twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Blanche neige

publié le 8 juillet 2016 Divers › Voyages / tourisme

PLAGE 2

BONJOUR LES B.AMIES

Allez un petit sac et hop en route pour

CABOURG

la plage de sable fin

CABOURG

les petites tentes rayées bleues et blanches

CABOURG

les chevaux le soir sur la plage

Vous avez devinez

Lunettes de soleil sur le nez ! et direction CABOURG pour ce week end que je vous souhaite excellent à TOUTESSSSS

CABOURG

15 votes 24 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Blanche neige

Virgomonde

, le 8 juillet 2016 à 11:05

Bon week-end à toi !! Profitez bien de ce beau week-end ensoleillé ! Je ne connais pas Cabourg mais au vu de photos, ça a l'air superbe !!!
Bise

Boni

, le 8 juillet 2016 à 11:15

Je te souhaite de passer un excellent week-end ensoleillé
Gros bisous BlancheGazelle

Marie1967

, le 8 juillet 2016 à 11:22

coucou ma belle, un très bel endroit en plus ! profites-en bien ! bisous,Marie

maggyk

, le 8 juillet 2016 à 11:24

coucou, merci pour ces jolies photos, bonne escapade ! bisousss

Aunam

, le 8 juillet 2016 à 11:31

Coucou cest tres beau je n'y ai jamais ete c'est mignon bises

chouchousudiste

, le 8 juillet 2016 à 12:26

coucou oh que je t'envie je m'y vois hiihi bisous a toi

Meili

, le 8 juillet 2016 à 13:40

Bonjour, je te souhaite de passer une agréable journée ! biz ♥

mamounette21

, le 8 juillet 2016 à 14:27

Bon weekend Eliane ! Profites-en bien !!!
Bisous !

blanche neige

, le 10 juillet 2016 à 20:56

merci ! c'était super ! beau temps ma fille mon gendre et mes petits enfants Marine et Mattéo nous ont rejoints ! bisous bonne soirée ma belle

angemarie

, le 8 juillet 2016 à 16:27

Bon weekend ma belle , profite bien !!! bisous

babinou

, le 8 juillet 2016 à 21:38

bon week end profites en bien gros bisous

blanche neige

, le 10 juillet 2016 à 21:00

oui surtout que les enfants et les petits enfants nous ont rejoint ! super week end ensoleillé ! bisous et bonne soirée

babinou

, le 11 juillet 2016 à 07:12

C'est génial de tous vous rassembler bisous

ptitcilou

, le 8 juillet 2016 à 23:52

merci pour ce partage ! je profites de la photo de la joli plage car nous ne sommes pas partis depuis longtemps
bisous

blanche neige

, le 10 juillet 2016 à 21:02

nous avons la chance d'être à une heure de Cabourg et d'avoir des amis qui possèdent une petite maison qu'ils nous prêtent ! bisous et bonne soirée ma belle

Bettychoice

, le 9 juillet 2016 à 00:03

merci pour ce partage :)
bisous

blanche neige

, le 10 juillet 2016 à 21:03

le partage des petits bonheurs que la vie nous offre ce n'est que du bonheur ! bonne soirée ma belle bisous

carfax

, le 9 juillet 2016 à 16:50

bonjour, comment vas tu? excellent week end à toi! moi je patiente pour mes vacances en aout. ce week end c'est courses et repos si possible car je n'en peux plus. passe un bon week end et à bientôt!

karbou

, le 10 juillet 2016 à 11:07

Les chevaux le soir sur la plage j'aurais jamais imaginé (pardonnez mon innocence lol, je suis dans l'extrême sud :-S :) ) Passe un bon week end. Bisous

blanche neige

, le 10 juillet 2016 à 20:07

Bonsoir ! je vais mettre une image a ton attention alors ! bisous bonne soirée

margocha72

, le 10 juillet 2016 à 11:21

Coucou, un joli coin! Je te souhaite un bon week-end ensoleillé à la plage. Bisous

Danaé

, le 10 juillet 2016 à 20:08

J'♥ beaucoup Cabourg...
Bisous Eliane et bonne soirée dominicale

blanche neige

, le 10 juillet 2016 à 21:14

moi aussi ! nos amis ont acheté un cottage derrière l'hippodrome de Cabourg et ils nous laissent les clés. Nous y allons donc souvent vu que nous n'avons qu'une heure de voiture. Merci encore pour ce joli colis que j'ai reçu ce soir en rentrant. Hervé est ravi il a vu le nougat il adore Moi j'ai pris une douce avec l'huile EKOS hummm ! toute douce ma peau. D'ailleurs cela fera un joli article pour demain. Bisous ma douce Bleuette A bientôt j'espère. Bonne soirée

Danaé

, le 11 juillet 2016 à 07:44

Ravie que ce colis te plaise, je vois que les tests ont commencé ! bisous chanceuse ♥

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

BALLADE EN NATURE ...

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES ME VOICI DE RETOUR Petites vacances avec quelques apparitions du soleil qui nous ont permis de visiter LA MAISON DE LA NATURE ET DE L'ESTUAIRE située entre Ouistreham et Cabourg Partir à la découverte de la faune et de la flore avec un superbe parcours extérieur...

PETITE BALADE ....

BONJOUR LES AMIES LES BEAUTES J'ai profité de ce superbe beau temps dimanche et lundi pour rester avec ma filleule EMMA et visiter son joli village de MERY S/OISE avec son château et son parc Je vous fais la balade ? Allez suivez moi .............. le château de MERY S/OISE dans le VAL D'OISE à...

ENVOYER LES LUMIERES .........

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES C'est bientôt noël ! Ma ville est illuminée et notamment son rond point près de la gare dont la fontaine est parée de guirlande lumineuse. C'est magique !! JE VOULAIS PARTAGER CETTE BELLE PHOTO QUE MON ZAMOUR A PRIS HIER SOIR !! JE VOUS SOUHAITE UNE BELLE JOURNEE

BALLADE EN NORMANDIE

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES Je vous propose de découvrir L'ABBAYE DU BEC HELLOUIN située dans un des plus beaux villages de France Abbaye catholique bénédictine située en Normandie fondée en 1034 par Heluin Chevalier du Comte Gilbert de Brionne. Avec son parc et sa tour magnifique : LA TOUR...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLA BEAUTE DE BLANCHE NEIGEBALLADE EN NORMANDIE