twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Berebeaute

publié le 2 avril 2017 Divers › Mon Bla Bla

Coucou les filles, 

Je pense que de vous faire des articles à chacune de mes vidéos qui sortent sur ma chaîne Youtube ne vous plais pas forcement du coup j'ai décidé de vous sortir un article et un seul le dimanche concernant les vidéos sorties dans la semaine. Et pour le reste du temps bien entendu je posterai comme hier des article écrit dont je ne parle pas forcement en vidéos. 

Donc Mercredi j'ai parlé de mes favoris du moment.. Oui long mais cela faisait 3 mois que je n'en avais pas discuté avec vous.

Photo ajoutée le 02/04/2017 à 05:32

Puis Vendredi une vidéo "bonus" où je vous parle de mes derniers achats beauté mais aussi de décoration pour les 30 ans de mon chéri... C'est bientôt alors on s'y prend à l'avance. Son thème??? L'OM l'équipe de foot de Marseille :). Photo ajoutée le 02/04/2017 à 05:33

Et donc aujourd'hui Dimanche un Haul (achat) + Try On (essayage) spécial grandes tailles....J'adore ce genre de vidéos et je trouve que l'ont n'en voit pas assez sur Youtube ou encore sur les blogs. Photo ajoutée le 02/04/2017 à 05:33

Je sais que vous n'avez pas tout le temps le temps de regarder mais au cas ou tout sera ici tout les dimanche. 

J'espère que cela vous plairas comme organisation. 

N'hésitez pas à me le dire en commentaires. Même si vous avez des questions, ou encore des suggestions d'articles.

Bisous et à bientôt. 

4 votes 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Berebeaute

angemarie

, le 2 avril 2017 à 17:01

Sympa de regrouper , juste cliqué sur le troisième et ça ne marche pas , bisous

berebeaute

, le 2 avril 2017 à 23:23

Coucou Angemarie,
Je viens de remettre le lien normalement cela devrait marcher. Bisous

angemarie

, le 2 avril 2017 à 23:36

Impeccable !! dommage pour le vent ☺!! bisous

Meili

, le 2 avril 2017 à 19:49

Bonjour, c'est une bonne idée de faire ce récapitulatif ! j'aime bien le blouson à fleurs, et pas mal ta tenue en bleu marine ♥ biz

berebeaute

, le 2 avril 2017 à 23:24

Coucou Meili,
Contente que cette organisation puisse vous plaire. Oui j'aime aussi beaucoup dommage pour le peu de terre sur le talon mais c'est bon c'est nettoyé. Bisous.

méli-beauté

, le 2 avril 2017 à 21:05

Cc sympa ce récapitulatif :).
Bis

berebeaute

, le 2 avril 2017 à 23:25

Coucou Méli-beauté,
Merci ravi que cela puisse te plaire. Bisous.

douichi

, le 3 avril 2017 à 22:53

coucou ma Bérénice, je ne savais pas que tu avais repris ton blog. Je trouve cette nouvelle organisation sympa. Bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Ma GALERE sur Beauté Addict.....

Coucou les filles, Oui je ne poste rien en ce moment mais le soucis ne viens pas de moi mais de cette plate forme ou nous échangeons ensemble BEAUTE ADDICT !!!!! Pourquoi? Et bien j'ai plusieurs articles sont écris mais impossible pour moi de mettre des photos donc je ne veux pas les poster sinon...

Bonjour les Filles

Bonjour les filles, Et oui pour celles qui me connaissent je suis de retour après plus de 2 ans d'absence. Pour les nouvelles qui ne me connaisse ni d'Eve ni d'Adam je suis Bérénice de la chaîne Youtube Bérébeauté. Je suis passionnée par le make-up, les soins, la mode pour grande tailles et...

Mes réseaux sociaux.

Coucou les filles , Je reviens aujourd'hui pour continuer un peu ma présentation et vous parler de quelques changements depuis 2015 quand je vous ais quitté. Oui, mes réseaux sociaux ont changé ou grandi. A l'époque je n'avais que Instagram et une page Facebook que j'ai retiré depuis. Alors...

TAG: Qui De Nous 2?

Coucou les filles, Aujourd'hui je voulais placer ce mercredi en signe de complicité...Pourquoi? Et bien je voulais vous montrer quel lien j'ai avec....Ma MAMAN ! Donc une vidéo TAG viens d'être mise en ligne avec en guest l'amour de ma vie . Et pour couronner le tout un BETISIER à mourir de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBérébeautéTAG: Qui De Nous 2?