twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Chacha62

publié le 1er septembre 2018 Divers › Passions
Petite aide vestimentaire spéciale soirée serait la bienvenue !

Salut les filles,

Les vacances touchent à leur fin. 

On repart demain...avec 2 petits jours de soleil mais on a bien profité 

un jour entier avec un couple d'amis et leurs enfants autour de notre piscine, avec barbecue (sans barcebue car plus de gaz lol) midi et soir, et un autre soir c'est nous qui sommes allés chez eux.

On a visité un peu le coin, mais surtout, on a fait du shopping vous le découvrirez bientôt sur ma chaîne. 

Pendant une de nos soirées pluvieuses, j'ai commencé à me tourner sur halloween!!!!

Déjà, OUI OUI en effet!

Il reste 2 mois et j'aime bien que tout soit bien organisé.

L'invitation est déjà envoyée via facebook (il y a 10 minutes!),

j'ai commandé pour 100€ de déco sur aliexpress (ça peut mettre 1 mois avant d'arriver autant anticiper)

, je vous montrerai tout au fur et à mesure quand je recevrai les colis (il y aura des nouveautés sur ma chaîne comme des unboxing).

Cependant j'ai besoin de vous,

je souhaite me déguiser en clown ça sera le  thème de la soirée pour les invités.

A la base je voulais me déguiser en CA mais pas donné le costume.

Maquillage

je voudrais

Photo ajoutée le 01/09/2018 à 00:04

J'ai vu sur aliexpress le noeud papillon et le mini chapeau avec dentelles pas cher,

Ensuite j'opterai pour une tenue noir donc short noir et collant noir et je voudrais mettre des chaussures de clown comme ci dessous mais je suis un peu paumée.

Photo ajoutée le 01/09/2018 à 00:47

En effet je voudrais un maquillage facile à faire comme sur la photo et tenue assez classique qu'on a dans notre garde robe et j'acheterai quelques petits accessoires.

J'ai vu aussi des bretelles pour maintenir le bas comme les clowns mettent, ou des bas rayés ou deux couleurs (une jambe une couleur) mais je voulais être un peu classe et pas bariolé, un clown triste plutot dans le noir, hors si je m'écoute je vais ressembler à un clown bariolé et triste à la fois.

En faisant cet article, les idées fusent lol

je me dis sinon tenue noir collant noir compris, chaussures comme sur la photo, maquillage identique, par contre je prend le noeud et /ou le mini chapeau couleur or ou rouge pour petit rappel sur les chaussures.

que pensez vous?

Avez vous des idées pour ma tenue s'il vous plait?

Oui je mis prends tot pour ma tenue mais même principe, si je commande sur aliexpress il faut déjà 1 mois d'attente donc vaut mieux être prévenant.

Bonne soirée les filles 

Bisous

10 votes 18 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Chacha62

angemarie

, le 1er septembre 2018 à 07:01

Pas de déguisement pour moi ma belle , et pas d'idées à te donner .
Des bisous , bon weekend

chacha62

, le 3 septembre 2018 à 21:53

pas de soucis bonne soirée bisous

carfax

, le 1er septembre 2018 à 10:50

bonjour, comment vas tu? je pense que tu as raison et qu'il faut limiter les frais en prenant une tenue que tu as déjà (ou que tu peux réutiliser) en la costumisant. par contre pour les chaussures je n'en ai jamais vues de telles.
sinon autre idée: louer ton costume. certains magasins le font,c 'est sympa.
passe un bon week end et à bientôt!

chacha62

, le 3 septembre 2018 à 21:55

coucou ca va et toi? je reviens de 10 jours de vacances et demain matin reprise ;'( pas envie mais bon faut bien.
top ton idée je vais regarder pour les locations même si on m'a bien aidé et que je crois que je sais comment je vais m'habiller ;)
bonne soirée
bisous

Meili

, le 1er septembre 2018 à 11:59

pas facile d'être clown, les costumes sont souvent tous les mêmes, un makeup de ce style avec chapeau et une tenue noir et orange ! biz

chacha62

, le 3 septembre 2018 à 21:55

merci pour ton aide
bonne soirée
bisous

maggyk

, le 1er septembre 2018 à 12:03

coucou, je pense que le mini chapeau en rouge serait pas mal pour un rappel avec les chaussures ! pour ta tenue collant noir c ok, mais ce serait bien avec une petite robe noire si tu as ce qui cadrerait mieux avec le mini chapeau et noeud pap ou sinon ton short noir mais tu vas mettre quoi en haut ? pour customiser un peu tu pourrais attacher des bolducs soit rouge soit argentés tout autour de ton bas de façon à ce que ça pendouillent tout autour de toi !
après je dis ça, je dis rien hein !
bisous miss

chacha62

, le 3 septembre 2018 à 22:00

salut miss, tu es inspirée dis donc :) top tes idées
le haut je séche mais j'ai une combi short donc je vais peut etre mettre cela sinon un chemisier ou tshirt satiné mais je n'ai pas pour le moment.
Je vais sans doute rester sur le noir et blanc
l'idée du bolduc est à développer :)
merci pour tout miss
j'espère te relire prochainement sur ton nouveau blog :)
bisous bonne soirée

alaska44

, le 1er septembre 2018 à 18:10

coucou, tu as dejé pas mal d'idées. pour le maquillage celui de la photo n'est pas trop difficile à faire. il te faut un fond blanc , ca existe en créme ( on en prend pour la danse) et un gros crayon a smoky noir ( beauté privée pas cher) pour faire les dessins. un ral noir pour la bouche et une palette pour faire tes paupières. bises

chacha62

, le 3 septembre 2018 à 21:56

coucou miss, merci pour tes bons plans :)
bonne soirée
bisous

Vanessaba24

, le 2 septembre 2018 à 17:43

coucou, pas de déguisement ni de fêtes d'haloween ce n'est pas du tout mon truc ! par contre j'ai hate d'être a noel bisous

chacha62

, le 3 septembre 2018 à 21:57

hello, je suis encore plus à fond pour Noel :)
bisous

Sandee

, le 3 septembre 2018 à 15:59

Coucou ma belle, j'avoue que je ne m'y connais pas assez pour t'aider. Bisous

chacha62

, le 3 septembre 2018 à 21:58

pas de soucis merci quand meme bisous

cia24

, le 5 septembre 2018 à 11:13

Coucou miss, j'adore le maquillage de la photo. Pour ta tenue, je resterais en noir et je choisirais le mini chapeau. Mais bon, je ne peux pas trop t'aider car en fait, je n'aime pas les clowns, encore moins les bariolés !!!!
J'espère que tu trouveras ton bonheur.
Bises et bonne journée.

chacha62

, le 5 septembre 2018 à 20:04

je te mettrais une photo du résultat :)
a bientot bisous

loulou1414

, le 5 septembre 2018 à 13:47

coucou oh ben dis donc oui tu prevois mais bon si il faut un mosi tu as raison tu as raison pour la tenue en noir comme ca les accessoires de clown tu mets en couleurs sinon les chaussures je sais pas trop oui tu pourrais trouver ce style et sinon le maquillage j'aime bien moi oui aller a plus tard

chacha62

, le 5 septembre 2018 à 20:04

merci pour ton passage bisous a bientot

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mon 1er unboxing: aliexpress et grain de malice

Coucou les filles, Comme vous le savez je tente l'aventure youtube depuis bientôt 1 an! Bilan Je suis à 42 abonnés, c'est mieux que rien! Je ne suis pas encore très assidue sur la quantités des vidéos, à peine 23 en 12 mois! En ce qui concerne, la qualité je m'améliore du mieux que je peux...

haul sephora spécial soldes + petites nouvelles qui m'agacent

Bonsoir les filles, Comment allez vous? Moi au top, j'ai plusieurs jours de congés donc semaine plutôt sympathique Avec un peu de retard je voulais vous partager mon haul spécial SOLDES SEPHORA C'est ICI N'hésitez pas à liker ma vidéo et à vous abonner Deux petites nouvelles qui m'agacent...

mes youtubeuses du moment

Coucou les filles, J'espère que vous allez bien. Désolé pour mon absence mais je n'arrive pas à gérer mon blog, mon travail, ma vie privée... Mais il semblerait que d'ici peu j'arrive mieux à m'organiser grâce à une petite astuce Comme le titre l'indique j'avais envie de vous partager les...

Moi, mes tocs et mon coté sentimental

On collectionne toutes quelque chose de plus ou moins utile Moi je craque sur les fard à paupières, je n'aurais peu-être pas assez d'une vie pour les utiliser! des mono, trio, coffrets, palettes....en rose, or, gris, bleu, marron....de toutes les marques ... Comme vous pouvez le constater, je...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe Monde Caché de ChaChaMoi, mes tocs et mon coté sentimental