twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Abeille35

publié le 8 mars 2017 Beauté › Soins

Bonjour les B.A, 

Petite commande chez Cocooncenter, j'avais besoin de produits en taille voyage, et je trouve que c'est sympa ça permet d'essayer et si on est déçue c'est moins grave.... 

- Gel douche Caudalie Thé des Vignes en 50 ml 

- Trousse de voyage Topicrem les Essentiels  ( eau nettoyante visage/yeux 40ml, Crème visage corps SPF 50 15 ml, Gel nettoyant visage/corps/cheveux 75 ml, lait corps ultra hydratant 75 ml) 

https://www.cocooncenter.com/topicrem-les-essentiels-trousse-voyage/26763.html

- Shampoing et masque Absolue Kératine Furterer en 50 et 30 ml

Sur ce site il y a beaucoup de flacon en taille voyage dans beaucoup de gammes. 

Bonne journée. A bientôt.

7 votes 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Abeille35

sabinoceane

, le 8 mars 2017 à 14:33

Hello
très sympa cette commande avec des formats voyage
Bon après midi, bisous

AliasMorticia

, le 8 mars 2017 à 14:35

Bonjour!
Tout comme Toi, j'aime bien les formats voyage pour tester, car ce n'est pas aussi petits que des échantillons, donc on peut se faire une meilleure idée et si déçue au moins ça n'aura pas coûté l'achat du full size ^^
Gros bisous

angemarie

, le 8 mars 2017 à 19:49

Je ne connais pas ce site , mais bien pratique ces tailles voyage pour tester .
Bonne soirée , bisous

manon4

, le 8 mars 2017 à 21:28

J'aime beaucoup le gel douche Caudalie , toujours pratiques les tailles voyage ;) bisous

GIULIA

, le 8 mars 2017 à 21:35

Coucou tu t'es fait plaisir
ce sont de chouettes produits
bizz

jodanelle

, le 9 mars 2017 à 00:00

Hello je ne connais pas ce site, j'aime les formats voyage, j'ai fait un concours un peu dans ce style très pratique pour tester, bisousss

Bleu27

, le 18 mars 2017 à 17:06

Je ne connais pas ce site
Bisous et excellent week end

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Petit achat ;=)

Coucou les addicts, Comment allez vous, moi ça va, en cette veille de 14 juillet et de grand week-end. Et peu être veille de vacances pour certaines. Pour nous le départ en vacances sera samedi prochain en Corrèze. J'espère que le beau temps sera de la partie. Hier un petit achat cosméto chez...

Weleda et Jonzac, Cattier

Hello les addicts, Comment allez vous avec le retour du soleil, bien j'espère. Profitons en.... Hier quelques achats cosméto, en pharmacie et Naturéo ( mais j'ai vu que c'était plus cher que partout ailleurs). Un exemple, je voulais reprendre l'élixir à l'onagre Weleda, le prix varie entre 23...

Neutrogena + eau micellaire Bioderma

B onjour à toutes, La semaine dernière, j'ai reçu un lot de produit Neutrogena Visibly Renew, un lait, un baume, un lait sérum a tester. J'ai déjà commencé la cure et j'adore. - Le lait sérum améliore la qualité de la peau en 10 jours, la rend plus ferme douce et souple tout en unifiant...

Coucou du Vendredi !

Bonjour à toutes, J'espère que vous allez pas trop mal, je vous souhaite à toutes un bon week-end. Les températures heureusement baisse un peu c'est mieux... Ce matin j'ai réservé pour les vacances, en fonction de nos moyens, nous partirons une semaine dans un camping en Corrèze, fin...

Box beauté Bio - Sotrendoo by Marie Claire

C oucou, Ce matin j'ai regardé les box beauté, et la j'ai fais une super bonne affaire. Sur le site Sotrendoo by Marie - Claire, une box bio pour 29.90 euros : - Il ya mon fameux Elixir à l'onagre de Weleda, le sérum Eclae Perles Précieuse jamais testé cette marque mais j'en avais très...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMaman addicte des produits de beautéBox beauté Bio - Sotrendoo by Marie Claire