twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Chacha62

publié le 19 novembre 2018 Divers › Autres
petite aide de votre part est la bienvenue

Salut les filles,

 

j'ai envie de faire évoluer mon blog mais je suis un peu limitée lorsqu'il s'agit d'informatique! 

Ma bannière n'a jamais évoluée (enfin une fois je crois), et pas d'animation sur mon blog.

 

Donc je me suis dit que peut être mes B.amies les + fidèles voudront bien m'aider 

Donc quelques petites questions que j'ai, et qui j'espère ne seront pas sans réponse:

 

  • Quel site ou logiciel utilisez vous pour ajouter des images animées sur le blog?
  • Pour faire vos bannières vous utilisez quoi comme logiciel ?  (moi je n'arrive pas à allonger la photo comme vous pourrez le constater)

 

Merci par avance pour votre aide les filles.

Gros bisous

                                                                                                                                                                                                                                                    

11 votes 22 commentaires

Partagez cet article


Réagissez à l'article de Chacha62

angemarie

, le 19 novembre 2018 à 22:35

Alors ma belle pour ma bannière , c'est une ex BA qui avait eu la gentillesse de me la faire .
Pour les images animées , la seule que je mets est mon lapin qui est un gif ........
Je ne t'aide pas beaucoup .....désolée , bisous

chacha62

, le 19 novembre 2018 à 23:30

merci d'avoir répondu déjà :) bonne soirée a toi bisous

maggyk

, le 19 novembre 2018 à 22:44

coucou, pour mettre un gif ou une image, tu vas dans google et tu tape ce que tu recherche avec le mot gif avant ou après, exemple : joyeux anniversaire gif. Tu vas ensuite dans la section "images" des résultats et tu n'as plus qu'à trouver celui qui te plait ! pour l'insérer dans ton article, tu pointes sur l'image et tu cliques sur le bouton droit de ta souris pour faire apparaître le sous menu et tu cliques sur "copier l'adresse de l'image". tu viens sur ton article de blog et tu clique sur le petit symbole "lien" ! ça va te demander l'adresse mail donc dans l'espace prévu à cet effet tu cliques avec le bouton gauche de ta souris et tu choisis "coller" : ton lien récupéré s'y inscrit et tu valide ! ton gif apparaît ! voilà, j'espère t'avoir aidé ! bisous

chacha62

, le 23 novembre 2018 à 21:38

hello miss, grace a toi je sais mettre des gif un grand grand merci :)
gros bisous

AliasMorticia

, le 20 novembre 2018 à 07:44

Coucou
Maggyk t'a répondu pour les gifs ^^
Pour la bannière, tu peux chercher aussi sur google, il y a plein de sites de création de bannières(gratuits)
Moi je prend une photo/image et je travaille tout simplement sous paint 3D et The Gimp
Pour ta bannière actuelle, tu ne peux pas l'allonger car il s'agit d'un montage de plusieurs photos, il faudrait que tu trouve une image de "fond" et ensuite tu pourras coller tes photos dessus
Il faudrait que tu demandes à Angela ou Boni qui changent régulièrement leur bannière
Bisous

chacha62

, le 23 novembre 2018 à 21:40

hello merci beaucoup les gifs c'était facile mais à voir pour les bannières :) lol
bisous bonne soirée

carfax

, le 20 novembre 2018 à 10:20

bonjour, comment vas tu? pour les images animées, je fais comme maggyk.
pour mes bannières, je les fais sous photofiltre. c'est un logiciel gratuit et plutot simple.
en espérant t'aider, passe un bon mardi et à bientôt!

chacha62

, le 23 novembre 2018 à 21:49

ca va et toi?
je vais télécharger de ce pas photofiltre
bisous bonne soirée

carfax

, le 24 novembre 2018 à 10:49

super, il est assez simple, tu devrais pouvoir faire des trucs sympas. bon week end!

chacha62

, le 25 novembre 2018 à 21:09

merci je suis arrivée a changer la taille de la bannière déjà merci bisous

alaska44

, le 20 novembre 2018 à 12:22

Coucou, les filles t'ont répondus au dessus heureusement car moi je suis pas très douée et c'est peu de le dire.bises

chacha62

, le 23 novembre 2018 à 21:52

on ne peut pas être parfaite dans tout :)
bisous

Prettywoman

, le 20 novembre 2018 à 18:49

Coucou, sans être une lumière en informatique, je me débrouille un peu avec PhotoFiltre (que tu peux télécharger gratuitement).
J'ai eu de la chance de trouver une bannière "toute faite" en cherchant Prettywoman sur google images donc je l'ai installé.
Par contre, celle que j'ai maintenant, c'est Latysia qui me l'avait faite sans que je lui demande, j'avais fait cet article  ici  pour la remercier, dommage qu'elle ne vienne plus, tu aurais pu lui demander !
Maggyk t'a bien expliqué pour mettre un gif ou une autre image mais il y a plus simple, lorsque tu as trouvé le gif ou l'image que tu veux insérer dans ton article, tu fais un clic droit dessus et dans ton article, au lieu de recopier le lien, utilise ton clavier et fais "ctrl v" pour le copier dans ton article. Il y a 2 façons de faire des copiés/collés : soit avec le clic droit de ta souris, soit "ctrl c" pour copier et "ctrl v" pour coller. Moi c'est ce que je fais et c'est beaucoup plus rapide !
J'espère avoir été claire...
Bizoux

chacha62

, le 23 novembre 2018 à 22:08

hello, pour le gif c'est bon c'est géré :)
pour la bannière j n'arrive pas à accéder à ton lien,
j'avoue que certaines en ont des top :)
bonne soirée
,

jodanelle

, le 21 novembre 2018 à 10:07

coucou pour les images animées gif, je ne peux pas copier coller avec windows 8, d'ailleurs je ne peux coller aucune image, donc pour les gif je passe par un hébergeur, pour les photos je crée des albums dans le blog il y a ce qu'il faut. Perso j'hésite encore à changer de bannière elle est très ancienne, mais c'est comme çà que l'on me reconnaît, sur Canva tu peux créer tout type de document pour instagram et il y a des formats bannière bisous

chacha62

, le 23 novembre 2018 à 21:51

coucou, nostalgie avec ta bannière :)
je vais d'abord tenter photofiltre et ensuite j'irais sur Carva si ce n'est pas trop compliqué.
Bisous

xaphie

, le 21 novembre 2018 à 12:17

bonjour, moi j'avais utilisé Paint tout simplement..
je suis pas très doué non plus.. bizzzz

chacha62

, le 23 novembre 2018 à 21:38

idem ;) que paint et photoscape mais ce n'est pas grandiose !
bonne soirée

cia24

, le 23 novembre 2018 à 16:36

Coucou miss, je ne pourrai malheureusement pas t'aider car je ne sais pas faire non plus, mais maintenant que je viens de lire les commentaires des autres BA, je vais pouvoir essayer !!!
Je te souhaite une bonne fin de journée. Bises

chacha62

, le 23 novembre 2018 à 20:50

top alors tu vas pouvoir t'amuser et égayer tes articles :)
bonne soirée

AziabaNero

, le 27 novembre 2018 à 23:20

Bonjour Je me nomme Mme M. Siringuo de nationalité luxembourgeoise , j'ai 35 ans et mère de 2 enfants .Il y a 3 ans de cela , mon mari m'a quitté pour s'amouracher d'une jeune fille de 21 ans et ne s'intéresse plus à moi , il m'a laissé et ne prend plus de nos nouvelles et chaque foisque je l'appelle , rarement il répond a mes appels et il me dit ouvertement qu'il ne veut plus de moi dans sa vie alors que moi je l'aime toujours .Je ne faisais que me lamenter .Ainsi ,lors de mon passage un de ces jours dans un forum de discussion , j'ai eu a voir la publicité du maître Marabout et féticheur Mr. ALEKPEHANHOUN , directement j'ai vérifié ses informations dans Google et j'ai aussi remarqué qu'il exerçait sa profession dans ( retour affectif ,chance ,manque d'enfant dans un couple ou personnel , portefeuille magique , loterie ,jeux de chance , affaires delicats de travail et de foyers bref ) et je l'ai aussitôt contacté .Il a accepté me recevoir etm'apporter son aide .Mes chers , je vous assure que au moment où je vous parle maintenant et tout de suite ,mon mari est à mes côtés et notre relation est devenu plus soudé que avant .Et comment ?Juste en deux jours avec quelques recommandations et en suivant ces consignes , bref , il est très fort et je le remercie beaucoup, néanmoins je ne saurai comment lui temoigner toute ma gratitude à son égard ,raison pour laquelle j'ai décidé de faire un petittémoignage en sa faveur .C'est juste une information que je vous apporte et sachez qu'il est très fiable .Merci encore une fois Mr. ALEKPEHANHOUN .Pour ceux qui seront dans pareil situation de vie ,contactez le juste : WATSAAP: +22962264058 Email: alekpe.hanhoun@gmail.com

chacha62

, le 29 novembre 2018 à 05:40

Bonjour c'est un blog de beauté et life style ce genre de démarche ne nous intéresse pas.
Ce soir je vais vous dénoncer auprès des fondateurs du site et alerter mes copinages qu'elles ne se font pas avoir.annuler votre compte et laisser nous tranquille


Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires


D'autres articles pouvant vous intéresser :

bon plan glamour mois prochain dans les kiosques

Coucou les filles, Dans les kiosques, dans le magazine GLAMOUR du mois prochain (juin 2014) hé oui le magazine est en avance d'un mois à chaque fois il y aura un vernis color riche de L'Oréal paris offert avec le Glamour mais grand format uniquement! il y en aura 4 à collectionner: fuchsia...

pour la fête des mères qu'allez vous offrir?

Bonjour les filles , La fête des Mères arrive à grand pas! Il est donc temps de montrer encore plus que d'habitude à nos mamans combien on les aime. Bon dimanche les fillesomment? avec une jolie attention qui est souvent synonyme de cadeau. Cette année, j'aimerai arrêtée les clichés:...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe Monde Caché de ChaChapour la fête des mères qu'allez vous offrir?