemarie

, le 11 février 2018 à 23:23

Pas facile de les priver de sport , ils sont plein de vie ......
Bientôt les vacances ma belle , bisous

jodanelle

, le 12 février 2018 à 00:20

coucou des soucis je vois, ton fiston sera bientôt en vacances et la vie reprendra normalement.
bisous à bientôt

IIETOILEDEMERII

, le 12 février 2018 à 22:13

coucou difficile tout ça je comprends bisous

loulou1414

, le 19 février 2018 à 18:43

coucou ah oui en effet pas evident ces derniers jours bon courage ma belle et j'espere que ca va vite aller mieux pour ton fils a plus tard

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

fabrication maison

samedi dernier, ma sœur à gardé mes enfants puisqu'on travaillait tous les 2 avec mon homme. En faite c'est ma mère qui les garde mais ma sœur (17 ans), aime bien s'en occuper. Elle leur a fait faire 2 savons chacun; et voici les premiers : une grenouille rose à paillettes pour ma fille, et...

quelle canaille

super enfin un peu de soleil, ça faisait longtemps qu'on ne l'avait pas vu par ici. Mais je ne sais même pas si je vais pouvoir en profiter car mon fils dort... Et oui cette canaille s'est réveillé assez tôt ce matin donc j'ai insisté pour qu'il fasse la sieste, sauf qu'il s'est levé 2 fois...

mais quelle canaille

Cet après midi, j'ai mis mon fils à la sieste (comme tous les jours), mais c'est vrai que les 3 jours du week end il n'a pas fait de sieste car on était aps à la maison. Il a discuté dans son lit pendant 1h45, comme je ne l'entendais plus pendant un moment, je pensais qu'il...

je suis déçue

j'ai encore fait l'adaptation de mon fils aujourd'hui, et je devais le laisser 2h tout seul. Mais on m'a appellé au bout de 1h30 parce qu'il pleurait beaucoup... En faite il y a une maman qui est venue récupérer son fils, plus pleins d'aller et venues pour préparer les biberons, les chauffer...

le verdict est tombé

ce matin nous sommes allés chez la gynéco pour connaitre enfin le sexe de notre bébé.... Et ce sera donc encore un garçon!!! Je m'en doutais depuis le début de ma grossesse, mais je suis quand meme déçue car j'aurais éspéré une petite fille pour pouvoir jouer à la poupée et me...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogssoin du visagele verdict est tombé