twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Emy8214

publié le 25 février 2015 Beauté › Ongles et mains

Coucou !!

Me revoilà avec un petit article sur le Nail art !! 

Cette fois ci sur capsule, sur le thème des animaux enfin plutôt des chats et chiens ! Mais plus chat que chien !!

Place aux photos :

Plaque Marianne Nails n°9 de chez ma partenaire www.ventesreservees.com -10% avec le code EMY

Le vernis qui m'a servis de base il est juste trop beau, en même temps je ne suis pas objective ma couleur préférée le bleu !! ^^

Et voilà mon petit stamping !!! 

Bien sur il a bavé avec le top coat.... Il faut vraiment que je me rachète le sèche vite mais pour le moment j'ai d'autre priorité !! 

J'espère qu'il vous plaît, n'hésitez pas à me dire se que vous en pensez !!

Bisous, bisous

émy

Ma page : ICI
Mon compte facebook spécial N.A. : ICI
Mon IG : @lesphotosdemy

7 votes 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Emy8214

Biboubibou90

, le 25 février 2015 à 16:44

coucou j'aime bien bonne journée

Marie1967

, le 25 février 2015 à 17:03

coucou Emy, j'espère que tu vas bien ! très sympa , j'aime beaucoup ! bonne soirée et bisous,Marie

Meili

, le 25 février 2015 à 19:57

bonjour, c'est original avec les chats, je n'avais pas encore vu, c'est joli en bleu et noir ! biz

manon4

, le 25 février 2015 à 20:52

c'est sympa ;) bises

angemarie

, le 25 février 2015 à 21:07

Très joli ces deux couleurs ,bisous ma belle

juju050

, le 26 février 2015 à 09:30

salut j'aime bien comme manucure. Les couleurs rendent bien ensemble. Je te souhaite une bonne journée bisous

ipanema

, le 15 mars 2015 à 09:37

ha oui, pas mal ce noir pour le chat sur fond bleu roi
oui c'est réussi !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Les devoirs de Nita : Venise

Coucou les artistes !!! Comment allez-vous aujourd'hui ?? Oui je sais que je vouvoie encore, mais j'ai du mal à passer au "TU" donc tu m'excuseras et parfois il y auras du "Tu" et du "Vous" !! J'ai voulu m'essayer au Devoir de Nita, je trouve que c'est un bon moyen de s’entraîner rt comme j'ai...

Mes n'ongles en mode stamping !!

Coucou !! Aujourd'hui il fait beau, il fais chaud...... heuuuu non en faite il fait frais ^^ Mais j'ai eu envie de couleur ces derniers temps alors j'ai ressorti mon Miss Europe n°79 Eau de violet et j'ai fais du Stamping !! Alors il faut savoir que je ne suis pas doué en fais main mais alors en...

Nail art sur mes mains !!

Coucou les artistes !! Comment allez vous ? Je vous montre un petit "NAil art " sur le vernis Swatché sur l'article précédent ! Je dis petit Nail art car c'est avec une plaque de Stamping GALS n°28 que je l'ai réalisé !! C'est parti pour les photos : Alors sa vous plaît ?? Bisous bisous émy...

Nail art pour la saint valentin !!

Re encore moi !! Je vais te présenter un nail art pour la saint valentin !! J'ai fais une french grise, (avec le gris métallique de chez séphora), puis j'ai attendu que sa sèche !! Puis avec la peinture acrylique je me suis amusé à dessiner un coeur, puis des ailles et j'ai fait le contour...

Stamping #1 2015

Coucou !! Comment allez vous en ce jeudi ensoleillé (enfin ici dans le sud il a fais soleil cette après midi) ? Je vais vous faire une révélation, il se peut que je quitte beauté addict car j'ai déjà un blog sur blogger en plus de celui la et avoir deux blog ne rime à rien.... du coup je ne...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe blog d'EmyStamping #1 2015