twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Rivendell16

publié le 28 janvier 2013 Divers › Cuisine et gastronomie
Petit quizz Marabout et bla bla

Coucou mes BA,

Aujourd'hui je vous met un mien pour gagner 3 petits livres de la collection 'Petit Marché'  et un tablier Marabout. Il suffit de répondre à quelques questions : LIEN.

Et aussi petite surprise dans ma BAL, j'avais fait une demande d'échantillon chez Biopha et Biolane et comme les 2 marques font partie du même labo; j'ai reçu 2 fois les échantillons Biolane!! Ce sera mieux pour tester!!

Sinon en ce moment bébé bouge beaucoup dans mon ventre!! parfois çà fait même assez mal!! Je me sens toute comprimée.

Et n'oubliez pas pour obtenir une crème l'occitane gratuite pour les mains : se rendre sur la page facebook de l'occitane cliquer j'aime et remplir le petit questionnaire et faire partager pour atteindre 250 000 fans pour avoir un tube de 30ml au lieu de 10ml!! (Pour accéder à la campagne et avoir les modalités c'est ici)

Bisous.

0 vote 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Rivendell16

bradinette

, le 28 janvier 2013 à 17:20

c'est tout bon 2 fois les échantillons!! prends soin de toi si bébé bouge c'est qu'il est en forme... bisous +++

chouchousudiste

, le 28 janvier 2013 à 17:21

cc moi aussi jai fais la demande pour loccitane! humm les produits bb j'adore hihih kiss

aureliea12

, le 28 janvier 2013 à 17:52

Coucou, merci pour ces liens, je vais regarder tout ça!! Super ce que tu as reçu, tu vas pouvoir tester 2x fois plus longtemps!! Bizou

mymi_74

, le 28 janvier 2013 à 18:51

coucou, merci pour le bon plan, passe une bonne soirée

kirzy32

, le 28 janvier 2013 à 21:24

Ah les bébés gigoteurs !!! La mienne était une petite excitée dans le ventre mais elle dormait la nuit ... Donc moi aussi ! Bisous

isabelle106

, le 28 janvier 2013 à 21:30

Coucou !! Merci pour tous ces liens, je vais aller tenter ma chance !! Bisous !!

MagalieRaison

, le 28 janvier 2013 à 21:33

Coucou. super pour les échantillons.
Ton bébé est prévu pour quand ? à la fin c'est vrai que ça tire bien, une impression que le ventre va craquer. Mais que du bonheur. bises

ninette1984

, le 29 janvier 2013 à 11:29

moi pour l'occitane sur facebook ça marche pas biz +1

rivendell16

, le 29 janvier 2013 à 14:13

Bébé est prévu pour le 24 février! Bientôt.

MagalieRaison

, le 29 janvier 2013 à 21:26

OUi j'ai vu ça dans ta présentation !! désolée d'avoir demandé.
Peut être que bb arrivera un peu plus tot ?? Bises

Sandee

, le 29 janvier 2013 à 21:41

Coucou ma belle! Tu vas voir, le dernier mois il manque un peu de place... Bisous

rivendell16

, le 30 janvier 2013 à 15:27

çà va la nuit bébé me dérange pas trop, c'est le mal de dos qui est chiant. Par la suite, j'espère que bébé fera vite ses nuits!!

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Les petits livres 'Les 30 recettes cultes' et Bons plans beauté

Coucou mes BA Aujourd'hui, je vais vous parler des petits livres : 'les 30 recettes cultes' de Marabout qui met en avant les grandes marques Quand je les ai montré à mon homme en rayon, il n'a pas pu résister et à voulu en acheter. Ensemble nous avons choisi : Chamallows, M&M's, Tagada...

P'tite recette

Coucou mes BA!! aujourd'hui, je suis en congé, alors je profite un peu de ma maison. Après avoir fait le grand ménage avec mon homme (et oui il est en vacances pour 4 semaines et 1/2, Grrrr), je traine sur le net. Pour les semaines à venir, je vais le faire bosser un peu à la maison, lol...

Idée recette pas cher

Coucou mes BA. Alors pour aujourd'hui, je vais vous mettre une petite recette de ma confection. En fait il me restait un peu plus d'1/2 boite de pulpe de tomate, suite à la pizza maison de l'autre soir. Ne sachant pas trop quoi faire avec, et n'aimant pas jeter la nourriture...

En plein dans les Quetches !!! et tarte au maroille

Coucou mes BA!! Comment allez-vous?? Moi du coup, comme hier je n'ai encore plus de boulot, et ma chef ne m'a pas rapellé pour une mission qui aurait du commencer aujourd'hui sur Troyes, et comme j'y allais ce weekend çà tombait bien, mais bon se sera surement le weekend...

Recette : Chaussons aux pommes

Coucou mes BA !! Pas grand-chose à dire aujourd’hui. Mon homme ne bossait pas ce matin, donc il m’a enfin réparé/remplacé mon robinet qui coulait dans la salle de bain. Çà fait un bon mois qu’il fallait qu’il le fasse, mais a chaque fois il y avait un truc qui n’allait pas, et la...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon amourRecette : Chaussons aux pommes