twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Toy62

publié le 30 octobre 2016 Divers › Mode
Petit tour chez Gémo

Hello b.a

Aujourd'hui changement d'heure, d'hab je trouve cela la mais la c'est passé vite.

On s'est levé tard, on profite au chaud devant x files (saison 7) avec Mister B.

Hier petit tour chez Gémo, j'ai trouvé ce petit bracelet à 50 % soit 3,50€

Il y avait des promos plutôt sympa.

Et vous qu'avez vous fait hier.

J'ai commencé aussi à m'attaquer aux achats de Noël pour éviter de dépenser au dernier moment et vous?

Biz

PS un chouette concours chez vitamine 68

http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-concours-automnal-809805-0.php

9 votes 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Toy62

jodanelle

, le 30 octobre 2016 à 18:25

coucou joli bracelet petit prix, çà fait longtemps que je ne suis pas passée chez Gemo mais on trouve des articles sympas bisous bonne soirée

zazie

, le 30 octobre 2016 à 19:00

Coucou,
Je raffole de ce genre de bracelet, du système de fermeture à pression...
Je ne suis pas allée chez Gemo depuis un moment, mais j'ai des prospectus dans ma BAL
Bisous et belle soirée !

Flor Bela

, le 30 octobre 2016 à 19:04

Joli bracelet j'aime bien, je vais y aller en début de semaine, je dois faire quelques emplettes pour les enfants ;) bisous

Meili

, le 30 octobre 2016 à 19:37

Bonjour, il y a des promotions un peu partout, sympa ce bracelet,
Biz du soir ♥

vitamine68

, le 30 octobre 2016 à 21:26

Coucou ma belle!! :) Je ne suis jamais allée à Gémo mais je sais qu'ils ont plein de choses à prix intéressants. Un bien joli bracelet. Je te remercie pour le partage. Bisous et belle soirée :)

kirzy32

, le 31 octobre 2016 à 07:11

Coucou, je pense que je vais bientôt commencer pour les cadeaux de Noël, au moins faire du gros repérage ! BIsous

Lililou11

, le 31 octobre 2016 à 14:47

Coucou, très joli ton bracelet :)
Bisous

cottleya

, le 31 octobre 2016 à 17:48

Coucou, très joli bracelet.
Bonne semaine ma belle, bises.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Bientôt des nouvelles UGG

Hello b.a, aujourd'hui on parle de la marque australienne UGG, qu'on aime ou pas ces petites bottes fourrées sont très tendances et on les voit partout. Bien sur il y a d'autres modèles qui ne sont pas fourrés et même des modèles été. J'ai déjà une paire de la marque des bottes fourrées...

Ma petite commande la redoute

Hello les B.a Aujourd'hui je vous parle de ma commande la redoute Les frais de ports étaient gratuits et il y avait 40% et en commandant un jeudi j'ai eu 10% en plus Du coup, j'ai commandé 2 débardeurs blanc et bleu 100% coton bio pour 6 euros Et une jolie blouse fleurie à 10 euros au lieu de...

Petites addictions #3

Après les bougies et les baumes à lèvres, autre petite addiction que nous partageons avec la plupart des filles et mêmes certains garçons: les chaussures. Ma dernière petite paire en date: une paire de botte rayon enfant de carrefour (oui oui) J'étais allée dans des magasins ou ils vendent...

Trouvaille petit chemisier et concours

Hello b.a Nous sommes vendredi. Yess Aujourd'hui, je vous montre ma trouvaille chez Emmaüs. Vous savez, j'avais trouvé un sac, des livres et je vous avais peut être dit, deux hauts également dont cette petite chemise avec des oiseaux Promod. Sinon quoi de prévu pour vous ce week-end end?...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLes jolies petites chosesTrouvaille petit chemisier et concours