twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Blacklady

publié le 4 avril 2013 Beauté › Soins

Coucou les BA !

Comment allez vous ? Bientôt le week-end pour certaines.

J'ai quelques question à vous poser : qui connait le tanning (autobronzant en institut) qui dure une semaine.

Avez vous déjà tester? Si oui étiez vous satisfaite ?

Pour celles qui n'ont pas tester seriez vous tenter a le faire ?les prix varient entre 25 et 50 € pour tout le corps, tout dépend de la région.

Voila merci d'avance pour vos réponse :)

je vous souhaite une excellente soirée

source de l'image : www.bourges.infoptimum.com

0 vote 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Blacklady

kirzy32

, le 4 avril 2013 à 16:49

Coucou, jamais testé mais pas trop tenté non plus à vrai dire ... Bisous

clairee68

, le 4 avril 2013 à 17:09

Pas vraiment tentée, j'ai peur de ressortir avec des marques blanches autour des yeux puis ça ne trompe personne, je préfère sortir dès que le soleil brille

Nascana

, le 4 avril 2013 à 17:16

Je ne connais pas du tout. Désolée.

houry

, le 4 avril 2013 à 18:35

je ne connais pas!!!je t'invite à venir visiter mon blog, bisous

tatan

, le 4 avril 2013 à 19:00

coucou
je n'ai pas essayé..bisous bonne soirée.

blacklady

, le 4 avril 2013 à 20:00

Merci pour ta reponse. Mais si on te le proposait ça te tenterai?
En faite je fait une etude de marché

kiki71

, le 4 avril 2013 à 20:00

Euhhhhhh moi non plus je n'ai jamais essayé lol...C'est pas le truc qui se fait au pistolet, j'ai une copine qui l'avait fait avant son mariage et ça rendait vraiment très bien. Tu éveilles ma curiosité, tu veux faire du tanning à tes clientes..bisous bisous

Doudoune11

, le 4 avril 2013 à 22:27

coucou je ne l'ai jamais fait mais ce qui marche bien pour avoir une belle peau ce sont les gélules oenobiol qui préparent au bronzage, bonne soirée

hoppopop

, le 6 avril 2013 à 20:06

Salut ca va? ca fait un moment.... Alors oui j'ai deja testé 2 fois le tan en institut, il existe plusieurs teintes, je ne conseille pas la plus foncé! sinon l'effet est pas mal. Bonne soirée

blacklady

, le 11 avril 2013 à 09:01

oui c'est le bien le bronzage qui se fait au pistolet. j'aimerai le proposer a mes clientes mais je voulais savoir avant si ça pourrais marcher ou pas.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Journée hammam

H ello les girls ! Comment allez vous ? Aujourd'hui il a fait trés chaud.Mais bon l'eau est encore trop froide. Moi je me suis fait une aprés midi Hammam, excellent hammam qui se trouve prés de chez moi que je testais pour la première. Trés bonne accueil,magnifique decore et on a même...

Diagnostic de peau

Afin de ne pas vous tromper lorsque vous acheter vos produits de soin pour le visage, voici une méthode qui vous permettra de trouver votre type de peau. Tout d'abord nettoyer bien votre visage avec votre lotion habituel,ensuite tamponer avec une serviette. Une heure plus tard poser sur votre...

Le sel

Le sel de la mer morte est reconnu pour son bienfait anti stress. Mis dans un bon bain chaud, votre corps sera apaisé, relaxé, detendu.Vous retrouverez le sommeil plus facilement. Enfin le sel fin ou gros est un trés bon exfolliant pour la peau, vous trouverer son côté ecologique et...

bon plan de la semaine

Hello les BA ! Comment ça va ? Aujourd'hui comme bon plan je vous propose du dentifrice gratuit. Voici le lien : http://www.radins.com/linker.php?id=39563 Et bonne soirée

hénné sur le visage

Masque trés naturel a utiliser par les peaux mat ou foncées. Il vous faut du hénné neutre que l'on utilise pour les mains, attention pas celui pour les cheveux ! Melanger le hénné avec de l'eau et du citron.Il faut qu'elle soit un peu liquide pour pouvoir s'appliquer sur le...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsASTUCE ET RECETTE BEAUTEhénné sur le visage