twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'IIETOILEDEMERII

publié le 28 septembre 2016 Beauté › Maquillage

Coucou les filles 

Je vais vous parler de ma dernière acquisition de rouge à lèvre ; acheté par hasard chez mon ami Edouard lors des semaines de la beauté (je kiffe Edouard quand il fait ça ... mon banquier un peu moins ...) 

Il s'agit d'un Rouge à lèvre de la marque REVLON - gamme des  BAUME MAT

NOMME COLORBURS205

COULEUR N° 20MOI EN 205

Vous pourrez trouver toute la gamme de couleur sur leur site (s'il daigne fonctionner car moi il plante ... trop lourd pour fonctionner de manière optimale ... bref je digresse... grrrrrrrrrrrrr) http://www.revlon.com.fr/

CE QUE PROMET LA MARQUE: 

Hydratation,couleur intense et éclatante, fini velour le tout pour des lèvres hydratées et confortables

http://www.revlon.com.fr/Revlon-Home/Products/Lips/Lipcolor/Revlon-ColorBurst-Matte-Balm.aspx

CE QUE J'EN DIS MOI

Hydratation : oui pas mal, surtout pour un rouge à lèvre au fini mat !

Fini velour : oui il est très agréable

Lèvres confortables : toujours pour un mat oui je confirme

CE QUE JE VOUDRAIS

Encore améliorer la tenue, même s'il tient bien 

Encore plus hydratant (surtout qu'ils la vantent ...)

En résumé : Ce rouge à lèvre je l'adore, même si au niveau de l'hydratation il pourrait faire mieux. J'adore sa forme en crayon qui permet une super application sur les lèvres ! par contre il faut bien penser à le remonter au fur et à mesure pour qu'il garde justement cette forme de crayon parce que je me vois mal le tailler hou hou ...

Pour un petit prix (moins de 6 euros) un rouge à lèvre que je rachèterais pour peu que je le trouve !

Merci de vos lectures 

Gros bisous ensoleillés 

17 votes 36 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'IIETOILEDEMERII

nananis66

, le 28 septembre 2016 à 09:59

Coucou, la couleur est très jolie et parfaite pour être portée au quotidien ! Petit prix en plus c'est top ! Bisous ma belle et bon mercredi

IIETOILEDEMERII

, le 28 septembre 2016 à 10:41

MERCI ;-) ... (et pourtant j'ai hésité sur la couleur ........... du rose ............................. hou hou ..............)

xaphie

, le 28 septembre 2016 à 10:12

j'aime bien ces crayon RAL, l'application est plus simple et ce coloris me conviendrais bien.. bizzzz

IIETOILEDEMERII

, le 28 septembre 2016 à 10:41

Hellooooooo merci de ton passage oui le coloris est superbe et pourant j'ai hésité ... car rose ;-)

carfax

, le 28 septembre 2016 à 10:23

bonjour, comment vas tu? en effet il est sympa. tu le protes bien. passe un bon mercredi et à bientôt!

IIETOILEDEMERII

, le 28 septembre 2016 à 10:45

coucou ! merci bcp bon mercredi ensoleillé (ici du moins) ............ bisous

Meili

, le 28 septembre 2016 à 12:45

Bonjour, je n'ai pas encore testé mais je me méfie avec les mats car ils ont tendance à dessécher mes lèvres et je n'aime pas, à voir pour celui là.... biz

IIETOILEDEMERII

, le 28 septembre 2016 à 13:50

oui c'est leur gros problème ! celui-ci est hydratant ! perfectible mais franchement déjà pas mal ;-) merci de ta lecture ! bonne journée biz

Lililou11

, le 28 septembre 2016 à 14:21

Coucou, je n'ai jamais testé leurs rouges à lèvres
Celui-ci est vraiment très joli :)
Bisous

IIETOILEDEMERII

, le 28 septembre 2016 à 16:32

oui la couleur est fort jolie ;-) .. un peu perplexe au début car plus rose que je ne pensais, ma fille l'a pris dans une autre couleur ... un peu plus mauve taupe très joli aussi ;-)

angemarie

, le 28 septembre 2016 à 14:46

Une jolie couleur sur toi , je préfère une couleur plus foncée et me méfie de ce genre de ral qui me dessèchent les lèvres .
Bisous ma belle

IIETOILEDEMERII

, le 28 septembre 2016 à 16:33

ça va pour un mat justement donné pour hydratant hihi .. il ne dessèche pas ! mais il pourrait être encore mieux !!!

sophie50

, le 28 septembre 2016 à 16:23

merci pour ton avis peut etre je testerai si il hydrate un peu malgré qu'il est mat

IIETOILEDEMERII

, le 28 septembre 2016 à 16:33

merci pour ta lecture ;-) .. et si tu testes au plaisir de lire ton propre ressenti ;-) bisous

manon4

, le 28 septembre 2016 à 17:41

il me tente bien j'adore les ral mat ;) bisous

IIETOILEDEMERII

, le 29 septembre 2016 à 08:46

RESTE à le trouver .... c'est le plus grrrrrrrrrrrrrr !! .. merci de ta lecture bisous

Bettychoice

, le 28 septembre 2016 à 18:42

j'adore la teinte :)
bisous

IIETOILEDEMERII

, le 29 septembre 2016 à 08:46

merci de ta lecture bisous ;-)

chouchousudiste

, le 28 septembre 2016 à 19:52

coucou quand j'y suis allée il y etait plus sniff
il est trop beau
bisous

IIETOILEDEMERII

, le 29 septembre 2016 à 08:47

c'est ça le plus difficile ! le trouver
bisous

ladyamandineg

, le 29 septembre 2016 à 09:14

Bonjour Estelle
j'aime beaucoup cette couleur et tu la portes très bien !
très belle journèe, bises :))

IIETOILEDEMERII

, le 29 septembre 2016 à 09:37

MERCI aMDFRA ;-) .. belle journée à toi aussi bises

Sunnie

, le 2 octobre 2016 à 21:51

Je n'aime pas ce fini mat pourtant tôut a fait tendance car je trouve que ça fait ressortir les stries des levres .. Bis

IIETOILEDEMERII

, le 3 octobre 2016 à 08:57

c'est vrai que c'est un frein ! bon il faut bien hydrater ! ma fille qui n'a pas de pb de lèvres sèches n'a aucune stries avec ce rouge à lèvre ;-)

Bleu27

, le 3 octobre 2016 à 13:31

Jolie couleur bien que je préfère une couleur plus foncée à l'automne, de plus je n'aime pas trop le mat
Bisous et belle journée

IIETOILEDEMERII

, le 3 octobre 2016 à 17:53

J'ai eu du mal aussi en plus rose pouf... Tout mon contraire... Merci de ton passage chez moi

blanche neige

, le 3 octobre 2016 à 17:55

merci ma belle pour cette découverte ! j'aime beaucoup la couleur ! et l'hydratation m'a l'air parfaite ! cela me tente bien ! bises et bonne semaine

IIETOILEDEMERII

, le 4 octobre 2016 à 15:18

hello blanche neige ! merci de ton passage ... (je te le conseille, va voir leur site il y a les gammes mates mais d'autre aussi et les prix sont mini mini ;-) ... belle journée, bises

steppedk

, le 4 octobre 2016 à 14:54

coucou la couleur est joli pour avec les fap nude, pour cette hiver tu devrait essayer plus les tons marrons ça pourrait etre sympa....tailler le ral mdr je c'est pas comment on ferrait hihi belle journée

IIETOILEDEMERII

, le 4 octobre 2016 à 15:54

J'ai un peu de mal avec le marron, mais je testerais cui à ma fille ! (chouette les filles, on peut lui piquer plein de trucs lol) ... merci de ton passage bisous à bientôt

steppedk

, le 4 octobre 2016 à 16:08

coucou ma belle ah ta fille est deja grande alors moi elles ont 5 et 7 ans et c'est eux qui piquent mes affaires mdr a plus tard

IIETOILEDEMERII

, le 5 octobre 2016 à 10:51

hé oui bientôt 23 ans !!! et toujours à la maison lol ;-) . belle journée

steppedk

, le 5 octobre 2016 à 16:39

ah oui c'est deja un homme mdr et oui les enfants reste plus longtemps a la maison, le situation économique oblige durdur pour la jeunesse plein de bisous

tchoupi_et_doudou

, le 6 octobre 2016 à 10:51

deja vu. mais jamais achete. je mets quasi jamais de rouge a levres

IIETOILEDEMERII

, le 6 octobre 2016 à 16:53

à la base moi non plus lol ou juste pour sortir ! mais j'ai eu de la chance d'être selectionnée sur une longue étude fdt et depuis je me remaquille un peu plus ;-) ;.. belle journée et merci de ton passage chez moi

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

MOI

Il y a peu, je vous parlais de ma routine maquillage ! mais vous n'avez pas vu le résultat ! Donc voici quelques petites photos avec mon maquillage de tous les jours Je porte donc, sur ma crème de jour Nuxe (ah oui faut que j'en parle quand même hihi !!! Mon fond de teint que j'aime beaucoup...

BIRCHBOX ET CIE

les filles je mets mes lunettes de soleil avant Comment allez-vous par ces chaleurs Moi je suffoque ! je ne supporte guère cette masse de plomb, de plus j'ai mal dormi entre 4H30 ET 6H00 ce matin impossible de me rendormir ! du coup au lieu de me lever à 7h je me suis octroyé 10 min de rab ;...

Mascara du jour

les filles avez vous passé un bon week end ? Personnellement oui hihi. ...normal on fêtait les mamans. Aujourd'hui je vais vous parler de lui Je l'aime bien même un peu plus que bien. Il gaine bien mes cils et ne fait pas de paquet et ce grâce à sa brosse à picots Qui permet d'éviter les...

MAQUILLAGE ET BLA BLA ...

bonjour les filles Comment allez-vous ce matin, veille de week-end (pour moi il démarre à midi) ! Je sais pas chez vous, mais ici il est tombé des trombes d'eau depuis quelques jours ! La nature est contente nous aussi car il faisait vraiment trop chaud et nos organismes n'en pouvaient plus !...

BENEFIT - THEY'RE REALL

Voilà l'objet de mon article aujourd'hui, un primer pour les cils ! Je l'ai eu dans glossy box de juin en version miniuature. Je connaissais ces produits de nom, mais je n'avais jamais testé ! Bien entendu ma chipie de fille, n'a pu s'empêcher de tester avant moi, et m'a traité d'andouille...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'étoile de merBENEFIT - THEY'RE REALL