twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Son amour

publié le 5 février 2008 Général
PETITE ANNONCE
Bonjour , je vous mets une petite annonce, je vends ma moto, peut-être que dans toutes les BA, il y a des gens que ca pourrais intérrésser, ou dans leur entourage, voila

Kawasaki Z 1000
année 2004
1800 kms
Etat neuf, d'origine
7300 € a débattre

0 vote 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Son amour

ptitesesse

, le 5 février 2008 à 08:28

elle est jolie ta motobonne journeegros bisous

divine75

, le 5 février 2008 à 14:22

Je suis désolée mon ange, vraiment mais je ne vois pas de solution...Snif. ^

lolita-olempicka

, le 5 février 2008 à 15:50

c vrai qu'elle est belle.... moi j'en faisais avec mon ex : c t une hornet 600 tres joli aussi... mais le truc qui m'interessais le + c'était d'acheter le blouson : un alpinestar bleu trop beau et le casque : 1 shark bleu mat avec des papillons... comme quoi la hobbie des fringues va meme jusque la! lol

bettyboop70

, le 5 février 2008 à 16:25

Salut ,Elle est très jolie !!! Dommage , je n'ai pas le permis !ihi!hi!Pour l(instant je me fais la main sur une 125 et peut-être plus tard je passerais le permis quand même .

MANON

, le 5 février 2008 à 20:26

salutje ne roule qu'en voiture !!!!

merizzz

, le 5 février 2008 à 22:03

J'aimerais beaucoup avoir une moto mais pas trop les moyen

sandy38

, le 15 février 2008 à 13:15

Elle était vraiment belle mon homme est passionné par la moto.A bientôt

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Suis un peu fou des fois...

Bonsoir, Des fois je me demande si je vais bien, hier je parle avec ma chèrie que j'allais peut-être acheté une voiture pour moi ici a LYON,(et donc vendre ma moto) car l'hiver, les courses, et les déplacements hors ville sont un peu compliqués, notamment quand je veux aller faire une...

Finalement ca vas...

Bon, alors, je vous donne des nouvelles de ma petite TITINE, ben ca va, elle tourne nikel, bien sur, il y a quelques petites bricoles a faire, notamment le silencieux a changer, et un pneu a l'avant qui est mort, mais sinon, ca va, la carrosserie a des petits coups, pour 250€ je vais pas...

GOLF 1 CAB

Bonsoir, nous recherchons ma femme et moi, une GOLF CAB, bleue si possible, dans le genre de la photo, si quelqu'un entendait parler d'une occasion... signaler le nous, sur notre blog a DIVINE75 ou a moi. Merci, bonne soirée BISES

ENFIN !!!!

Ca y est , j'ai été cherché la voiture, DIVINE ne l'as pas encore vue, elle l'auras pour Noel, si elle est sage....(j'espère qu'elle le sera pas trop, hihihi) Pour la petite histoire, c'est une golf cabriolet type 1, karman, un joli petit moteur 1800 GTI 112CV, et avec le devil que j'attends...

plus que deux mois

Bonsoir a tous, plus que deux mois, deux mois et je retrouverais ma moto, enfin, et surtout mon permis, si j'arrive a repasser mon code, j'apprécie les transports en communs a LYON, mais n'empêche que parfois pour les courses, ou la petite, surtout en hiver, c'est pas très...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmes amis, mes passions, mon amour....plus que deux mois