twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Valence42

publié le 17 septembre 2017 Divers › Activités et loisirs

En ce dimanche,petit tour en brocante,mais vraiment vite fait,mon gendre étant en astreinte,hier il a bosser toute la journée,et ma fille commence à stresser,donc mobile toujours en fonction ,d'habitude j'arrête le son pour la nuit,et la sieste.

Hier je suis partie ,mais ouff!!!,rien .

Voici se que j'ai trouvée.Photo ajoutée le 17/09/2017 à 10:58

Un grand sac Repetto,sur la fermeture éclair il y a un bout de tulle.

Le dessous.Photo ajoutée le 17/09/2017 à 10:58Tout doré.

Un livre et un cd,pour ma terreur.Photo ajoutée le 17/09/2017 à 10:59

Il adore Cars,comme il va avoir le lit,je lui aide commandé la housse de couette,oreiller,drap housse.

Mon fils rentre aujourd'hui d'Amsterdam,aujourd'hui.Je reste à la maison,j'ai de quoi m'occuper.

Mon concours.Photo ajoutée le 16/09/2017 à 16:49

Le tirage pour mardi.

BON DIMANCHE.Photo ajoutée le 17/09/2017 à 11:07

11 votes 17 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Valence42

mimine59

, le 17 septembre 2017 à 11:49

Belles découvertes dans ta brocante. Bisous

valence42

, le 17 septembre 2017 à 11:52

J'ai fais de meilleurs coups,mais il commence à faire froid,faut rester toute la journée.Bisous.

Vanessaba24

, le 17 septembre 2017 à 13:52

Des petites trouvailles sympa ! bisous

valence42

, le 17 septembre 2017 à 18:04

Oui,mais pas motivée ,bisous.

Angela_2_113

, le 17 septembre 2017 à 13:54

Coucou Valence,
Le sac est très joli.
Bon dimanche ma belle.
Bisousss.

valence42

, le 17 septembre 2017 à 18:05

Le sac oui je l'ai vue de loin,
Bonne soirée,bisous.

charcut

, le 17 septembre 2017 à 14:34

coucou très joli le sac ..Ta terreur va être bien content ..bon dimanche. bises

valence42

, le 17 septembre 2017 à 18:06

Merci,il aura ces cadeaux de Lyon et ceux la mardi,il sera content,bisous.

titade

, le 17 septembre 2017 à 16:30

sympa comme tout ce sac !!
Ton petit fils est vraiment gâté avec toi ^^

valence42

, le 17 septembre 2017 à 18:09

Merci,oui il me gate quand il est avec moi,il est calin,et sa me fait du bien,quand ont fait la sieste,il touche mes cheveux,j'ai envoyé un sms à mon fils pour avoir des nouvelles de Mila,pas de réponse.
Je vais l'avoir mardi,il sera content.
Bisous.

Sandee

, le 17 septembre 2017 à 21:58

Coucou ma belle, moi j'ai bien vendu aujourd'hui, je suis contente! Bisous

valence42

, le 18 septembre 2017 à 08:39

Je suis contente pour toi,il m'en reste une à faire,mais tout dépends du temps,bisous.

Sandee

, le 18 septembre 2017 à 21:52

Moi aussi, le 1er octobre, mais ce sera en salle de toute façon. Bisous

valence42

, le 19 septembre 2017 à 08:52

Pas ici,je verrais ,sinon je mettrais des choses sur des cites de ventes,bisous.

sevebeaute

, le 19 septembre 2017 à 10:26

coucou
Jolies trouvailles
bisou bonne journée

valence42

, le 19 septembre 2017 à 18:24

Pas terrible,mais le temps était frais donc moins de monde,nous verrons dimanche,bisous.

Missetoilefilante

, le 3 décembre 2017 à 10:57

coucou, sympa ces trouvailles,bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Au lac

Nous attendons nos amis,et nous partons,mais ou? Pas très loin,ma région comporte beaucoup de lacs,avec,ou sans campings. Pour la journée s'est idéale,pas loin,dépaysement complet. La carte,bon ont voit pas bien. Le village vacances. Le camping. La baignade. La végétation. Un bon moment nous...

Un petit vide-grenier.

Comme demain,nous fêtons l'anniversaire de ma fille,je ne vais pas faire de vide-greniers,après je suis cuite. Ce matin,il y en avait un ,dans une amicale,petite mais j'ai trouvé des petites choses. Un tapis de sdb,neuf,il est très doux,ont les pieds s'enfonce ,trop bien. Un sac,et oui,j'en ai...

Au lac

Nous attendons nos amis,et nous partons,mais ou? Pas très loin,ma région comporte beaucoup de lacs,avec,ou sans campings. Pour la journée s'est idéale,pas loin,dépaysement complet. La carte,bon ont voit pas bien. Le village vacances. Le camping. La baignade. La végétation. Un bon moment nous...

A la vogue

Quelle belle a-m pour aller à la vogue,comme une gamine je flânais vers les manèges,mais sans en faire,hein!!! Finis pour moi les sensations fortes,il faudrait que mon gendre y aille mon petit-fils. Je vous ai fait quelques photos. Voyez ce ciel bleu,et ce manége Gratuit ,je ne monte pas la...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsyoupi!!!!A la vogue