twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Chouchousudiste

publié le 28 juin 2017 Beauté › Soins

Bonjour les filles

Ce matin petit tour aux soldes très rapide en allant déposer les livres de ma fille au lycée

Très peu de monde normal nous sommes à la fin du mois pff quelle idée de faire des soldes à cette date... bref ce n'est que mon avis

On est passé chez undiz ou tout est a 50% donc ma fille a trouvé son bonheur

ENsuite chez Séphora histoire de fouiner un peu et j'ai trouvé ceci

Photo ajoutée le 28/06/2017 à 13:05du _50% et _ 70% pour moi se sont de vraies soldes

Un masseur raffermissant anti cellulite  justement j'en cherchais un pour mes cuisses

Une brume après soleil hydratante et apaisante séphora

Un gommage corps thé vert séphora

Un soin très hydratant booster de fermeté

Le tout pour 23e je suis ravie

De toute façon mon budget est très limité avec tout ce qui m'arrive

J'ai fais quelques plaisirs a ma fille chez Jennyfer, Pull and bear, et berchka

Nous sommes rentrées pour ne plus être tenter mais c'est frustrant l'année passée c'était bien différent pour nous...on attend le meilleur

Et vous des craquages ??

J'attends mon anniversaire le mois prochain lol!!

bisous de moi à vous

32 votes 33 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Chouchousudiste

sevebeaute

, le 28 juin 2017 à 13:22

coucou
Jolis achats. Je n'y suis pas allée, peut-être en fin de journée ou demain, je vais voir, cela dépends de ma mère
bisous, bon mercredi

IIETOILEDEMERII

, le 28 juin 2017 à 13:35

je vais voir les premiers jours de deteeeeeeeeeeeeeste la foule, et le [***] que mettent les gens ! et ces rayons surremplis de tout et de n'importe quoi ça me déprime au plush aut point ! beurk bisous

tchoupi_et_doudou

, le 28 juin 2017 à 13:55

ecoute moi aussi je ne vais pas rentrer pour ne pas me tenter . si j achete des trucs ce sera de l'essentiel. ma fille m'a dit , à 13 h : "on peut peut-etre prevenir l ecole que je vais venir l apres midi".................LOL on est mercredi ! ah les enfants......................... ta fille est rétablie ??? et ses examens ça s'est bien passé ?

steppedk

, le 28 juin 2017 à 13:57

salut encore rien fait je verrai bien bisous

carfax

, le 28 juin 2017 à 14:12

bonjour, comment vas tu? sympa et raisonnables tes achats. pour ma part pas de soldes encore. j'irai voir demain pour des shorts pour mon loulou. j'essaye de ne pas trop dépenser non plus car je ne travaille plus. passe un bon mercredi et à bientôt!

cottleya

, le 28 juin 2017 à 14:13

Coucou ma belle,
De jolis achats.
Bonne après midi, bises.

douichi

, le 28 juin 2017 à 14:15

coucou Aurélia.
Pas de soldes pour moi je vais partir chez le médecin j'appréhende les résultats, je te tiens au courant.
Bisous bon apm.
Après l'orage de cette nuit il fait plus frais on est bien.

AliasMorticia

, le 28 juin 2017 à 14:17

Bonjour
De jolis achats, pour ma part pas de craquage en vu, je n'ai besoin de rien et pas la peine d'aller en boutique pour se laisser tenter par des choses dont je n'aurais pas spécialement besoin
Bisous et belle journée

eclatderose

, le 28 juin 2017 à 14:50

coucou, et ouiiii les années se suivent et ne se ressemblent pas....en mm temps si c'était le cas on finirait par s'ennuyer non ?
Je suis bien d'accord avec toi; cette date de soldes est toute pourrie.... lol
J'irais faire un tour à Sépho moi aussi....
j'espere que ta puce va mieux... gros bizou ma belle

valence42

, le 28 juin 2017 à 14:53

Pas de craquage,au contraire,je vais aller faire un vide-grenier,mais pour mes petites-filles à venir,je vais leur acheter des gourmettes en or,comme sa,pas de jaloux.
je vais chercher une agence ,sa me saoule,bisous.

karine46824

, le 28 juin 2017 à 15:02

coucou
pas d'achats de prévu, je compte y aller donc je verrai vendredi .
bon courage.Bises

blanche neige

, le 28 juin 2017 à 15:09

coucou ma belle
pas de craquage cette année j'évite les soldes
nous sommes en plein déménagement et cela engendre toujours des frais
bisous et bon après midi

mamounette21

, le 28 juin 2017 à 15:43

Je suis au boulot donc pas de soldes pour moi !
Jolis petits craquages ! Bisous !

ALEXCHAMP

, le 28 juin 2017 à 16:10

Coucou, sympa tes achats! Pas de craquage ici pour le moment mais on doit aller au magasin de jouets chercher la pinata de ma fille, je crains le pire!! Bisous

Bleu27

, le 28 juin 2017 à 16:20

J'irai si l'occasion se présente, mais je ne suis pas fan...
Bisous Aurélia et garde le moral, demain est un autre jour !

zazie

, le 28 juin 2017 à 17:19

Coucou,
Je n'ai besoin de rien de précis, je ne vais donc pas me précipiter...
De gros bisous à toi et Ilona.

vitamine68

, le 28 juin 2017 à 17:31

Coucou ma belle, j'ai passé ma journée dans les transports + travail + visite de l'école de ma fille qui entre en septembre en maternelle, donc pas franchement de temps pour les soldes et comme tu dis c'est la fin du mois....pas simple!!
De jolis achats et 23 euros waouh tu as eu raison de craquer. Le gommage thé vert doit être bien agréable et frais. Bonne soirée, bisous :)

Meili

, le 28 juin 2017 à 18:22

Les premiers jours tu as du choix, tant mieux pour toi, j'attend la 2ème démarque, besoin de rien en cosmétiques, j'ai surtout besoin de fringues pour le sport, biz

juliette

, le 28 juin 2017 à 18:31

Bonjour, personnellement je n'ai pas eu la moindre minute de disponible afin de pouvoir faire les soldes. Bonne journée. Juliette

xaphie

, le 28 juin 2017 à 18:51

coucou chouchou, sympa ces achats, moi j'ai passé ma journée à faire du ménage, cuisine, m'occupé du linge etc..
je suis rentré hier ..pas de solde de prévu.. bizzzz

alaska44

, le 28 juin 2017 à 19:06

coucou, pas mal tes petits achats, je suis juste allé chez jennifer pour ma fille et après nous sommes rentrés car on va éviter d'etre tenté. et puis avec toutes les ventes privées les soldes ce n'est plus aussi intéressant qu'avant. A part pour quelques produits de beauté. lol. bises.

Bibatine

, le 28 juin 2017 à 20:03

Coucou
sympa ces achats,pas de soldes cette année,je garde l'argent pour les vacances
Bonne soirée bisous

titade

, le 28 juin 2017 à 20:04

ha oui tu as pu faire quelques achats quand même.
Moi ça me tente même pas les soldes, je n'en envie de rien, et puis j'ai la flemme de fouiller dans les magasins

Bettychoice

, le 28 juin 2017 à 20:46

De jolis achats je vais y faire un tour :)
bisous

Sandee

, le 28 juin 2017 à 21:25

Coucou ma belle, en fin de mois, difficile de faire des achats, surtout avec les ventes privées. J'attends la paye... Bisous

Angela_2_113

, le 28 juin 2017 à 22:27

Coucou ma belle,
Sympas tes achats.
Belle soirée.
Bisous.

ladyamandineg

, le 28 juin 2017 à 23:34

Coucou aurelia
Je n ai pas encore fait les soldes mais tu as fait des bonnes affaires !
Très belle semaine, bises :) )

maggyk

, le 29 juin 2017 à 00:52

coucou, pas mal tes soldes ; moi je suis allée chez kiabi et j'ai fais de jolies affaires aussi ! bisousss

avideira

, le 29 juin 2017 à 12:10

Coucou, je n'ai pas encore fait les soldes ; je les ferai la semaine prochaine
Bisous :)

maguette1981

, le 29 juin 2017 à 18:30

Bonjour, sympa ces achats, le gommage corps thé vert me plairait bien, pour l'instant je n'ai pas encore craqué mais demain je suis de sortie toute la journée donc... Bon jeudi, bises!

Flor Bela

, le 1er juillet 2017 à 17:09

De jolis achats raisonnables ! moi aussi je suis passée mais j'ai été + que raisonnable ! des bisous

fabie2036

, le 3 juillet 2017 à 21:28

coucou, et non je n'ai pas fait de solde car c'est très très chaud financièrement. pfff la vie et le fric grrr. bonne soirée

loulou1414

, le 11 juillet 2017 à 15:34

coucou oh ben c'est sympa d'avoir trouve ca c'est tjs ca oui le budget n'est pas tjs comme on le voudrait en esperant des jours meilleurs pour toi ma belle

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Crème de jour Q10

Bonjour J'ai eu besoin d'une crème de jour mais pas trop chère donc j'ai jeté un coup d'oeil sur le net et à ma grande surprise celle de lidl La Cien Q10 day est très bien notée et pour 2.99E. hop me voilà chez lidl car j'y prends déjà certaines choses qui me conviennent parfaitement Un...

Mes patchs... nez yeux

Bonjour tardif les filles Ce matin j'ai eu rdv avec ma nouvelle conseillère qui va me suivre pour mon projet emploi ou formation... prochain rdv fin aout car l'été il y a trop d'administrations de fermées Par contre j'ai été reçu par une dame de mon âge très sympatique on pa parlé 1H30...

Un masque soufflé fraises

Bonjour les filles Hier soir j'ai testé un masque, ça faisait longtemps qu'il me tenté et Sandee m'en a envoyé un pour mon anniversaire et un autre d'une autre marque que je n'ai pas testé pour l'instant Strawberry soufflé aux fraises peaux sèches Masque hydratant et apaisant 15ml Il sent...

JE change de routine

Bonjour les filles Hier ma fille a fait son soin du visage d'une heure, un pur moment de détente pour elle. J'ai pu papoté avec l'esthéticienne qui m'a donné quelques conseils toujours bon a prendre je trouve Elle m'a demandé comment Ilona se démaquiller et quels produits elle...

Mes avis

Coucou les filles COmment allez vous ? ici grosse chaleur j'arrive des courses je coule l'eau donc une bonne douche m'a fait le plus grand bien Ce matin je vous parle de deux produits que j'ai eu à mon anniversaire de chez The body shop Alors le tube c'est un gel douce pinita colada rien que...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsla sudiste et son blablaMes avis