twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Valence42

publié le 30 mars 2017 Divers › Mon Bla Bla

Je vous fais mon article ce soir,car demain je garde ma petite terreur,maman pourra bosser tranquille.

Ont va faire Photo ajoutée le 30/03/2017 à 18:10

Jouer avec Photo ajoutée le 30/03/2017 à 18:11Un drôle de dynosaure,qui se met,et remet dans tous les sens.

Sinon,j'ai terminer un shampoing.

Photo ajoutée le 30/03/2017 à 18:11Un trés  bon shampoing et après-shampoing,de la marque.

Timotei.

S'est Mathilde qui m'en avait parler,un shampoing extra,qui lave en profondeur,mousse bien,se rince bien ,et il sent très bon,les cheveux sont doux;et restent propres plus longtemps.

Photo ajoutée le 30/03/2017 à 18:11

J'ai pris celui-ci à la place,car dans le magasin ,il n'y avait plus celui au dessus.

Un shampoing,nutrition intense,enrichie en huile d'avocat,extrait 100% naturel.

400ml/2e97.

Photo ajoutée le 30/03/2017 à 18:11

Et pour Rosamour,une jolie carte ,en espérant que celle-ci lui fasse plaisir

Je vous souhaite une bonne soirée.Photo ajoutée le 30/03/2017 à 11:25

18 votes 34 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Valence42

petitepetite

, le 30 mars 2017 à 18:37

Coucou, il va être content d'être avec ces petites surprises. J'adore cette petite carte, bonne soirée. Bisou

valence42

, le 31 mars 2017 à 08:38

Coucou,oui ont va bien s'amuser,il va faire beau,ont va aller faire de grosses bulles,je ferais des photos.
Bisous.

Kinou64

, le 30 mars 2017 à 19:04

coucou ma belle j'adore ces shampoing il fait peur ton dino .... bonne soirée + 1vote

valence42

, le 31 mars 2017 à 08:39

Il est tout mimi.................
Bisous.

angemarie

, le 30 mars 2017 à 19:28

Ta terreur va être ravi !!! bisous jeunette

valence42

, le 31 mars 2017 à 08:40

j'espère,ont va faire de grosses bulles.
Bisous.

Meili

, le 30 mars 2017 à 20:03

Bonjour Valence, profites bien de ta journée avec ton petits fils, les enfants grandissent trop vite ♥ biz du soir

valence42

, le 31 mars 2017 à 08:42

Bonjour Meili,oui ,je ne l'ai pas vus bien grandir,quand mes enfants étaient sur Nice.
Bisous.

margocha72

, le 30 mars 2017 à 20:07

Merci pour tes avis sur Timotei, sympa ce dynosaure. Passe une belle soirée, des bisous

valence42

, le 31 mars 2017 à 08:42

Merci pour ton gentil commentaire,bonne journée.
Bisous.

xaphie

, le 30 mars 2017 à 20:15

profite bien de ta soirée ma belle,
merci pour ces avis, bizzz

valence42

, le 31 mars 2017 à 08:43

Bonne journée,la mienne sera bien remplie de bonheur.
Bisous.

avideira

, le 30 mars 2017 à 21:46

Coucou, il faudrait que je teste ce shampooing !
Très mignonne la carte pour Rosamour :)
Bisous

valence42

, le 31 mars 2017 à 08:44

Il est très bien,il y en a un autre ,encore plus pur,mais se sera pour la prochaine fois.
Bisous.

Minimag85

, le 30 mars 2017 à 21:49

coucou. Mamie va profiter de son petit fils demain ???? tu as bien raison
Et bientot une petite fille ! bisous

valence42

, le 31 mars 2017 à 08:45

Oui,il va me manger le cerveau,ma fille lui laisse tout passer,et oui 2 petites-filles,en comptant bien,tu as compris..........
Bisous.

Bettychoice

, le 30 mars 2017 à 22:05

J'aime beaucoup cette gamme de chez Timotei :)
bisous

valence42

, le 31 mars 2017 à 08:45

Moi aussi,surtout à ce prix la,.
Des bisous.

Missetoilefilante

, le 30 mars 2017 à 22:12

Coucou, tu vas bien profiter demain! Les bulles me rappellent mon enfance,bises

valence42

, le 31 mars 2017 à 08:46

Ont reste de grands enfants le sais -tu?
Bisous.

Bleu27

, le 31 mars 2017 à 09:29

Profite bien de ta terreur !
Bisous et bonne fin de semaine

valence42

, le 31 mars 2017 à 17:50

La maison est bien vide,sa m'a occuper,ont s'est balader,mais quelle bonne idée,que mes enfants ont eu.De revenir.
Belle soirée.
Bisous.

Angela_2_113

, le 31 mars 2017 à 10:35

Coucou Valence,
Sympa ces petites surprises pour la "terreur".
Belle journée.
Bisous.

valence42

, le 31 mars 2017 à 17:52

La journée s'est terminer,sa passe trop vite,la maison semble vide.
Bisous.

Jessicamanoir

, le 31 mars 2017 à 13:18

Coucou ^^ il va être trop content ^^
ps les timotei sont geniaux ^^ je les adore ^^

Nathyllia Ba

, le 31 mars 2017 à 14:02

ton petitt fils vas bien s'amuser
et rosamour vas etre trop contente de recevoir un joli courrier
passe une bonne journée,bisous :)

valence42

, le 31 mars 2017 à 18:06

Il est partit,la maison est vide,s'est vite passer,mais je l'aurais la semaine prochaine,
Des gros bisous la puce.

sam2586

, le 31 mars 2017 à 21:56

Coucou , merci pour ton avis , une bonne journée demain avec ta petite terreur :) bonne soirée bisous

valence42

, le 1er avril 2017 à 08:29

La journée a vite passée,ont ne s'ennuit pas........................
Bisous,bon samedi.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Encore des bougies

Je fais mon article ce soir,car demain j'ai ma terreur. Mon addiction pour les bougies,surtout l'hiver. J'en ai tester,mais pas trop convaincus,donc je me suis racheter celles qui pour moi,sont les meilleurs. YANKEE CANDLE. Quelques photos? Cerise noire,Songe d'une nuit d'été,Figues et mûres...

Encore des bougies

Je fais mon article ce soir,car demain j'ai ma terreur. Mon addiction pour les bougies,surtout l'hiver. J'en ai tester,mais pas trop convaincus,donc je me suis racheter celles qui pour moi,sont les meilleurs. YANKEE CANDLE. Quelques photos? Cerise noire,Songe d'une nuit d'été,Figues et mûres...

Lundi

Une nouvelle semaine qui commence,le soleil est la,demain je vais vendre au vide-grenier, Vers 10 heures ,je ramènes élios chez ma fille,et je prends mon petit-fils,Ont va aller dans son parc,voir les zoizeaux,les pigeons;leur donner du pain,une petite sieste,je vous souhaite une bonne...

Bon dimanche.

Bon dimanche les filles,avec ses orages que l'ont attends. Voici se que j'ai pris ,à la place de l'ensemble. Une petite veilleuse ,un doudou,et un bavoir. Et pour moi.Un autre savon. Meilleure maman,jasmin,vanille,néroli,je ne vais plus dans cette boutique,sinon je vais tous les acheter. Si vous...

coucou

Bonsoir les filles,je ne suis pas en mesure de répondre à vos commentaires ,et articles,trop de choses à faire,et sa passe avant tout,demain,j'ai mon petit fils, Donc mercredi je reviens,portez-vous bien. Bisous. Je ramène élios demain chez ma fille,je crois que j'ai mal au dos,car il tire ,il...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsyoupi!!!!coucou