twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Bellegriffes

publié le 28 février 2009 Beauté › Cheveux

Les cheveux longs permettent toutes les coiffures. Que vous ayez des cheveux lisses, des cheveux frisés, des cheveux bouclés, des cheveux raides, trouvez une coupe de cheveux longs tendance grâce à Cosmo. Découvrez toutes les modèles de coiffure tendance en 2009 pour cheveux longs.

Cheveux longs bouclés

Cheveux longs bouclés

On aime cette coupe de cheveux romantique qui adoucit notre visage. 

Cerise sur le gâteau : une telle coupe ne demande quasiment pas d'entretien. 

• Ça me va si...  

J'ai les cheveux naturellement ondulés ou bouclés.

Cheveux longs flou sexy

Cheveux longs flou sexy

Assurément LA coupe la moins contraignante de cette saison : lavez, séchez naturellement ou au séche-cheveux et aux doigts et hop !

Vous obtenez une coiffure légère et sexy.

• Ça me va si...  

... j'ai les cheveux plutôt fins ou souples.

Cheveux longs coiffés décoiffés

Cheveux longs coiffés décoiffés

Cette saison, un seul mot d'ordre : laissez vos cheveux vivre !

Même stylisés, vous devez donnner l'impression que vous n'y avez pas touché. 

Les brushings se font donc lights, les coiffures souples... On use et abuse des structures fixantes et modelantes pour obtenir un résultat naturel ! 

• Ça me va si... 

... j'ai les cheveux souples, épais, fins... Ce type de coiffure est le choix le plus simple !

©photo Franck Provost

Cheveux longs

Cheveux longs et mèche

Si on répugne à se faire faire une frange, on peut également opter pour la version "longue mèche".

L'idée étant, là encore, de laisser vivre vos cheveux au maximum. 

On demande à son coiffeur de la couper bien longue : on doit pouvoir la glisser derrière son oreille. 

• Ça me va si... 

... j'ai les cheveux plutôt raides à souples, et si j'ai un front plutôt large.

0 vote 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Bellegriffes

PapillonDeJour

, le 28 février 2009 à 22:56

Cela tombe bien, je me laisse pousser les cheveux depuis un ans, pour l'instant j'arrive à faire une petite couette. J'ai tout-de-même envie de faire quelque chose mais je ne sais pas quoi !
Pas évident j'hésite entre la photo deux mais je n'ai pas les cheveux fins et la une mais ils prennent trop bien les boucles, alors peut-être la trois. J'adorerais être coiffée comme la photo quatre !
On est jamais content avec ce que l'on a n'est-ce-pas ?...
Bonne soirée et merci pour ta visite sur mon blog !

ptitesesse

, le 1er mars 2009 à 10:07

coucou!ca va? moi ca va, je vais un petit passage rapide car j'ai pas mal de menage à faireje te souhaite un bon dimanchegros bisous

angedusomeil

, le 1er mars 2009 à 21:10

coucou!j'aime bien la 2ème et 3ème coiffure !bisouussssss

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Crème Fine Elixir K Ultime de Kérastase

LA DESCRIPTION Crème de jour fine à l'huile sublimatrice de fleurs blanches. Comme une crème de jour, la Crème Fine hydrate, protège et répare. Les cheveux sont régénérés et réparés. Ils sont doux, brillants, avec un toucher soyeux ultra-léger. Sans rinçage, la crème fine...

shampoing fructis anti pelliculaire

Coucou et bien je n'ai pas vu l'heure passer j'ai completemetn oublié de faire mon nouveau post !!! J'ai preparé les cadeaux de noel. Tout est emballé ou presque. Il faut dire j'ai pas mal de cadeaux à faire : ma mere, ma grand mere, son ami, ma soeur et son copain, Mon...

SO’BiO étic - Shampooing Cheveux Doux au Lait d'amande

MON AVIS J'ai beaucoup aimé ce shampoing !! D'abord j'adore l'odeur d'amande qui est assez forte. La texture est correcte. Un peu fluide si on ne mélange/ secoue pas le shampoing. Ce shampoing lave bien les cheveux. Facile à utiliser et se rince bien et facilement. Après utilisation ils sont...

shampoing doux à l'huile d'olive compagnie provence

coucou j'ai encore fini un shampoing c'est cool car j'en ai plein d'autres que j'ai envie de tester !! Celui la n’était pas exceptionnel en plus. Il lave bien les cheveux. Il mousse et se rince bien. L'odeur n'est pas forte pas désagréable. Mais je trouve qu'il ne rend pas les cheveux...

vends gommage cheveux

coucou ca ne va pas mieux aujourd'hui. Je vais de deception en deception !! Petit probleme pour etre payé de mon dernier jour de vendanges ... Des ventes annulées au dernier moment. Et je dois relancé les personnes pour avoir une reponse !! C'est usant !! Du coup je suis tellement...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmes avis, ma beautévends gommage cheveux