twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Gaya

publié le 20 janvier 2018 Beauté › Bien-être

Bonjour, Bonjouuuuur,

Je vous invite à découvrir une cure de saison Arkopharma.

Photo ajoutée le 20/01/2018 à 16:36

https://gayablogbygaelle.blogspot.fr/2018/01/royalfruits-arkoroyal-by-arkopharma.html

Bon week-end.

5 votes 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Gaya

IIETOILEDEMERII

, le 20 janvier 2018 à 19:15

Bon weekend

Meili

, le 20 janvier 2018 à 20:45

Cette cure doit redonner un peu plus de tonus, on en a besoin de temps en temps, biz

cottleya

, le 20 janvier 2018 à 22:00

Coucou ma belle,
Bonne soirée, bises.

Paraiiso

, le 21 janvier 2018 à 00:38

Merci pour ton avis ,) Bon week-end !
Des bisous :)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Ô Péché Mignon...

Youhou... On découvre Ô Péché Mignon... https://gayablogbygaelle.blogspot.com/2018/06/o-peche-mignon.html Bonne journée

Séliane

Bonjour, Bonjouuuuur, Aujourd'hui, je vous publie un article qui allie hygiène et bien-être en collaboration avec la très jolie marque SELIANE , découverte récemment. Séliane, qu'est-ce ?? Il s'agit d'une marque qui propose des gants exfoliants en fibre naturelle à base d’écorce...

Gamme Circulation de PURESSENTIEL

Bonjour, Bonjouuur, Aujourd'hui, je viens vous parler de 2 nouveautés de la marque PURESSENTIEL . Crème Fraicheur Circulation Ce qui en est dit... Cette crème Circulation est composée de 17 huiles essentielles 100% pures et naturelles. Elle aide à soulager instantanément les jambes lourdes...

Farity, le karité autrement...

Bonjour à toutes !! Aujourd'hui, je viens vous présenter une marque que j'ai eu l'occasion de tester dernièrement. Il s'agit de la marque FARITY qui nous propose un karité « Bio » de qualité, associé à des huiles exotiques : Sésame Bio, Jojoba Bio et Baobab Bio, le tout combiné à de...

Traquons les poils avec RASOIRDIRECT.com...

Bonjour à toutes !! Aujourd’hui je viens vous parler d’accessoires de beauté car même si le thème de la traque aux poils n’est pas forcément super glamour, il s’avère que nous sommes toutes (et tous !) concernés. J’ai récemment testé le concept du site RASOIR DIRECT qui propose...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsGaya'BlogTraquons les poils avec RASOIRDIRECT.com...