twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Cami001

publié le 29 mai 2008 Général

Et vi ce matin je me reveil et j'ai une douleur au dessous du ventre comme une barre!
ce n'est pas tres agréable vraiment!

enfin ...

c'est la fin du 6eme mois cool!!!
0 vote 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Cami001

sillina42

, le 29 mai 2008 à 09:38

tu es enceinte ???merci pour ton postun vote pour toi la belle !bonne journéebizzz

adriane

, le 29 mai 2008 à 10:53

ouh la la !! un bonheur va bientot arriver alors !! en attendant, il (ou elle) aura bien embêté sa maman !! lolmerci de ton passage dur mon blog !!à mon tour je te mets un vote de plus !!!repose toi bien surtout !!des bises

mylene3410

, le 29 mai 2008 à 10:58

coucou comment tu va?je vois que cela peut aller jspr que tu n'aura pas trop de douleur...bonne journée bisous

ladizz92

, le 29 mai 2008 à 16:14

J 'espère que tu as moins mal au ventre,6 mois déjà,cest pour bientot alors.

ptitesesse

, le 29 mai 2008 à 19:31

ca me rapelle des choses le mal de ventre attention les contractions!!! passe une bonne soiree gros bsious

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

les week -end... trop court

je ne comprend pas... la semaine passe trop lentement... et bien sur les week-end on a pas le temps de le voir qu'on est eja le dimanche... et je ne me repose pas. C'est vrai que l'on sort beaucoup, chez nos copins pas en boite, mon mari n'aime pas sa. Mais que c'est fatiguant... jamais un week end...

et la france a perdu!!!!

Et vi la france a perdu!!! Moi je n'aime pas le foot mais en etant aec un footeux je commence a apprécier l'equipe de france!!! car francais on est tous derriere notre nation!!!!! ALLEZ LES BLEUS!!!!

et une de plus

et une semaine de plus pour bebe dans mon ventre!!!! c'est super cool!!

encore en arret!!!

et vi bebe bouge beaucoup trop!!! et surtout j'ai pleins de contraction donc au repos jusqu'a l'accouchement!!!! que c'est long le temps!! je cherche des activités a faire, donc si vous avez des idées je suis preneur!!!

quel temps!!!!

ho la la aujourdh'ui on se croirait en novembre vraiment c'est pas le top!!! moi qui suis cloué a la maison c'est vraiment pas le top!!!

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsma vie...quel temps!!!!