twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sekouvi

publié le 20 novembre 2008 Général
Une petite blague toute gentille !!

Que fait un crocodile mâle lorsqu’il rencontre un crocodile femelle?
- Il l’accoste.

Bonne soirée

0 vote 1 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sekouvi

jeanf

, le 22 novembre 2008 à 06:57

toute mignonne ta blague, je ne peux pas en mettre une pour l instant je suis à cours d idée!!!  passes un bon week end, chez nous neige annoncée  brrrrrrrrrrr!!!!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Voici la réponse

personne n'a trouvé la réponse à la question du 4 novembre? et bien c'est pour tuer les mauvaises odeurs !!! il faut bien rire un peu . bonne soirée

Blague

allez les BA blondes , ne m'en veuillez pas : question du jour: Pourquoi les Blondes vont aux toilettes avec un fusil ? Réponse dans 48 h , j'attends vos réponses Bonne semaine

VOUS AVEZ DIT "SOURIS" ?

et oui , même les chats s'adaptent à l'évolution du monde informatique, mais ils doivent quand même garder un penchant pour les vraies souris !!!

Bottes irlandaises

voici des bottes "rigolotes" vues dans une vitrine en Irlande . Qu'en pensez vous ?

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsUne nouvelle vie commenceBottes irlandaises