twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MA541

publié le 25 mars 2014 Beauté

Naturel, riche et vivant, sa lumière ambrée nous réchauffe 

Le miel est connus depuis des millénaires pour ses bienfaits sur notre corps, qui ne connaît pas le fameux lait au miel (recette de grand mère) qui fait tant de bien à tous les maux de l'hiver ... mais également à notre peau, il est très agréable à utiliser en épilation, ainsi que sur les cheveux pour les nourrir et les adoucir, ou alors l'été en huile sublime et protectrice ...

La ruche renferme un trésor inestimable

Miel ...

d'acacia,

d'eucalyptus,

de tournesol,

de tilleul,

de lavande,

de citronnier,

de romarin,

de thym,

de manuca,

de macadamia

Mais pas seulement ...

gelée royale,

propolis,

pollen, 

Zoom sur une marque pionnière ...

La gamme Bien-Etre Secrets de Miel

Elise HERNAEZ, fondatrice de la marque, consciente de ce trésor, ayant baignée dans ce domaine depuis sa tendre enfance, à décider d'exploiter toutes les vertus du miel, elle n'a pas hésité à parcourir le monde, afin de créer une gamme qui recouvre l'ensemble des besoins (visage, corps, cuir chevelu, homme) ...Des composants 100% naturels issus du monde végétaux (fruits, fleurs). Le miel est l'un des rares ingrédients pouvant être utilisé de la tête au pied, par les épidermes mêmes les plus fragiles 

Ma découverte ...

1

Mon ressenti

Soin Exfoliant Miel et Sucre

Vous pouvez apercevoir sur les photos ci dessus le gommage corps miel d'eucalyptus/sucre, délicatement fondant sur la peau, texture légèrement granuleuse très agréable d'utilisation, n'irrite pas la peau, une odeur d'amande plus qu'addictive, une pure merveille ...

Ensuite vous avez le gommage visage en échantillon, toujours cette odeur d'amande délicieuse, sa couleur rose très jolie, mais surtout hyper efficace, avec ses granulés, qui gomment tout en douceur les cellules mortes de mon visage, conquise...

L'huile sèche pour le corps (macérat huileux de pollen : tonifiant et fortifiant Huile de tournesol : hydratante et restructurante Huile d’abricot : nourrissante, hydratante et assouplissante Huile essentielle de lavande : antiseptique et anti-inflammatoire Huile essentielle de millepertuis : bio stimulante), cette huile merveilleuse est juste idéale pour l'été qui arrive à grand pas, elle pénètre très rapidement l'épiderme, nourrit en profondeur mais surtout sublime la peau... je l'utilise également pour nourrir mes cheveux secs...

Et un petit échantillon de miel issue d'une cuvée, je raffole de celui ci, je suis une grande consommatrice de miel, je l'utilise en cuillère dans ma tisane ou dans mon lait chaud, au grès de mes envies...

Merci Valérie 

Vous connaissez ???

10 votes 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de MA541

beautyclara

, le 25 mars 2014 à 13:16

coucou je connaissait pas cette gamme bon mardi

MA541

, le 25 mars 2014 à 13:18

Coucou Carla du miel et encore du miel belle journée ;)

Meili

, le 25 mars 2014 à 13:21

Bonjour, je ne connais pas la marque, j'aime les soins au miel (surtout le manger), pour leur parfum et aussi leur efficacité, cette huile me plairait sûrement ! biz

aureliea12

, le 25 mars 2014 à 14:28

Coucou, je ne connaissais pas du tout, je ne suis pas vraiment fan du miel à vrai dire, mais je crois bien être une des seules!! Bizou

Danaé

, le 25 mars 2014 à 14:32

Je ne connaissais pas donc merci pour la découverte et ton avis ! Excellents ces produits de la ruche ! Bisous et bel aprèm

kirzy32

, le 25 mars 2014 à 15:07

Coucou, une de mes marques préférées, j'adore le miel et cette très jolie marque sait le mettre superbement en valeur ! Bisous

diorella78

, le 25 mars 2014 à 16:16

Coucou toi tu vas bien? Je ne connais pas du tout cette marque! Merci pour cette découverte! Je fais un mini concours pour gagner des échantillons pulpe de vie, si tu veux y participer pour connaitre la marque :-) Bisous

manon4

, le 25 mars 2014 à 16:37

je ne connaissais pas, mais ça me tente bien ;) bisous

Marie1967

, le 25 mars 2014 à 16:37

coucou ma belle, j'espère que tu vas bien ! merci pour ce bel article ! j'adore les produits au miel , mais je n'ai jamais essayé cette marque ! bonne AM et bisous, Marie

margocha72

, le 25 mars 2014 à 17:39

Coucou, je ne connais pas la marque, et c'est très tentant. En plus, j'adore le miel! Passe une belle soirée, bisous

noushka

, le 26 mars 2014 à 16:12

je connais maintenant grâce à toi, très tentants ces soins, à voire la compo et le design on tomberait dedans!!!
merci, gros bisous!!!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Maquillage de fêtes avec ...

J'espère que vous avez passé un agréable réveillon pour ma part j'attends encore des cadeaux qui viennent de loin et qu'il me tarde de recevoir ... Il me reste donc un peu de temps avant de vous les présenter, par contre c'est le moment idéal pour vous montrer mon look de fêtes et vous...

Touch of zen ...

Sur le net, j'ai trouvé une jolie boutique, et une belle personne, voici son histoire ... "Mon nom est Nathalie. Je suis belge, 42 ans, mariée depuis presque 20 ans, mère de 2 filles. Je travaille à temps plein comme employée, la création de bijoux fantaisie m'est venue un peu par hasard à...

Votre humeur au bout des doigts ...

Un petit colis venu tout droit d'Israël, et qui m'a fait chaud au cœur, une belle surprise je ne dirais pas qui, ni pourquoi mais juste Une bijouterie en ligne (cliquez sur l'image pour accéder) Des bracelets à customiser ♥selon les envies ♥selon l'humeur ♥selon la personnalité Un joli...

Besoin d'oxygène ?

Aujourd'hui je vous invite à découvrir avec moi, à travers cet article, la marque suisse Karin Herzog qui s'inspire de l'hydratation organique. Cela consiste à isoler les atomes d'oxygènes en créant une barrière tout autour afin de les préserver pour pouvoir ainsi les libérer...

retour en décembre

Bonsoir les filles, Comment allez-vous ? Je vous invite à me laisser votre avis en cliquant ICI Belle soirée, Bisous, Ma

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTartine & Mascararetour en décembre