twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Karbou

publié le 5 juin 2017 Divers › Mon Bla Bla

Il est quasiment trop tard, mais demain étant férie, on va dire que c'est toujours le moment...

... de vous faire le petit récap de ma semaine.

Tout d'abord une réception de Maggyk après un trop imprévu puisque je proposais de donner un produit et elle m'a gentiment proposé un échange.

Photo ajoutée le 04/06/2017 à 23:55

Des ampoules éclat et une jolie lime à ongles qui tombe à pic car j'en voulais une pour mon sac :)

Merci à toi Maggyk

La marque Garancia m'a fait parvenir ceci

Photo ajoutée le 05/06/2017 à 01:06

Un échantillon de masque de nuit autobronzant (Bal Masqué des Sorciers, Masque auto bronzant et déstressant). Je ne suis pas fan des autobronzants, car mes expériences m'ont montrés que quand ça part c'est pas génial du tout. Je sais pas si je vais le tester ou pas...

Ensuite, en point relais, j'ai reçu

Photo ajoutée le 04/06/2017 à 23:59

Alors là j'avoue que c'est du n'importe quoi.

Un espèce d'achat compulsif.

Ca s'est bien mal passé au boulot, j'étais en train de supprimer mes mails publicitaire (je déteste ça, je passe mon temps à me désabonner) et puis je suis tombée sur une offre de Justfab, je clique et une paire de chaussure était à choisir pour 9,99€ et j'ai craqué pour une paire que je trouvais magnifique.

Non mais c'est vrai regardez comme elles sont belles. Photo ajoutée le 05/06/2017 à 00:04

M'enfin c'est du n'importe quoi je sors plus, je sais pas quand je pourrai mettre ces chaussures....

Photo ajoutée le 05/06/2017 à 00:08

qui somme toutes vous vous en doutez ne sont pas des plus confortables.

Cela dit, malgré la hauteur elles sont plutôt pas mal.

On arrive à marcher facilement avec (je sais pas vous mais de mon côté c'est pas toujours le cas).

A peine cliqué j'avais une offre de 50% sur une deuxième paire... alors j'en ai pris 2.

Photo ajoutée le 05/06/2017 à 00:12

Ben oui, ne riez pas. C'est vraiment de la provoc.

J'adore la couleur de celles-ci, mais ce n'est pas de la super qualité. J'ai peur que la semelle s'abîme vite.

Je sais pas si je dois les garder ou les renvoyer...

Photo ajoutée le 05/06/2017 à 00:14

Et enfin, une trouvaille chez le marchand de journaux

N'héstitez pas à le prendre si vous le voyez car le ral est franchement superbe.

Il a un très bel effet métallique j'adore.

Et spécialement parce que je suis maladroite et que j'aime pas le gaspillage inutile, voici 2 éléments qui pourraient intéresser l'une (ou 2) d'entre vous.

Photo ajoutée le 05/06/2017 à 00:23

Il s'agit d'éléments de carafes filtrantes avec le "compteur". je sais qu'une fois le compteur de la mienne s'était arrêté ce n'est pas pratique.

Là, j'ai cassé 2 carafes (oui 2... sans commentaire...) et il me reste les "compteurs".

On ne voit pas bien, mais ça marche (je peux envoyer d'autres photos si besoin).

Le petit est un Terraillon, l'autre une carafe Brita. N'hésitez pas si ça vous intéresse ou intéresse quelqu'un de votre entourage je vous l'envoi.

Passez une bonne journée

16 votes 24 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Karbou

Meili

, le 5 juin 2017 à 08:19

Bonjour, sympa de la part de Maggyk, tes shoes font de l'effet et quelle hauteur, par contre je pense que tu auras du mal à faire du shopping avec, mais pour le prix ce n'est pas trop grave ! biz

karbou

, le 5 juin 2017 à 10:49

Oui c'est ce que je me dis. C'est dommage j'essaie de ne pas vivre dans la surconsommation, mais des fois c'est difficile lol. Bisous

AliasMorticia

, le 5 juin 2017 à 08:32

Coucou
Sympa l'échange avec Maggyk
Pour tes chaussures elles sont vraiment jolies, elles peuvent se porter avec des vêtements décontractés sans être "obligée de sortir". Avec une tite robe d'été elles feront classouilles ^^
Bisous

cia24

, le 5 juin 2017 à 11:13

Coucou, plutôt une semaine pas mal. J'adore tes chaussures (même si je ne les mettrai pas car trop de talons pour moi) !!!
Je te souhaite une belle journée. Bises

mimine59

, le 5 juin 2017 à 11:33

Coucou, belle chaussures, que je mettrais pas à cause du talon trop haut. Moi aussi, j'arrête pas de recevoir des mails de justfab mais je résiste. Tu sais qu'avec eux, il faut que tu achète tous les mois, sinon il te prélèvent. Bon lundi. Bisous

karbou

, le 5 juin 2017 à 22:44

OH !!!!! Nooon je savais pas ça. Je connaissais pas en fait. Punaise demain je me supprime mon compte. Merci. Bisous

sevebeaute

, le 5 juin 2017 à 12:32

coucou
Une belle semaine. Les chaussures sont très belles.
bises, bon lundi

Flor Bela

, le 5 juin 2017 à 13:37

Hello ma belle, tu as eu raison de craquer elles sont superbes ! et à ce prix là ça va, c'est raisonnable, bisous ♥

angemarie

, le 5 juin 2017 à 15:10

Joli troc .......et ces chaussures sont superbes !
Bisous ma belle

cottleya

, le 5 juin 2017 à 15:45

Coucou, de jolies receptions, mais j'aime pas le principe de fab, on est ensuite obligé d'acheter tous les mois sinon ils prélèvent 39e...
Bonne semaine ma belle, bises.

karbou

, le 5 juin 2017 à 22:46

:'( C'est mon premier et mon dernier achat compulsif. Je viens d'apprendre ça. En général je fais attention car je suis assez parano; Tout ça à cause de ma directrice au boulot qui me fait péter les plombs. Vivement que ce soit fini ! Merci. Bisous

cottleya

, le 5 juin 2017 à 22:50

Oups, désolée pour toi. (^_^)

karbou

, le 6 juin 2017 à 13:19

Quelle arnaque !! J'ai voulu me désabonner du boulot et ça marche pas... Je vais devoir le faire de chez moi. Bisous et merci.

cottleya

, le 6 juin 2017 à 13:28

J'espère que tu y arriveras. Bises (^_^)

Angela_2_113

, le 5 juin 2017 à 17:37

Coucou Karine,
Sympa l'envoi de Maggyk.
Tes chaussures sont superbes.
Belle fin de journée.
Bisous.

lucymio2222

, le 5 juin 2017 à 21:56

ce sont de bien jolies réception. ça fait longtemps que je n'ai pas lu closer, tu m'as donné envie d'en racheter... Biz

KATELL1

, le 5 juin 2017 à 23:56

Si tu es maladroite, attention avec ces hauts talons !!! Bises

karbou

, le 6 juin 2017 à 13:20

Ah oui je suis maladroite. Mon surnom a longtemps été Pierre richard. J'aurais peut être pas dû lol. Bisous

tchoupi_et_doudou

, le 6 juin 2017 à 13:42

oh oh oh t as eu la fievre acheteuse alors ? :)

karbou

, le 7 juin 2017 à 12:22

Pfff. Mauvais mauvais la fièvre acheteuse ;-) Bisous

IIETOILEDEMERII

, le 6 juin 2017 à 14:44

je suis explosée de rire pour ton craquage ;-) ... bon perso moi des talons pareils, mon halux valgus ne le digèrerait pas ; les basket j'aime bcp elles sont miimi et super à la mode voilà mon avis à moi ! je renverrais les lbeu et garderait les basket, c'est mon avis confort du jour ;-) biosus

Sandee

, le 6 juin 2017 à 15:23

Coucou ma belle, trop hautes pour moi ces chaussures! Bisous

vitamine68

, le 7 juin 2017 à 21:47

Coucou ma belle! :) Je n'avais déja pas vu passée la semaine dernière et alors celle ci entre le boulot et les rdv variés....j'arrive à peine le soir à trouver le temps de lire mes mails( mes 300 mails quotidiens environs je précise ^^) . Tes chaussures sont superbes , tu as raison faut profiter!!! :) Tu

vitamine68

, le 7 juin 2017 à 21:48

('grrrr j'ai cliqué trop vite ....) je disais tu as eu raison de craquer. Bisous et belle soirée :)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mes nouveautés de la semaine

En cette fin de semaine je vous présente mes dernières acquisitions de fin de soldes. Petit passage chez Go Sport où ils faisaient une braderie je suis repartie avec un tee shirt à 5€99 Il est un peu transparent et un peu ouvert dans le dos, je le trouve très sympa. Et des tongs Ipanema (les...

Achats hebdomadaires et +

Coucou les copinautes. Je vous présente aujourd'hui mes nouvelles acquisitions. Ce sont des trouvailles que j'ai faites sur le site "leboncoin". J'avais envie de nouveaux sacs et bientôt au chômage c'était pas vraiment le moment de dépenser de l'argent, d'autant que j'aime les jolies choses...

Re-surprise. Et de taille !!!

J'ai encore reçu un coli. Mais celui-ci est de taille !!! Pourquoi de taille ? Parce que je ne l'attendais pas. C'est elle. Pourquoi je ne l'attendais pas me direz-vous ? Tout simplement parce que JE NE SUIS PAS ABONNEE.... Je vous explique : en juin j'ai reçue une offre (que beaucoup ont dû...

Cette semaine, en résumé

Voilà donc l'heure du bilan des réceptions de la semaine. Cette semaine, comme beaucoup d'entre vous j'ai reçu mes contremarques BNP. Je vais pouvoir continuer à aller au cinéma . J'ai aussi pu récupérer en relais ma commande Becquet que j'attendais depuis un petit moment Une parure de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsIl n'y a pas de superflu si ça nous rend heureuse Cette semaine, en résumé