twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Vitamine68

publié le 18 novembre 2018 Beauté › Général

Hello les BAmies

Ayant un rdv et le travail demain, je passe assez vite ce soir, vous montrer mes petits achats dernièrement chez Yves Rocher. J'ai pas mal de retard sur tout ce que je veux vous montrer, ce dont je veux vous parler....J'ai fait pas mal d'emplettes!!

Voici donc ce que j'ai reçu suite à ma commande sur le net chez l'enseigne Yves Rocher, que j'aime beaucoup,depuis de nombreuses années déja...je dirais bien une bonne quinzaine oui oui déja!!

Photo ajoutée le 18/11/2018 à 22:47

Comme produits j'avais choisi cette étoile que vous voyez au premier plan, garnie de :

Photo ajoutée le 18/11/2018 à 22:49 cette ombre à paupières en teinte "Or blanc scintillant"

Photo ajoutée le 18/11/2018 à 22:49 ce vernis en teinte "or métallisé"

Photo ajoutée le 18/11/2018 à 22:50 ce crayon Jumbo lèvres en teinte "Rouge Flambloyant"

L'étoile et le vernis partent très bientôt pour un swap!

Pour ce fameux swap j'ai aussi pris un RAL en teinte 104 Rouge Vénitien de la gamme Grand Rouge Satiné

Photo ajoutée le 18/11/2018 à 22:50

Et il me fallait du gel nettoyant mains j'ai pris celui ci en recharge à l'hamamélis, j'aime beaucoup.

Photo ajoutée le 18/11/2018 à 22:51

Et puis comme toujours chez Yves Rocher, des cadeaux: j'ai choisi

Photo ajoutée le 18/11/2018 à 22:51

Le duo pomme rouge de la nouvelle collection de Noël : je viendrai d'ailleurs vous donner bientôt mon avis dessus. Mais je me suis aussi laissée tenter par....ces 2 beaux mugs Little Marcel à 3,90 euros(franchement avouez, à ce prix là, comment résister?!)

Photo ajoutée le 18/11/2018 à 22:52

Cette photo ne leur rend pas trop service, elles sont en fait toute blanche du polystyrène dans lequel elles étaient,mais une fois lavées elles sont parfaites et tellement jolies! J'adooore!

Et j'ai reçu également deux échantillons : l'eau de toilette "Ode à l'amour" et une crème visage de la gamme "Hydra végétal" très bien pour ma peau sèche à souhaits...

Sur ce, passez une douce nuit, à bientôt pour mes avis sur la gamme Pomme Rouge!

Vous,des petites folies de fièvre acheteuse ou plutôt no buy?

Je vous embrasse!!

10 votes 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Vitamine68

KATELL1

, le 18 novembre 2018 à 23:19

Jolie commande. Bises

Meili

, le 19 novembre 2018 à 06:54

le vernis est super, je l'ai et je le garde pour les fêtes ! biz

angemarie

, le 19 novembre 2018 à 09:42

J'avais aussi craqué sur ces mugs vraiment superbes .
Bonne journée ma belle , bisous

Flor Bela

, le 19 novembre 2018 à 10:33

Hello ma belle, jolie commande ! il y a tellement de tentations entre les ventes privées et le black friday...!!! mais je résiste je suis en no buy , un peu par contrainte budgétaire lol des bisous

xaphie

, le 19 novembre 2018 à 13:25

no buy chez moi.. cela fait quand meme 2€ la tasse et puis s'est de la pub !!
moi j'adhère pas !!
mais jolie commande tout de meme.. bizzz

cia24

, le 19 novembre 2018 à 15:59

Coucou, jolie commande. J'avais également reçu l'offre mais j'ai résisté.
Je te souhaite une bonne journée. Bises

ptitcilou

, le 19 novembre 2018 à 16:37

j' ai aussi craqué pour ces jolis muggs ! et les mêmes petits cadeaux que toi pomme rouge
j' avais déjà pas mal de muggs mais cela sont trop jolis , je ne regrette pas quand on voit les prix de la vaisselle little Marcel ceux ci ne reviennent pas chers , je les adore ☺
bonne semaine
bisous

AliasMorticia

, le 20 novembre 2018 à 08:24

Jolis achats, je ne suis même pas allée chercher les mugs que je trouve super jolies pourtant..
Bisous

alaska44

, le 25 novembre 2018 à 18:38

coucou j'ai fait egalement des achats chez yves pour avoir ces cadeaux je craque. bises

AziabaNero

, le 27 novembre 2018 à 23:24

Bonjour Je me nomme Mme M. Siringuo de nationalité luxembourgeoise , j'ai 35 ans et mère de 2 enfants .Il y a 3 ans de cela , mon mari m'a quitté pour s'amouracher d'une jeune fille de 21 ans et ne s'intéresse plus à moi , il m'a laissé et ne prend plus de nos nouvelles et chaque foisque je l'appelle , rarement il répond a mes appels et il me dit ouvertement qu'il ne veut plus de moi dans sa vie alors que moi je l'aime toujours .Je ne faisais que me lamenter .Ainsi ,lors de mon passage un de ces jours dans un forum de discussion , j'ai eu a voir la publicité du maître Marabout et féticheur Mr. ALEKPEHANHOUN , directement j'ai vérifié ses informations dans Google et j'ai aussi remarqué qu'il exerçait sa profession dans ( retour affectif ,chance ,manque d'enfant dans un couple ou personnel , portefeuille magique , loterie ,jeux de chance , affaires delicats de travail et de foyers bref ) et je l'ai aussitôt contacté .Il a accepté me recevoir etm'apporter son aide .Mes chers , je vous assure que au moment où je vous parle maintenant et tout de suite ,mon mari est à mes côtés et notre relation est devenu plus soudé que avant .Et comment ?Juste en deux jours avec quelques recommandations et en suivant ces consignes , bref , il est très fort et je le remercie beaucoup, néanmoins je ne saurai comment lui temoigner toute ma gratitude à son égard ,raison pour laquelle j'ai décidé de faire un petittémoignage en sa faveur .C'est juste une information que je vous apporte et sachez qu'il est très fiable .Merci encore une fois Mr. ALEKPEHANHOUN .Pour ceux qui seront dans pareil situation de vie ,contactez le juste : WATSAAP: +22962264058 Email: alekpe.hanhoun@gmail.com

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Chez Sephora....ou le temple du craquage

Hello les BAmies Je préfère vous prévenir de suite, vous verrez pas mal d'articles "Achats"....principalement des cadeaux de Noël....Quand on sait que début décembre commence "l'inflation de Noël" et les prix qui prennent une flambée phénomènale....j'ai pris un peu d'avance, en profitant...

Petite commande Yves Rocher

Hello les BAmies Ayant un rdv et le travail demain, je passe assez vite ce soir, vous montrer mes petits achats dernièrement chez Yves Rocher. J'ai pas mal de retard sur tout ce que je veux vous montrer, ce dont je veux vous parler....J'ai fait pas mal d'emplettes!! Voici donc ce que j'ai reçu...

Poubelle!!! Février 15

Hello mes BAmies Je vous retrouve aujourd'hui (toujours avec un grand plaisir) pour vous parler des produits terminés du mois dernier . Mais avant je voulais juste laisser ici un petit mot de soutien pour ma BAmie de cœur et sœur de BA : Cindyjolie , qui a beaucoup de peine en ce moment. Sache...

Je vais tester

Hello mes BAmies Vous allez bien? J'ai eu de bonnes nouvelles récemment . Je suis sélectionnée pour deux tests beauté. D'abord avec LE PETIT MARSEILLAIS : mes cheveux vont faire leur cure de détox. Une très belle boite et un joli kit. Très bien garnie, je suis ravie. J'ai donc le shampoing...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMy Vitamin's LifeJe vais tester