twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Valence42

publié le 3 juin 2017 Beauté › Soins

Une belle journée s'annonce,dernier long week-end,

Je viens de passer commande sur Photo ajoutée le 03/06/2017 à 11:23

Mon fils m'avait rapporter de bons produits de Thaïlande,mais la,avec le bébé qui arrive,impossible de faire autant d'heures d'avions.

Photo ajoutée le 03/06/2017 à 11:22Un gel douche à l'orchidée.S'est un pays ou les orchidées sont reines,elles pousse de partout,ont peu même ,en rapporter ,elles sont super bien emballer pour tenir les heures d'avions.

Photo ajoutée le 03/06/2017 à 11:22

Un exfoliant à la menthe,j'ai entièrement confiance en ces produits.

Photo ajoutée le 03/06/2017 à 11:23Des sels de bains,au thé vert.

Et après tout avoir reçut ,et avoir fait mes soins,je me glisserais dans mon beau peignoir.Photo ajoutée le 03/06/2017 à 11:25Il peut se porter des deux cotés,Photo ajoutée le 03/06/2017 à 11:25J'aime beaucoup cette matière,fine,élégante ,et la broderie.

Photo ajoutée le 03/06/2017 à 11:25

Dans le dos,est vraiment belle.

Je vous ai tout dit,si vous le désirez,s'est sur le cite,qui ce trouve en haut de mon article.

Bon week-end.Photo ajoutée le 03/06/2017 à 11:37

10 votes 22 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Valence42

quiizas

, le 3 juin 2017 à 11:57

Coucou la belle, l'exfoliant à la menthe doit sentir super bon !! Gros bisous bon week-end

valence42

, le 3 juin 2017 à 17:21

Coucou,je vous ferait un article,moi j'adore la menthe,bisous.

sevebeaute

, le 3 juin 2017 à 12:10

coucou
Très belle commande, ces produits doivent sentir bon. Très joli peignoir
bise, bon samedi

valence42

, le 3 juin 2017 à 17:23

Merci,j'ai hate de les recevoir,bisous.

AliasMorticia

, le 3 juin 2017 à 12:18

Coucou
Ho, je vais aller voir ça ^^
Bisous

valence42

, le 3 juin 2017 à 17:24

Coucou,oui parfois il faut aller voir ailleurs,marre d'avoir toujours les marques trop connus,bisous.

eclatderose

, le 3 juin 2017 à 12:28

kikou, une belle commande qui fait envie... bizes ma belle

valence42

, le 3 juin 2017 à 17:25

Coucou,oui envie d'ailleurs .
Bisous.

Bibatine

, le 3 juin 2017 à 13:17

coucou
je ne connais pas du tout,merci pour cette découverte,bon week end détente,Bisous

cottleya

, le 3 juin 2017 à 14:36

Coucou, jolie commande.
Je ne connais pas cette marque.
Bon weekend ma belle, bises.

valence42

, le 3 juin 2017 à 17:26

Coucou,oui envie de changer ,faute d'aller dans ce beau pays.
Bisous.

cottleya

, le 3 juin 2017 à 18:30

(^_^)

titade

, le 3 juin 2017 à 14:52

Sympa ton peignoire double face ^^
Et puis c'est pratique comme ça tu ne te lasse jamais de lui ..

valence42

, le 3 juin 2017 à 17:27

Carrément mais en noir je préfère la broderie est belle,bisous.

Nathyllia Ba

, le 3 juin 2017 à 21:39

tu nous fait voyager avec ton article waouh!!
des bisous ma val ♥

valence42

, le 4 juin 2017 à 08:33

Un voyage dans ma sdb,le voyage est long,l'heure 6 heures en plus,
je suis trop vielle .
Bon dimanche,bisous.

Sandee

, le 3 juin 2017 à 23:09

Bon week-end ma belle! Bisous

valence42

, le 4 juin 2017 à 08:34

Il pleut,la poisse,bises.

Bleu27

, le 4 juin 2017 à 09:41

Bon dimanche ! Bisous

valence42

, le 4 juin 2017 à 11:39

Ont revient de brocante,sans pluie,bisous.

Bleu27

, le 4 juin 2017 à 12:50

Pas de pluie mais température basse.... Bon dimanche

valence42

, le 4 juin 2017 à 15:14

Oui s'est malheureux,ou trop chaud ou trop froid,pauvre planète.
Bisous.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Quelques avis.

Après un dimanche très calme,mon fils est venus,mais pas envie de monter mon meuble de salon,tant pis Mais j'aurais aimer qu'il le fasse,je vais aller à Leroy merlin voir ma peinture,je vais prendre coloris glacier,un bleu très pale, Quelques avis produits. Ma crème nuit du moment"Marilou".à...

Pur Aloé

Cette après-midi je suis aller me balader en ville un peu,toujours aussi chaud,nous sommes encore en canicule,mais les orages doivent arriver,et s'est tant mieux. Mon 1er achat,chez biocoop. Le gel Aloe Vera 98% ,Bio et équitable. Je vous laisse lire toutes ses vertus. Je pense qu'il faut l'avoir...

Mes avis Sanoflore,magnifica.

Il y a quelques temps,j'ai troquée avec bleu27,deux produits de la marque Sanoflore, Aqua magnifica. Une essence botanique perfectrice de peau.Elle libère des impuretés,oxygène la peau,resserre les pores&illumine. Mon avis. J'en mets depuis quelques temps,le matin,son odeur plus qu'agréable,sa...

Quand la rose se fait noire

Un petit tour chez Adop't ,une boutique agréable,bien illuminer,de gentilles conseillères,à votre écoute. Un p'tit gel douche. A la rose noire,je l'ai senti ,avec le testeur,il sent bon,pour la suite,mousse,réactions ou pas,je vous en reparlerais. La crème pour les mains,tester aussi,elle...

Beurre de karité

Présentation du beurre de Karité Savonnerie de Beaulieu. Bio et Equitable.Enrichi à l'huile de jojoba. Présenter dans un pot,ce baume,visage,corps,cheveux,saura prendre soin de vous. Une texture très compacte,mettre un peu de beurre,au creux de la main,il se réchauffe. L'utilisation. Et les...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsla vie est belle.Beurre de karité