twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Mallorie69

publié le 21 mars 2010 Beauté › Ongles et mains
PETIT PIED

Coucou voici un gainage (pose de gel) sur pied . 

French bleu ! tenue environ 5semaine :) !

sa vous palit? 

bon dimanche

0 vote 0 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Mallorie69

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

mes pied

Coucou les BA! Vous allez bien aujourd'hui? Voici une photo de mes pied j'ai enfin eu le temps de me les faire, avec une pose de gel en french sur mes ongles d'orteil ! Toujours autant de travaille en ce moment , en éspérant que Aout j'aurais un peu plus de temps ... Je vous...

mes mains

Coucou les BA! Vous allez bien? Aujourd'hui je vous montre ma pose que j'ai en ce moment fait en résine avec en french résine pailleté doré et marron ! Vous aimez ? Gros biyoux mes léctrice!

Petite pose sur jiji !

Coucou les BA! Vous allez bien? Voici une petite pose d'ongle au gel avec une french et une ligne de paillette argent fait au liner sur une BA (jiji69008) elle était trés contente ! la voici en photo ! je vous souhaite une trés belle soirée a trés vite!

Petite pose !

Bonsoir les BA! Merci pour vos réponse sur mon post précédent , je ne suis donc pas folle et les régles on bien changé , a vrais dire je préfére , pas vous ? Bref Aujourd'hui je vous montre une pose avec du gel framboise .Puis sa fesait lomgtemps que je n'avais pas remis des photos...

petite french

Coucou les BA! Sa va aujourd'hui ? Moi oui aujourd'hui j'ai finit mes rendez vous a 15h ducoup je suis allé chez ma maman et je me suis baigner dans sa piscine sa fait du bien ! Voici en photo une pose d'ongle french en gel avec des petit citron en déco ! Gros biyoux!!!

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsEnvie de vous faire partager mes passions .....petite french