twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Paraiiso

publié le 22 juin 2014 Divers › Mon Bla Bla
Petite après-midi en bord de mer

Hola Chicas !

Avec le beau soleil d'hier, j'en ai profité pour faire quelques photos :

De la plage :

Photo ajoutée le 22/06/2014 à 17:27

De mes petites mains :

Photo ajoutée le 22/06/2014 à 17:28

Photo ajoutée le 22/06/2014 à 17:36

La crème solaire qui ne me quitte plus :

Photo ajoutée le 22/06/2014 à 17:29

Les bateaux du Figaro à Roscoff :

Des fleurs :

Bonne fin de week-end !

- Carpe Diem -

7 votes 14 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Paraiiso

quiizas

, le 22 juin 2014 à 19:00

Coucou, elles sont vraiment super jolies ces photos, merci de nous les avoir fait partager !! Ta manucure est très belle ;) Bisous et bonne soirée

Paraiiso

, le 22 juin 2014 à 20:42

Merci :) Bonne soirée, bisous !

kirzy32

, le 22 juin 2014 à 20:36

De bien belles photos, et trop rigolo ce petit bonhomme qui tu as inséré ! Bisous

Paraiiso

, le 22 juin 2014 à 20:42

Les petits monstres !
Merci :) bonne soirée, bisous !

enirak77

, le 22 juin 2014 à 23:05

Merci de nous faire voyager, j'ai passé un super WE mais plus vert que bleu !
bizzz

Paraiiso

, le 23 juin 2014 à 12:02

Avec plaisir ! Bisous

ninette1984

, le 23 juin 2014 à 07:07

je rêve d'un après midi en bord de plage avec ma puce et mon chéri mais ça va être compliqué biz+1

Paraiiso

, le 23 juin 2014 à 12:02

Arf vous habitez où ? Bonne journée ! Bisous

phoebe02

, le 23 juin 2014 à 17:44

Bonjour depuis quelque temps j'ai envie de reprendre la photo voir même dans un club et là toi tu accentues mes envies ;)

Paraiiso

, le 23 juin 2014 à 23:26

Hihi :P Merci à mon Nokia Lumia qui prend de belles photos ! :)

lulumc

, le 23 juin 2014 à 22:38

Belles toutes ces photos :) j'aime beaucoup le port ! Bisous !

Paraiiso

, le 23 juin 2014 à 23:26

Merci :) Bisous

Colibri83

, le 6 août 2014 à 19:49

Sympa tes photos! Bises

Paraiiso

, le 6 août 2014 à 19:52

Merci ! Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mon Cahier 2019 !

Holaaa ! 2019, sera l'année des livres pour mois ! Mon Cahier 2019 - My Life Is Beautiful Je l'ai acheté pour ma belle-soeur à Noël, et j'ai craqué, je le trouve vraiment bien pour s'organiser, il fait agenda et en même temps il y a des idées recettes, sport, beauté, psy, organisation...

De retour pour 2019 !

H olaaa ! Je reviens après plusieurs mois d'absence, je n'arrivais plus à me connecter, je ne retrouvais plus mon blog, bref j'ai laissé tombé un moment, et maintenant que tout est revenu... Je reviens aussi ! Et il s'en est passé des choses... Je ne sais plus si je vous l'avais dit, j'ai...

Cadeaux de Nawel !

H ola C hicas ! Je reviens aujourd'hui pour vous montrer mes C adeaux de N oël ! Parce que je sais que vous êtes de petites c urieuses ! Oh Yeah ! L et's G o ! Là, il y a des c adeaux reçus par ma b elle- m ère, b elle- s oeur, la t ata de mon chéri : Par mon c héri : Par mes c ollègues de...

BlaBla => Bannières Cottleya - Lancement FAQ

H olaaa ! Je voulais vous faire un petit article W ishList, mais n'arrivant à mettre aucune photo, je ne sais pas pourquoi... Donc je vais vous faire une petite liste des prochains articles à venir... Avant tout, je voulais aussi vous dire, que hier je me suis amusée à faire deux petites b...

:(

Bonjour les filles, Vous avez peut-être remarquer que je ne suis plus présente depuis un moment, certaines ont su pourquoi sur facebook, mais je voulais tout de même vous le dire ici. Mon papa est décédé il y a une semaine , je suis donc retourné en Bretagne, et j'y reste jusqu'à la semaine...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLatysia:(