twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Morgaaneht

publié le 17 janvier 2017 Beauté › Cheveux
Petit présentation du blog, + mon favoris cheveux de Janvier.

Salut à toutes! Je poste aujourd'hui mon premier article, je vais vous donnez quelque informations sur mon blog et ensuite je vais vous présentez mon favoris du mois de Janvier concernant mes produits pour mes cheveux. (Si mon "bla-bla" ne vous intéresse pas je vous laisse passez mon prochain paragraphe pour lire directement mon point de vue sur mon produit) 

Alors, pour mon blog je posterais des articles je l'espère plusieurs fois par semaine où au moins une fois par semaine. Ce seront des articles qui parle à chaque fois d'un produit que j'ai sois reçus où bien acheter de moi même. Je ferais parfois comme aujourd'hui un article sur un produit chouchou du moment mais je ne pense pas faire ce genre d'articles chaque mois (cela reste à voir). Et je ferais peut-être un articles où je répondrais à vos questions. Pour le moment passons à mon favoris de Janvier. 

C'est un produit pour les cheveux, un sois sublimateur pour les pointes de cheveux abîmés. Ce produit est "Essence Ultime" de chez Schwarzkopf, trouvable dans un super-marché quelconque.

Il contient 100 ML, le produit est sous forme de pompe donc très pratique, il a une superbe odeur qui reste sur les cheveux. Il as un effet 7 actions en un seul geste (je vous les mettrez en photo). Cela fait environs deux à trois semaines que je l'utilise et je vois une réel transformation, quand je me fais un tresse le soir (c'est à ce moment que j'applique mon produit) pour avoir les cheveux onduler le lendemain matin il paraisse moins sec et moins cassant. 

Vous l'aurez compris ce produits est réelement un coup de coeur. 

Je n'est absolument pas réussi a mettre mes photos que j'ai fais moi même, je vais essayer de réparer ça le plus vite possible. Gros bisous, à bientôt!

7 votes 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Morgaaneht

méli-beauté

, le 17 janvier 2017 à 19:35

Cc bienvenue à toi :).
Bis

morgaaneht

, le 17 janvier 2017 à 21:03

Merci beaucoup biss

Bettychoice

, le 17 janvier 2017 à 19:55

Bienvenue sur BA :)
bisous

morgaaneht

, le 17 janvier 2017 à 21:04

Merci :) bisous

angemarie

, le 17 janvier 2017 à 19:56

Bienvenue ma belle , je ne connais pas ce produit , merci pour ton avis ,bisous

morgaaneht

, le 17 janvier 2017 à 21:06

Merci, pour une fois que je suis satisfaite d'un produit de ce genre,bisous ;)

Meili

, le 17 janvier 2017 à 20:31

Bonjour, tout d'abord bienvenue sur BA, c'est un soin que je ne connais, je note car il a l'air efficace ♥ biz

morgaaneht

, le 17 janvier 2017 à 21:17

Bonsoir,merci beaucoup, d'accord, j'ai ete moi meme étonné au fil des semaines de voir mes cheveux moins secs, et plus doux. Bisous et merci d'avoir note!

jodanelle

, le 17 janvier 2017 à 20:41

Bienvenue au club et c'est avec plaisir que je lis ton article
je n'ai pas testé cette marque, il s'agit d'un soin il me semble, j'ai présenté mes produits favoris dans ma rubrique cheveux  ici 
bisous bonne soirée

morgaaneht

, le 17 janvier 2017 à 21:18

Merci! :) cela a été un plaisir de l'écrire aussi, oui un soins sublimateur, d'accord je vais aller jeté un coup d'oeil bisous et bonne soirée à toi

xaphie

, le 18 janvier 2017 à 09:39

bienvenue parmi nous !!
je ne connais pas ce soin, faut dire que j'essais de me tourner vers le bio de plus en plus..
bizzzzz

morgaaneht

, le 25 janvier 2017 à 18:33

Bonsoir, mercii beaucoup
J'aimerais savoir, sais-tu comment on fait pour gagner des points BA?
D'accord, je n'ai jamais encore réellement testée les produits bio, ça me fais réfléchir..
Bissssssssssssssssss

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBLOG BEAUTÉ Petit présentation du blog, + mon favoris cheveux de Janvier.