twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Cornelienne1

publié le 17 septembre 2009 Divers › Autres

Bon j'espère que cette blague va vous faire rire, je sais que c'est trop facile et que ça fait très stéréotypé mais bon je suis d'origine maghrébine et franchement j'ai bien ri.Tongue out

Cela se passe durant une réunion pour la liberté des femmes:

La première qui prend la parole est Allemande :

- Bonjour, mon nom est Karen, et j'ai prévenu mon mari : "Frédéric, tu vas préparer le dîner et je veux du boeuf !"

- Le premier jour, je n'ai rien vu, le deuxième jour non plus, mais au bout du troisième, Frédéric me préparait le
dîner.

C'est au tour d'une Italienne:

- Bonjour, mon nom est Isabella, et j'ai dit à mon mari : "Luigi, à partir de demain tu nettoies toi-même la maison !

- Le premier jour, je n'ai rien vu, le deuxième jour non plus, mais le troisième, Luigi avait passé l'aspirateur.

C'est au tour de l'Algérienne :

- Bonjour, mon nom est Yasmina et j'ai dit à mon mari: "Mohamed, repasse le linge. Fainéant !"

- Le premier jour, je n'ai rien vu, le deuxième non plus, mais le troisième, j'ai commencé à revoir un peu .... de
l'oeil gauche.

0 vote 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Cornelienne1

hoppopop

, le 17 septembre 2009 à 21:10

Salut ma belle, haha excellente, vraiment des machos les hommes de chez nous!!! enfin une partie. Concernant le ramadan je n ai pas pu le faire aussi cette année, malheuresement, j ai juste fait le première semaine et ca été très dure physiquement, j ai un traitement a vie thyroidien!! mais bon je m en plaint pas y a pire. Et toi j éspère que ce n est pas très grave incha alah!! prend soin de toi surtout et de ta santé c est important!! Bisoussssssssssss

fuckygarden

, le 17 septembre 2009 à 22:36

salut! elle est marrante ta blague ^^
je te souhaite une bonne nuit ! à bientôt !!°++

angedusomeil

, le 18 septembre 2009 à 21:35

Coucou !
Comment vas-tu aujourd'hui ?
Bonne soirée. Bisouuu'www

vertereinette

, le 18 septembre 2009 à 22:47

Je la connaissais,elle est marrante ! Pour tester les parfums D&G direction les 4 temps de la Défense. Je sais c'est a l'autre bout du 9.3, mais faut ce qu'il faut !!!!

hamdo_vie

, le 20 septembre 2009 à 23:00

elle est pas mal ta blague, meme si elle est un peu raciste lol
je te donne mon vote et merci tu m'as fait rir

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

SLUMDOG MILLIONNAIRE

Jamal Malik, 18 ans, orphelin vivant dans les taudis de Mumbai, est sur le point de remporter la somme colossale de 20 millions de roupies lors de la version indienne de l'émission Qui veut gagner des millions ? Il n'est plus qu'à une question de la victoire lorsque la police...

MEMORABLE

Alors voila, je suis allée voir THIS IS IT hier soir et franchement je ne regrette pas du tout. C'était un putin de truc jle dis parce que franchement j'ai adoréeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee. Michael est vraiment le boss quoi ya rien a dire il allait faire de ses shows un truc mais...

BON MERCREDI

Salut à toutes les BA, N'ayant toujours pas trop le moral j'ai pas grand chose à vous raconter mais je vous souhaite un bon mercredi Biz

ET VOUS?

Salut les BA, En ce moment je suis branché sur le nouveau prodige de la musique SLIIMY, Je le trouve chou avec sa tête et sa déguenne Mais par dessus tout c'est tout de même sa musique que j'aime bien. Y'a des morceaux très éclatant sur l'album Et vous quel est votre chanteur...

URGENT CHERCHE PLACE DE CONCERT LIL WAYNE

Salut à tous, Je cherche des places pour le concert de lil wayne pour demain 02/07 au Zenith de paris. Donc si quelq'un a un plan please faites moi signe. Je suis dégouté de pas avoir mes places. Je devais en avoir par quelqu'un et il m'a fait faux bon..................... Merci...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsA NOUS LA VIEURGENT CHERCHE PLACE DE CONCERT LIL WAYNE