twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Gaelle031

publié le 5 novembre 2017 Beauté › Général

Coucou

Comment vous allez ?

Hier je suis allée faire des courses à Carrefour (si vous y faites vos courses et que vous n'utilisez pas les poches Disney qu'ils vous donnent à la caisse je suis preneuse).

Avec Anaïs nous en avons profité pour aller faire un tour dans la galerie marchande et tous particulièrement chez Yves Roches Anaïs voulait le baume à lèvre à la framboise (celui ci colore un peu les lèvres ).

Il n'y était plus du coup elle a pris celui à la cerise et comme j'avais une offre un acheté le 2ème offert elle a pris aussi celui à la fraise.

Photo ajoutée le 05/11/2017 à 00:15

et en cadeau  j'ai eu ça

Photo ajoutée le 05/11/2017 à 00:15

gel douche baies des merveillescrème mains baies des merveillesfleur de douche rouge

et la caissière nous a donnée à chacune une échantillon de l'eau de parfum "oui a l'amour".

Nous avons déjà testé le gel douche, nous l'avons adoré. Après la douche j'ai mis la crème mains, du coup les loulous ont voulu faire pareil Anaïs a dit "ça sent le sapin).

tous ça pour un total de 3 €.

Dernier jour de vacance pour les loulous.

Bonne journée

6 votes 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Gaelle031

ALEXCHAMP

, le 5 novembre 2017 à 12:40

Coucou, de jolis achats, bisous

gaelle031

, le 5 novembre 2017 à 13:07

merci biz

Meili

, le 5 novembre 2017 à 13:44

bonjour, j'ai eu aussi les cadeaux, par contre la crème mains n'hydrate pas assez ! biz

jodanelle

, le 5 novembre 2017 à 14:36

coucou lors de mon dernier passage j'ai eu aussi 2 échantillons oui à l'amour, jolis achats jolis cadeaux bisous bon dimanche

angemarie

, le 5 novembre 2017 à 14:37

J'ai été voir ce cher Yves et eu aussi les cadeaux , bisous ma belle

IIETOILEDEMERII

, le 5 novembre 2017 à 19:01

Faut que j'aille chez Yves bisous

gaelle031

, le 6 novembre 2017 à 23:24

oui le cadeau est simpa. biz

ladyamandineg

, le 6 novembre 2017 à 10:50

coucou Gaelle,
jolis achats et à petits prix !
si ça te dit en ce moment j'organise un concours avec 100% de gagnant :) il faut juste appliquer de simples conditions de partcipation
très belle journée, bises :))

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon petit blogpetit tour chez Yves Rocher