Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Ma_ri_ne

Cheveux
petite coiffure sympa et vite faite.

Coucou les ba !! vous allez bien depuis le temps ? Moi ça va ça va semaine de bac blanc parfois un peu difficile surtout en maths. -___-'

Et hier 8 mois avec mon chéri, et samedi mon anniversaire :D Petite surprise de mon chéri qui ne veut rien me devoiler ça saouleeee ! Lol mais bon je suis patiente j'vous direz tout n_n

Alors aujourd'hui petite video sympa que j'viens de trouver c'est pour faire un jolie chignon comme on les voit à la télé mais que l'on arrive jamais à faire T_t alors voilà j'ai trouvé pour nous toutes (: Bon visionnage et passez un bon mercredi. ^^

0 vote 1 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à

juliette

,

Comme tu es lycéenne j'ai une astuce pour t'améliorer en langues. Sur le site oboulo.com tu peux télécharger des fiches super. Voici leurs noms: Vocabulaire juridique en espagnol
Fiche de vocabulaire anglais français : les problèmes sociaux
Fiche de vocabulaire anglais français : la communication
Vocabulaire français espagnol sur le thème de la communication

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Coupage Frange (meche) maison

Coucou les Ba bien ? Aujourd'hui je fais partager une petite vidéo afin de couper sa frange toute seule simple, rapide, et joli ! Bon visionnage, et bonne journée !

Une Frange sans Frange.

Coucou les BA bien ? alors aujourd'hui je vais vous faire partager une petite vidéo qui permet d'apprendre à se faire une frange sans en avoir. C'est très simple. Suivez les astuces et vous aussi adopter la Frange !

Tendance cheveux Printemps-été 2010 : le carré asymétrique.

Carré souple, coupe mi-longue rétro, court ultra court... Les défilés prêt-à-porter de l'automne dernier nous ont permis de repérer quelques grandes tendances coiffures printemps-été 2010! Ainsi on a aperçu chez Dior une coupe mi-longue avec de larges boucles pour un effet complètement...

Coiffure Gyaru

Coucou les ba !! J'espere que vous allez toutes bien aujourd'hui. Moi maison pas au lycée puisque comme je le disais dans le precedent post je suis malade. :/ Bref aujourd'hui c'est au tour des cheveux d'adopter la mode gyaru. Les boucles predomines dans ce genre de coiffure parfois assez...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBEAUTY & FASHIONdailypetite coiffure sympa et vite faite.