twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Xaphie

publié le 6 février 2019 Beauté › Soins

Salut les belles,

On parle petit vide aujourd'hui..

Photo ajoutée le 23/01/2019 à 15:01

Alors j'ai donc fini ;

- le petit format du parfum Prodigieux de Nuxe que j'aime tant.. un superbe cadeau signé Boni que je remercie vraiment encore une fois..

- l'échantillon de crème visage Hydra Végétal d'Y. Rocher, j'ai beaucoup aimé, je commence à changer d'avis sur leurs crèmes car il y a quelques années je les trouvaient pas assez hydratante pour mon visage. Une belle expérience vous l'aurez compris.

- Le sérum Sarmance,  marque qui est tout près de chez moi ! je l'ai reçu grace à ma sélection au Panel Bio. j'ai beaucoup aimé, il est liquide et pénètre vite en peau, l'odeur est agréable et douce. 

Ce qu'en dit la marque ; 

Ce concentré associe le pouvoir anti-âge des antioxydants issus de la vigne bio, aux propriétés éclaircissantes de la sève de vigne bio et de l’extrait de Lys étoilé. Appliquez matin et soir, seul ou sous votre crème. Visage, cou, décolleté et mains. Contient : sève et eau de vigne bio de Loire, extrait de lys étoilé, ribose issu du maïs, aloe vera bio, parfum 100% naturel. Efficacité cliniquement prouvée >> Diminution de 46% de l’intensité des taches pigmentaires*. >> La peau est plus lisse pour 77% des femmes**.

Un petit format de la crème Nuxellence de Nuxe offert par Cottleya. j'adore la marque et je n'ai jamais été déçu, ce soin est super agréable, légèrement teinté, parfait pour l'hivers.. je ré-utiliserais volontiers. Merci Isa !

- Et pour finir une crème mains Primark Beauty offerte par Suzanne qui n'est plus très présente.. un joli packaging ! la crème est assez liquide et parfumé, par contre comme les crèmes Y Rocher, elle n'est  pas assez hydratante pour moi..

Voilà on a fait le tour de ma petite corbeille, alors hop poubelle jaune !!

A bientot les filles,

Bizzzz

17 votes 18 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Xaphie

angemarie

, le 6 février 2019 à 09:51

La marque Sarmance me tente beaucoup .
Merci pour tes avis , bisous ma belle

carfax

, le 6 février 2019 à 09:51

bonjour, comment vas tu? sympa tous ces produits finis. j’aime bien la marque nuxe. passe un bon mercredi et à bientôt!

chacha62

, le 6 février 2019 à 10:26

merci pour tes avis bisous

jodanelle

, le 6 février 2019 à 10:58

coucou un joli vide, et merci pour tes avis très intéressants, bisous belle journée à toi

cia24

, le 6 février 2019 à 12:42

Coucou, merci pour tous ces avis, je ne connais aucun de ces produits.
Je te souhaite une bonne journée. Bises

Meili

, le 6 février 2019 à 18:21

j'ai testé plusieurs crèmes mains primark, elles n'hydratent pas du tout, biz

AliasMorticia

, le 6 février 2019 à 19:26

Beaucoup de vide pour tout le monde, moi je ne vide rien, j'ai tout commencé en même temps et tout est cours ^^
Je serais curieuse de sentir le parfum Nuxe, je ne l'ai jamais senti pourtant il est tellement connu!
Bisous

vitamine68

, le 6 février 2019 à 21:44

Coucou ma belle Xaphie, des produits qui sont chouettes!! Nuxe j'aime bien l'odeur de leurs soins, reconnaissable entre mille!! La crème mains primark a un joli design (je ne savais pas Primark faisait des cosmétiques...) . Belle soirée,bisous.

cottleya

, le 6 février 2019 à 21:54

Coucou ma belle,
Merci pour tes avis.
Bonne soirée, bises.

carfax

, le 7 février 2019 à 09:04

merci de ta visite, bon jeudi!

lydie01

, le 7 février 2019 à 09:24

coucou merci pour ton avis bisous

charcut

, le 7 février 2019 à 15:17

coucou. un joli vide qui fait toujours de la place pour d'autres découvertes .. merci pour tes avis ..j'aime beaucoup la marque NUXE ..bonne journée. bises

Vanessa24

, le 7 février 2019 à 15:48

Hello ! merci pour ces avis ! bises

méli-beauté

, le 8 février 2019 à 14:22

CC le soin Nuxe me donne envie :).
Bis

Bibatine

, le 8 février 2019 à 20:32

coucou
merci pour tes avis
Bonne soirée Bisous

loulou1414

, le 10 février 2019 à 13:56

coucou merci pour tes avis c'est vrai c'est top de finir et de faire un article produits finis ca permet de faire de la place pour les nouveaux hihi moi j'ai des sacs avec produits vides qui attendent aussi lol aller bon dimanche

Sandee

, le 11 février 2019 à 19:52

Merci pour ces avis ma belle! Bisous

alaska44

, le 20 février 2019 à 09:59

coucou, j'aime bien nuxe comme marque comme toi jamais déçue. bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Ils sont partis avec moi...

Bonjour les filles, Pendant mes ballades j'ai emporté avec moi divers produits... J'ai terminer un gel du Dr Bronner gagné dernièrement chez Jodanelle Un savon multi usage mais qui m'a servi que comme gel douche. Il en faut vraiment peu, ce qui fait qu'il m'a durée bien 10 jours en prenant...

fini mon flacon de lait à la Centella Y. Rocher

Hello les filles, un jour de pluie aujourd'hui mais pour moi cela n'est pas grave car j'ai rien de prévu, seulement un peu de rangement à la maison.. J'ai fini mon flacon de lait à la Centella d'Yves Rocher, je vous avais donné mon avis il y a quelques temps pour celle qui n'ont pas vu :...

Mon avis sur le soin autour des yeux et des lèvres Delarom

bonjour les BA !! Alors on s'y fait au changement de nos blogs, moi ça va ! je m'y suis faite !! Maintenant reste plus qu'à BA de nous changer aussi le catalogue et qu'on le dévalise !!! Aujourd'hui je viens vous donnez mon avis sur le soin autour des yeux et des lèvres lissant et anti-poche...

ma sélection avec la pharmacie Lafayette

Bonsoir les beautés, Je vous avais prévenu de cette jolie sélection.. Et bien elle est bien arrivée jusqu'à moi.. De jolis soins.. Je me suis d'abord attaqué le soir meme au shampoing douche. Un joli shampoing douche Litchi & Fleur d'Oranger de la marque MKL Green Nature. En général je ne...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmon jardin secretma sélection avec la pharmacie Lafayette