twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Beautyzen
Instant de beauté - le blog de beautyzen

publié le 21 mai 2017 Beauté › Général

Bonjour 

J'espère que vous allez bien . Cela faisait un sacré moment que je n'avais pas commandé sur AZ car oui je fais de plus en plus de produit moi même même si j'adore acheté des produits classiques . Je suis addict on ne se refait pas. Mais je ne veux plus acheter compulsivement donc je réduit mes commandes AZ . Car les produits se périment. Mais la je voulais réaliser une recette pour colorer mes cheveux mais un spray qui partirait au shampoing. Car j'ai dans l'optique depuis octobre 2016 de ne plus colorer mes cheveux. Et il commence a être blanc en racine mais pas partout donc cela fais quand même négligé . En attendant d'avoir toutes la tête blanche ou grise je vais tricher en camoufflant la misère. 

Photo ajoutée le 20/05/2017 à 21:49

J'ai donc opté pour un flacon poudre , de l'oxyde marron et noir . Un noir car étant châtain clair il faudra que je mette plus de marron que de noir dans ma recette et de l'emuslifiant olivem 1000 très hydratant donnant un fini non gras et surtout une texture très douce . 

Je vous partagerais mon avis et ma recette dans un prochain article . 

Bonne journée.

Le blog à sa page facebook : 

8 votes 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Beautyzen

avideira

, le 21 mai 2017 à 14:29

Coucou, j'attends ton prochain article avec impatience :)
Bisous

beautyzen

, le 21 mai 2017 à 19:56

Je vais essayé de faire cela au plus vite .

scorpnadou

, le 21 mai 2017 à 14:43

j'attend aussi de voir le résultat :-)

beautyzen

Promis je poste cela rapidement.

méli-beauté

, le 21 mai 2017 à 16:09

Cc sympa cette commande.
Bis

beautyzen

En général quand on se fait plaisir c'est toujours agréable .

angemarie

, le 21 mai 2017 à 16:20

Ce site regorge de tentations et comme je ne fais toujours pas mes produits .......
J'♥ ta page , bisous

beautyzen

, le 21 mai 2017 à 19:57

Comme tu dis quand je commande je mets au panier et au final je retire car mine de rien le prix augmente vite.

Meili

, le 21 mai 2017 à 16:33

Bonjour, alors bonne recette et à bientôt pour ton avis, biz

beautyzen

, le 21 mai 2017 à 19:57

Oui la recette est prête plus qu'a poster les photos avant après

charcut

, le 21 mai 2017 à 18:40

coucou bonne recette !!! hâte de voir le résultat.bises

beautyzen

, le 21 mai 2017 à 19:58

Cela arrive je vais essayé de préparer l'article ce soir pour le publier dans la semaine.

Missetoilefilante

, le 28 mai 2017 à 10:55

coucou, je n'ai jamais fabriqué mes produits cosmétiques mais ça peut être sympa,bonne journée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsInstant de beautéPetite commande aroma zone