twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Azerty49

publié le 22 février 2015 Beauté › Parfum

J'ai eu le plaisir recevoir par la marque un parfum de mon choix en test.

J'ai donc opter pour celui ci dont le nom et le descriptif mon attirée.

petite chérie

avant de vous donner mon avis et celui de mon entourage je tiens encore à remercier  encore cette marque.

Voici maintenant un descriptif complet de ce parfum:

Petite Chérie est le vibrant hommage d'Annick Goutal à sa fille Camille. Une caresse de notes de notes fruitées de poire sublimée par la féminité d'une rose musquée. Un parfum qu'on embrasse.""

Note: poire, pêche, rose musquée, herbes fraichement coupée, vanille

L’Eau de parfum est présentée dans le célèbre flacon godron, habillé d'un ruban or au nœud cravate" noué à la main et au tombé impeccable. Ce flacon est accueilli dans un élégant coffret-écrin d'un blanc naturel et raffiné."

Mon avis personnel:

dé l'écrin est magnifique, la bouteille splendide, je m'attendais pas à recevoir un parfum aussi joliment présenté.

le parfum par lui même, je trouve qu'il sent très bon, j'aime cette odeur d'herbe fraichement coupée associer au autre notes.

par contre au premier pschittt il sent très fort, donc il faut en mettre peu.

ce parfum est de bonne tenu.

L'avis de mon homme:

il a beaucoup aimer la présentation et la bouteille.

Par contre il trouve que l'odeur d'herbes fraichement coupée prime trop sur les autres senteur.

Donc apprécie moins que moi ce parfum

L'avis de ma belle mère:

adore aussi la présentation et la bouteille elle la trouve juste magnifique.

concernant le parfum l'odeur de l'herbe fraichement coupée la dérange, elle n'arrive pas a sentir les autres notes

L'avis de ma pepette (6 ans):

on dirais un parfum de princesse

il sent trop bon, je pourrais en mettre !!!

tu me le prêteras maman !!!

L'essentiel étant qu'il me convienne à moi !!! et je ne regrette pas cette belle découverte !!!

annick goutal

Pour le trouver, c'est juste là !!!

4 votes 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Azerty49

Biboubibou90

, le 22 février 2015 à 21:51

Merci pour cet avis bien complet il est vrai que 'a bouteille est jolie.
Biz bonne soirée

azerty49

, le 22 février 2015 à 21:57

bonne soiree ma belle, bisous

Kinou64

, le 23 février 2015 à 06:21

coucou ma belle merci pour ton avis un parfum pas pour moi alors bisous bon début de semaine +1 vote

azerty49

, le 23 février 2015 à 07:08

coucou miss, bonne semaine a toi également. bisous ma bellle

pigletine

, le 23 février 2015 à 19:11

Waouh, c'est super de t'avoir envoyé un parfum! J'aimerais bien le sentir car j'aime beaucoup l'odeur d'herbe coupée! Bisous

azerty49

, le 23 février 2015 à 19:52

oui moi aussi, c'est ce qui atiser ma curiosité pour ce parfum, bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

L'Artisan Parfumeur participe au 150 ans du Printemps

Coucou mes beautés !!! Envie de découvrir l'Artisan parfumeur? Mûre et Musc Extrême de L’Artisan Parfumeur pour les 150 ans du Printemps Mûre et Musc Extrême est un plaisir gourmand, une Eau de Parfum créée initialement pour les fans de Mûre et Musc en quête d’une version plus intense...

Penhaligon’s vous présente pour Noël 4 flacons de collection inspirés du ballet « Casse-Noisette ».

Le rideau se lève sur la saison de Noël 2015 chez Penhaligon’s avec le Ballet Casse-Noisette de Tchaïkovski. Cette année, pour célèbrer les fêtes de fin d’année, Penhaligon’s a demandé à Clément Robert de l’atelier tailleur de l’Opéra national de Paris au Palais Garnier...

eau de toilette des vahinés Monoi de Yves Rocher

Coucou mes beautés ! Aujourd'hui je viens vous parlez de ma toute nouvelle eau de toilette une eau superbe, moi qui adore le monoï la je suis au anges ! Et oui j'ai l'impression d'être en vacances même au taf avec son odeur qui perdure toute la journée sur ma peau ! Son flacon est sobre et...

FlowerBomb de Viktor Rolf

Hé coucou mes Sirènes ! Aujourd'hui on va parler eau de parfum de chez Viktor Rolf ! Je suis sur que vous connaissez cette superbe eau de parfum Flower Bomb ! Allez je vous donnes mon avis ! Let's Go ! Une eau de parfum fleuris à souhait comme j'aie, délicate et féminine, cette eau glamour me...

Reine de coeur eau de toilette par Fragonard

reçu en échantillon par Fragonard ce qu'ils en disent: Au royaume des cœurs, la féminité est reine ! note de tête: poivre rose,pêche notes de coeur: fleur d'oranger, rose, ylang ylang note de fond: benjoin,musc mon avis personnel: Une joli nouveauté de Fragonard, un parfum frais, sucré et...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa Citadine à la CampagneReine de coeur eau de toilette par Fragonard