twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Xaphie

publié le 23 avril 2018 Divers › Trucs et astuces

Coucou les filles,

Il y a quelques jours je suis partis faire les boutiques avec une amie, cela fait un bien fou !!

Pas de gros craquage, mais j'ai trouvé des petites choses intéressantes.. 

J'ai pris 2 petites jarres de bougies Yankee Candle à 1€48

Photo ajoutée le 17/04/2018 à 11:54

Parfum Mulled Wine et Christmas Spice, une belle trouvaille !!

Et puis j'ai pris des cuillères à salade, cuillères de service et  une louche Fackelmann  en plastique pour la caravane à 0.89€ pièce et pour finir une ceinture pour moi à 0.50€..

Voilà tout.. mais contente de mes trouvailles !

A bientot les filles, 

Bizzzzz

18 votes 17 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Xaphie

tchoupi_et_doudou

, le 23 avril 2018 à 08:39

AH OUI FAUT EQUIPER LA CARAVANE :)

jodanelle

, le 23 avril 2018 à 09:08

coucou se balader fouiner, c'est sympa bisous bonne journée

Kaathy28100

, le 23 avril 2018 à 11:31

Coucou ! J'adore ce magasin ola ils ont des objets déco de fou ! Ah j'avais acheter la Mulled Wine, ce n'est pas Yankee Candle mais elles sont très similaire et puis pour bien moins cher, l'odeur était vraiment top, je les quasi fini, niveau combustion je les trouve pas mal pour le prix et pour autant l'odeur n'est pas extra forte. Bon brulage. Bisous

AliasMorticia

, le 23 avril 2018 à 11:42

Coucou
Tu me diras ce que tu penses de la Christmas spice, perso je n'ai pas trop accroché à l'odeur ^^
Des trouvailles à petits prix en tout cas ^^
Bisous

alaska44

, le 23 avril 2018 à 12:34

coucou, de jolis trouvailles à pas chère, c'est bien çà. bises

karbou

, le 23 avril 2018 à 12:46

Vraiment pas chères ces bougies !!! Elles ont toujours du succès. Passe une bonne journée. Bisous

angemarie

, le 23 avril 2018 à 15:49

Des petits craquages très raisonnables ! bisous ma belle

manon4

, le 23 avril 2018 à 17:07

De petits craquages à petits prix ;) bisous

IIETOILEDEMERII

, le 23 avril 2018 à 21:26

ils en avaient déjà l'année dernière ! ce sont de bonnes bougies j'en avais ramené à ma copine aussi, elle a adoré ! bisous bonn soirée

ALEXCHAMP

, le 23 avril 2018 à 22:13

Coucou, de jolies trouvailles, bisous

karine46824

, le 23 avril 2018 à 23:07

coucou
belles trouvailles dans ce magasin que je malheureusement pas chez moi.
Bonne soirée.bisous

valence42

, le 24 avril 2018 à 09:07

Pas cher tes bougies,j'y vais plus,depuis que j'ai Action.
Bisous.

sevebeaute

, le 24 avril 2018 à 13:44

coucou
Joli achats, elles sentent bons ces bougies
bisou

blanche neige

, le 24 avril 2018 à 13:58

coucou ma belle
j'adore ce magasin et souvent j'y fait de bonnes trouvailles
comme tes bougies
tu me donnes envie ! je crois que je vais aller faire un tour
bisous et bonne journée

carfax

, le 25 avril 2018 à 08:35

bonjour, comment vas tu? sympa tes trouvailles. passe un bon mercredi et à bientôt!

, le 25 avril 2018 à 10:29

coucou. J'adore aller chez Noz mais je suis beaucoup moins raisonnable que toi.... quand j'y vais.
J'aime bien ces petites bougies. bisous

chacha62

, le 14 mai 2018 à 19:40

top le prix des petites jarres ;)
bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

J'ai twisté sur Fb!

Hello les filles, j'ai twisté sur Fb suite au conseil de Mataja il y a quelques semaines maintenant.... Et oui notre reine des bons plans m'a fais recevoir un paquet de 12 petits chewing gum Twist, une découverte que j'apprécie ...Sont pas mauvais ces petits chewing gum... On teste de tout à la...

Boite Bento offerte pour 2 achats Traditions d'Asie

Bonjour les filles, Un petit bon plan qui n'est pas à classer dans le rayon beauté, mais je trouve l'offre intéressante pour celle qui consomme les produits Tradition d'Asie. Pour bien commencer l’été, Traditions d’Asie vous propose de recevoir votre propre Boîte Bento. Pour cela, rien de...

un panel à besoin de vous..

Bonjour les filles, Comme le dit le titre un panel à besoin de vous.. Il vous propose de découvrir et d’ évaluer , en avant-première et gratuitement, les dernières innovations en matière de produits cosmétiques pour femmes et pour hommes. Pour ma part j'y suis inscrite depuis pas mal de...

Offre Marie - activité gratos pour 2 pizzas achetées

Coucou les filles petit passage rapide pour vous faire part d'une offre sympa pour les vacances !!! Marie offre une activité pour 2 pizzas achetées entre le 1/07/13 et le 31/12/13, en envoyant tout ce qui est demandé vous aurez un bon sous 5 semaines, le bon est valable jusqu'au 31/08/14. J'ai...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmon jardin secretOffre Marie - activité gratos pour 2 pizzas achetées