twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yes123

publié le 26 juillet 2017 Divers › Beauté Addict
Petit tour chez noz, action et max plus

Aujourd'hui petit récapitulatif de mes achats  chez les déstockeurs, que vous pouvez voir ici , j'ai trouvé quelques trésors, et je reviendrais vous en parler ici aussi.

11 votes 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Yes123

eclatderose

, le 26 juillet 2017 à 12:13

kikou, je vais aller voir cela. Bizes ma belle

charcut

, le 26 juillet 2017 à 14:35

coucou dommage je n'ai aucun de ces magasins près de chez moi ..bonne journée. bises

angemarie

, le 26 juillet 2017 à 15:05

Je vais voir , bisous

IIETOILEDEMERII

, le 26 juillet 2017 à 16:05

ah moi aussi j'ai été chez noz et j'y ai trouvé quelqus petites merveilles lol ;-) bisou s

ALEXCHAMP

, le 26 juillet 2017 à 17:48

Coucou, je vais aller lire ça,, bisous

karine46824

, le 26 juillet 2017 à 18:06

coucou,
pas de Noz chez moi,(dommage il y a des trucs sympas)
bonne soirée.Bises

Sandee

, le 26 juillet 2017 à 21:12

Coucou, tu as fait de jolis achats! Bisous

KATELL1

, le 26 juillet 2017 à 21:59

Il y a toujours des petites choses sympa. Bises

BeautyLau

, le 26 juillet 2017 à 23:32

coucou, j'aime d'amour le magasin noz ! a chaque fois que j'y vais, j'achète obligatoirement quelque chose !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

j'ai participé a un concours

pour gagner de la marque revlon voici le lien http://kty59.over-blog.com/article-concours-anniversaire-avec-revlon-110441216.html

Mes petits achats chez Noz

Bon mercredi à vous, il y a deux semaines sur facebook, ils annonçaient des produits Emma Noel, et comme j’ai pas pu y aller avant, j’y suis allée et ai-je trouvé des trésors ou pas ? Oui, j'ai trouvé une marque Bio que j'adore, la marque c'est Emma Noel, eh oui vous avez bien lu. Eh oui...

Le top fan de juillet recommence

A partir d'aujourd'hui , pendant tout le mois, plus vous aimez , plus vous participez plus vous aurez une chance dans le top des 10 premières , chaque semaine , ce mois ci , vous pourrez gagner , des échantillons de produits divers voici ce que vous pourrez gagner ce mois ci et voilà le...

Mes petits achats chez notre cher Yves

Comme la plupart d'entre nous, notre cher Yves rocher, nous envoie toujours de belles cartes, nous proposant mille et une attention, et bien sûr moi aussi j'ai craqué. Mais j'ai été vraiment raisonnable, cette fois-ci je n'ai pas regardé le maquillage, j'ai juste prix eh oui encore des...

Avril te découvre pas d'un fil

Mais que vais-je faire entrer dans ma salle de bain, vu le nombre de produits qui ont été terminés en février et mars, voici quelques uns des produits dont je vous parlerai au cours du mois d'avril. Je fais entrer le gel douche gommant à la vanille d'Yves Rocher, le shampooing pour cheveux à...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJournal d'une ronde astucieuseAvril te découvre pas d'un fil