twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Catboubou

publié le 10 novembre 2017 Beauté › Soins
Petite enquête ELIXIR JEUNESSE

Bonjour les BA,

Je vous ai parlé de L'ELIXIR JEUNESSE.

La marque organise en guise de récompense un tirage au sort parmi toutes les participantes à l'enquête.

Cette participation permet de gagner des bons d'achat Amazon de 20, 50 et 100 euros

La valeur totale des dotations est de 500 euros.

Voici un peu de précision , je vous donne un code d'accés et vous suivez le lien ci dessous

http://www.ifwom.com/fr/projets-de-recherche.html

L'enquête dure 6 à 10 minutes comme je sais que des BA ont pu découvrir cette gamme n'hésitez à me demander des codes d'accés , il m'en reste encore un peu.

Je vous remercie beaucoup de vos retours et je vous encourage vivement à participer à cette enquête peut-être aurait vous la chance d'être tirer au sort

1 vote 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Catboubou

IIETOILEDEMERII

, le 12 novembre 2017 à 19:51

J'y vais voir ma belle bisous

catboubou

, le 12 novembre 2017 à 20:04

Coucou je te donne le code à rentrer VWETY-YRJ-JE bonne enquête et bonne chance pour le jeu bisous à toi

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Crème Dr Pierre Ricaud collagènes Lift 3D

Bonjour les BA, Une nouvelle crème Dr Pierre Ricaud COLLAGENES LIFT 3D . Crème Fermeté intégrale. Je commence par le packaging qui est très joli, un pot en verre contenant 40ml de crème.Une couleur très charmeuse et très raffinée. Un parfum très agréable , une petit bouquet floral très...

La gamme Elixir Jeunesse Yves Rocher

Bonjour les BA, J'ai utilisé la routine ce soir pour la première fois. Le parfum est doux et très agréable. Etape 1 L'essence double action réparation + anti-pollution C'est une crème translucide très légère et qui sent extrêmement bon, elle s'applique très facilement et rapidement, Elle...

QIRINESS UN MOMENT DE SPA CHEZ SOI

Bonjour les BA, WRAP D'OR Masque Microfibre Premium Après 3 semaines : 80% Le teint est éclatant & lumineux 80% La peau a une meilleure élasticité 80% La peau est plus ferme & résistante 80% La texture de la peau est plus lisse Révèle l'éclat sublime de votre peau Je l'ai testé très...

Garnier Miracle Day Cream 50 Ml échantillon gratuit

Bonjour mes BA, Une formule auto-ajustable avant-gardiste protégée par 4 brevets Effet d'un maquillage immédiatement Je vous laisse suivre le lien ci-dessous afin de pouvoir faire votre demande d'échantillon ne tardez pas trop les stocks sont souvent limités Bonne journée...

LANCOME ADVANCED GENIFIQUE SENSITIVE

Coucou Mes BA, Une nouvelle cure de Jeunesse ultra-apaisante spécialement conçue pour les peaux fragilisées. LE PLUS Un seule soin pour deux actions Il prévient l'apparition des signes de l'âge et soulage la peau sensibilisée par le stress, la pollution et les changements de saison. LA...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBienvenue dans mon universLANCOME ADVANCED GENIFIQUE SENSITIVE