twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Malaga24

publié le 17 septembre 2017 Divers › Activités et loisirs

En ce dimanche,petit tour en brocante,mais vraiment vite fait,mon gendre étant en astreinte,hier il a bosser toute la journée,et ma fille commence à stresser,donc mobile toujours en fonction ,d'habitude j'arrête le son pour la nuit,et la sieste.

Hier je suis partie ,mais ouff!!!,rien .

                       Voici se que j'ai trouvée.Photo ajoutée le 17/09/2017 à 10:58

 Un grand sac Repetto,sur la fermeture éclair il y a un bout de tulle.

                       Le dessous.Photo ajoutée le 17/09/2017 à 10:58Tout doré.

Un livre et un cd,pour ma terreur.Photo ajoutée le 17/09/2017 à 10:59

                                        Il adore Cars,comme il va avoir le lit,je lui aide commandé la housse de couette,oreiller,drap housse.

Mon fils rentre aujourd'hui d'Amsterdam,aujourd'hui.Je reste à la maison,j'ai de quoi m'occuper.

                       Mon concours.Photo ajoutée le 16/09/2017 à 16:49

Le tirage pour mardi.

                                          BON DIMANCHE.Photo ajoutée le 17/09/2017 à 11:07

16 votes 27 commentaires

Partagez cet article


Réagissez à l'article de Malaga24

KATELL1

, le 17 septembre 2017 à 11:38

Encore une jolie trouvaille avec ce sac . Passe un bon dimanche miss. Bises

malaga24

, le 17 septembre 2017 à 11:44

Oui,pour 2e,je l'ai prit,bisous.

greenpea25

, le 17 septembre 2017 à 12:50

bonjour, comment vas tu? sympa tes trouvailles. passe un bon dimanche et à bientôt!

bulledevasion.33

, le 17 septembre 2017 à 12:56

Coucou,
Sympa ces petits achats :) J'aime bien le sac. Passe une belle journée

alexialuby

, le 17 septembre 2017 à 14:17

Coucou, de jolies trouvailles, c'est sympa, bon dimanche, bisous

tchoupibalp

, le 17 septembre 2017 à 14:51

salut ! faudra que je repasse de mon ordi car la, de tablette, je peux pas liker

quiizas

, le 17 septembre 2017 à 15:11

De jolies trouvailles !! J'aime beaucoup le sac :) Bisous la belle, bon dimanche

malaga24

, le 17 septembre 2017 à 18:01

Oui pas trop motivée aujourd'hui,mais le sac est tout doux,j'aime bien,bisous.

avideira

, le 17 septembre 2017 à 15:46

Coucou, sympas tes trouvailles :)
Bisous

malaga24

, le 17 septembre 2017 à 18:01

Coucou,merci ma belle,bonne fin de week-end,bisous.

alaska44

, le 17 septembre 2017 à 17:28

coucou, ouah j'adore le sac repetto, j'aime beaucoup cette marque mais un peu trop cher alors pour l'instant j'ai juste acheter les jambières, non ne rigoles pas derrière ton écran. bises

malaga24

, le 17 septembre 2017 à 18:02

S'est fait je suis mdr,je mets des jambières aussi,mais la boutique à fermer dommage.
Bisous.

angemarie

, le 17 septembre 2017 à 17:30

Ce sac est adorable et ta terreur va être ravie , bisous jeunette

malaga24

, le 17 septembre 2017 à 18:03

Il est tout doux comme moi,ha!! ma terreur va aimer s'est certain,bonne soirée,bisous.

angemarie

, le 17 septembre 2017 à 19:20

Tout doux tout doux ........ ça doit dépendre des moments ☺ il ne doit pas falloir marcher sur les petons de mamy jeunette ♥
Bisoussssssssssssssssssssssssssssssss

malaga24

, le 17 septembre 2017 à 20:19

En effet,je suis une fausse calme,quand je démarre ,s'est le turbo qui démarre aussi.
Bisous minette.

angemarie

, le 17 septembre 2017 à 21:29

Bisous , je vois que nous sommes pareilles !

malaga24

, le 18 septembre 2017 à 08:32

Pas de doute,qui se ressemble,s'assemble,bon lundi,bisous.

Bibatine

, le 17 septembre 2017 à 17:42

Coucou
sympa le sac,Bon dimanche
Bisous

malaga24

, le 17 septembre 2017 à 18:04

Merci
Bonne soirée,bisous.

manika

, le 17 septembre 2017 à 18:12

Bonne fin de journée bises

malaga24

, le 18 septembre 2017 à 08:36

Bon lundi,bisous.

chouchousudiste

, le 17 septembre 2017 à 18:22

coucou il est tout beau le sac de belles trouvailles en effet bizouz

malaga24

, le 18 septembre 2017 à 08:36

Il est tout doux,mais rose sa craint,bisous.

amdfra

, le 18 septembre 2017 à 09:18

Coucou Irène
J adore tes brocantes, tu déniches toujours des objets sympa
Je te souhaite un très bon début de semaine, bises :) )
À bientôt

magalieraison

, le 19 septembre 2017 à 11:07

Sympa tes trouvailles. Bisous

maire83

, le 19 septembre 2017 à 11:44

Sympa ce sac ! Bisous et bonne journée


Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires


D'autres articles pouvant vous intéresser :

Au lac

Nous attendons nos amis,et nous partons,mais ou? Pas très loin,ma région comporte beaucoup de lacs,avec,ou sans campings. Pour la journée s'est idéale,pas loin,dépaysement complet. La carte,bon ont voit pas bien. Le village vacances. Le camping. La baignade. La végétation. Un bon moment nous...

Bye!!

Avec cette canicule,la chaleur aujourd'hui est encore plus élever,nous partons. A Vallon-le-pont d'arc. Une base nautique qui se trouve en Ardèche,chercher un peu de fraîcheur. Tout est dans mon sac,crème solaire,chapeau de paille,parasol,glacière,je vais peu me maquiller. Impossible de rester...

Au lac

Nous attendons nos amis,et nous partons,mais ou? Pas très loin,ma région comporte beaucoup de lacs,avec,ou sans campings. Pour la journée s'est idéale,pas loin,dépaysement complet. La carte,bon ont voit pas bien. Le village vacances. Le camping. La baignade. La végétation. Un bon moment nous...

Le bide complet

Le bide complet ce matin,aux vides-grenier,hier il y a eu tellement des orages,que beaucoup de personnes,ne sont pas venus,je mettrais quelques photos,sur FB, Hier j'ai eu une belle photo de mon petit-fils,avec le pyjama que je lui ai acheter ,à Primark.Le nom sa soit être,Pawt Patrouille ,ou...

Bye!!

Avec cette canicule,la chaleur aujourd'hui est encore plus élever,nous partons. A Vallon-le-pont d'arc. Une base nautique qui se trouve en Ardèche,chercher un peu de fraîcheur. Tout est dans mon sac,crème solaire,chapeau de paille,parasol,glacière,je vais peu me maquiller. Impossible de rester...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsla vie est belle.Bye!!